Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Quartier de Sardina ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Quartier de Sardina

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Quartier de Sardina

7
Voir les photos de raul
7 photos

Sardina del norte est un petit hameau...

Sardina del Norte est un petit hameau de la commune de Gáldar dans le nord-ouest de l'île de Gran Canaria. Son nom est dû aux anciens habitants de Gáldar, et l'île, allé pêcher exclusivement sardines, puis l'on appelle aujourd'hui Sardina del Norte et dans le sud de l'île de Gran Canaria, il est une autre commune Sardina aussi appelé. Sardina se trouve dans les contreforts de la Gáldar Ajódar ou montagne, la montagne Pelada Montagne Amagro ces falaises spectaculaires formant dans sa rencontre avec l'océan. Contraintes dans le port un restaurant de fruits de mer appelé la frégate dans laquelle vous pourrez déguster du bon poisson frais, riz et un délicieux gofio canarien.

Sardina del Norte es una pequeña pedania perteneciente al municipio de Gáldar en el noroeste de la isla de Gran Canaria. Su nombre se debe, a que los antiguos pobladores de Gáldar, y de la isla, iban a pescar exclusivamente sardinas, de ahí a que hoy en día se llame Sardina del Norte ya que en el sur de la isla de Gran Canaria existe otro municipio llamado Sardina también. Sardina se asienta en las faldas de la montaña Ajódar o Gáldar, de la montaña Pelada y de la montaña de Amagro formando estas unos espectaculares acantilados en su encuentro con el océano. Destaca en el puerto un restaurante marisqueria llamado la fragata en el que se pueden degustar buenos pescados frescos, arroces y un suculento gofio canario.
raul
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Iris Enríquez
2 photos

Belle plage

Sur une île avec autant de miles de la côte, il est parfois un peu difficile de connaître toutes les plages et de beaux endroits que vous échapper par hasard, vous faire découvrir et tomber en amour. Plage Sardina est l'un d'eux, un petit village côtier où rien ne presse et la vie continue tranquillement tout en regardant la mer. Il est très confortable, avec ses plages de sable doré, des piscines naturelles et de la jetée de pêche. Idéal pour une journée à la plage et même après avoir mangé dans un des restaurants de la petite promenade.

Playa encantadora

En una isla con tantísimos kilómetros de costa, a veces es un poco difícil conocer todas las playas y se te escapan rincones bellísimos que por casualidad, descubres y te enamoran. La playa de Sardina es uno de ellos, un pequeño pueblecito costero donde no hay prisa y la vida pasa tranquilamente mientras observas el mar.

Es muy acogedora, con su arena dorada, sus piscinas naturales y su pequeño muelle de pescadores. Ideal para una jornada playera e incluso para comer después en alguno de los restaurantes de su pequeño paseo marítimo.
Iris Enríquez
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Idaira Jiménez Monzón
2 photos

C'est le merveilleux quartier de sard...

C'est le merveilleux quartier de Sardina, dans Gaïdar, après une tempête.

Este es el maravilloso barrio de Sardina, en Galdar, después de un temporal.Pillamos un día de oleaje donde pude sacar buenas fotos.
Idaira Jiménez Monzón
Traduire
Voir l'original

Beau paysage et de la gastronomie

Nous sommes allés au restaurant La Fragata à manger, nous avons cherché loin d'être clos, car une partie de l'immeuble est en construction, mais continuons à marcher car il est ouvert et la valeur. Le meilleur risotto de homard que j'ai mangé dans ma vie (et je suis au nord de la péninsule où l'on mange le film) avec une vue imprenable à ses eaux cristallines et de loin le Teide! un plaisir pour les sens.

Paisaje precioso y gastronomia

Fuimos al Restaurante La Fragata a comer,desde lejos parecía cerrado porque una parte del edificio esta en obras pero seguid caminando porque esta abierto y merece la pena. El mejor arroz caldoso de bogavante que he podido comer en mi vida (y eso que soy del norte de la península donde se come de cine) acompañado de unas inmejorables vistas a sus aguas cristalinas y de lejos el Teide!! todo un placer para los sentidos.
Leire Cepeda Celada
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
2
Voir les photos de Josw salguero
2 photos
Josw salguero
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Antero Miguel Lara Alfaro
1 photo
Antero Miguel Lara Alfaro
Publier
Lire 2 autres