Puerto Vallarta

20 avis sur Puerto Vallarta

Station balnéaire la plus connue de la ...

Station balnéaire la plus connue de la cote pacifique mexicaine. Bien connue des jeunes californiens, qui viennent y faire quelques rencontres sympathiques !
La ville comporte une énorme avenue qui donne sur la plage, uniquement dotée de discothèques ! on recommande d'ailleurs pour les fetards le Zoo, dans lequel les plus entreprenantes danseront à l’intérieur d’une cage, ou le « Sky Bar », situé sur un toit, on y danse les pieds dans le sable avec un cocktail à la main.
Très connu des homosexuels, de nombreux bars gays se sont installés sur la plage.
Activités nautiques et loisirs aquatiques sont très développés : possibilité de faire de la banane.

L'expérience d'être au contact de la nature et de la beauté des couchers de soleil

Les scènes de la nature sont très difficiles à expliquer... Il est donc préférable d'avoir en main un appareil photo ou un téléphone cellulaire, pour garder ces moments précieux en mémoire, en plus de l'expérience d'être dans cet endroit et à ce moment-là.
Vous aurez alors la possibilité de rejouer à volonté ces expériences, les partager avec votre famille et vos amis ou, pourquoi pas, avec tous ceux qui veulent apprécier la beauté de la nature à travers la lentille de votre appareil photo.

Tout d'abord il faut dire que le Puerto...

Tout d'abord il faut dire que le Puerto Vallarta - le port Vallarta en français-est une ville et une municipalité de l'État mexicain du Jalisco. Cette ville merveilleuse se trouve sur le bord de l'océan Pacifique. Elle est frappante par la beauté exceptionnelle de ses paysages alors c'est pas par hasard qu'il attire nombreux touristes toute l'année. Sans doutes c'est un petit coin de paradis sur notre terre. Je vous conseille de visiter cette ville insolte, vous n'allez pas regretter. Et n'oubliez pas votre appareil photo.

Puerto Vallarta

L'ingéniosité et la créativité des artistes de la plage est impressionnante, où leurs œuvres semblent parler d'elles-mêmes.

Magnifique.

Information Puerto Vallarta