Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple Bar ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple Bar

info
sauvegarder
Enregistré

62 avis sur Temple Bar

6
Voir les photos de Raquel Rey
6 photos

Voyager permet d'acquérir de culture,...

Voyager permet d'acquérir de culture, cela ne fait aucun doute, connaître des endroits différents en visitant ses villes, ses musées, ses monuments, mais à Dublin, la culture consiste également à visiter ses bars, en particulier la zone de Temple Bar, un quartier dans lequel se concentre la vie nocturne et culturelle de la ville. Situé au centre de la ville, sur la rive sud de la rivière Liffey, entre les rues Parliament et Westmoreland, se trouve un endroit idéal pour prendre un verre dans l'un de ses bars tout en profitant d'un bon concert live de musique irlandaise dans une ambiance bohème. Il dispose également de restaurants, théâtres et centres d'art. Si vous visitez le quartier de jour, vous pouvez aller dans quelques marchés, par exemple, le samedi au Book market ou marché de livres usagés, le food market ou marché de nourritures et aussi des marchés de design et de mode.
Raquel Rey
2
Voir les photos de Anne-Laure Caquineau
2 photos

Temple bar

L’Irlande est connue pour sa bière, ses pubs et ses fêtes celtiques. Dublin ne fait pas exception et je dirai même, que la ville concentre tous ces qualificatifs. Le quartier de temple bar est très réputé à Dublin, où les rues sont quasiment toutes piétonnes ; c’est le lieu branché dès que la nuit tombe. A l’angle d’une rue, on découvre, avec sa façade rouge vif, la bar portant le nom du quartier. Installé à l’intérieur à l'atmosphère cossue, on déguste dans une ambiance chaleureuse et bon enfant, toutes les boissons que l’on souhaite, mais quitte à être en Irlande autant goûter à la guiness ou à l’Irich coffee. Dans de nombreux pubs et particulièrement au Temple Bar, des musiciens animent les soirées, nous faisant vibrer au rythme des cornemuses.
Anne-Laure Caquineau
4
Voir les photos de guanche
4 photos

Temple bar est le bar qui porte le mê...

Temple Bar est le bar qui porte le même nom que le quartier le plus animé de Dublin. C'est un pub irlandais traditionnel qui est devenu légendaire au cours du siècle passé. Il se trouve dans l'ancienne résidence de la famille Temple. Sir William Temple a été un enseignant et un philosophe célèbre en 1599. En 1609, il devient directeur de l'élitiste Trinity College et il a construit cette maison et les jardins au coin de Temple Lane et la rue appelée Temple Bar. En 1656, son fils, John Temple acheta plus de terres pour la construction dans le quartier. Temple Bar est un bar qui propose des plats à grignoter et les bières typiques irlandaises et anglaises. La nuit, il y a souvent des concerts de musique traditionnelle irlandaise et les gens dansent. Ce bar est toujours très complet et avec une atmosphère incroyable.
guanche
1
Voir les photos de Coline
1 photo

Situé en plein cœur du désormais très...

Situé en plein cœur du désormais très célèbre et très animé quartier de Temple Bar, ce typique pub irlandais éponyme est un lieu très prisé dans la capitale irlandaise. Il n'y a qu'à voir les files d'attente qui se forment devant le bar, ainsi que les groupes qui sortent respirer l'air pur (et frais!!) leur verre de bière à la main pour comprendre le succès de cette institution! Les bières y coulent à flot, de meme que les autres boissons, l'accueil y est chaleureux, l'ambiance très bonne et les prix raisonnables. Une étape (bien que touristique) de fait indispensable lors de votre visite à Dublin !
Coline
Lire 10 autres
Publier
7
Voir les photos de pardo_bender
7 photos

Cette zone de dublin se situe entre l...

Cette zone de Dublin se situe entre la rue Dame Street et la rivière Liffey.
Il s'agit d'un quartier très caractéristique, avec de nombreux pubs, des restaurants ainsi que des magasins.
La nuit, il y a beaucoup d'ambiance. C'est une zone piétonne, elle est donc très animée.
Un endroit typique de Dublin qu'il faut voir absolument.
pardo_bender
2
Voir les photos de typhanie perrot
2 photos

Ce bar est très agréables où l'on peu...

Ce bar est très agréables où l'on peut entendre bien évidemment la traditionnelle musique irlandaise pour tous les oiseaux de la nuit vous apprécierait l'ambiance vibrante et très sympathique de ce quartier et pour tout ceux qui se lève tôt le samedi un petit marché se tient dans Temple Bar. Vous pourrez acheter des produits du terroir, les fameux produit traditionnel :).
Un endroit typique irlandais pour apprendre et découvrir leur culture et tradition
typhanie perrot
2
Voir les photos de Domitille VIAUD
2 photos

Temple bar est sûrement le quartier l...

Temple Bar est sûrement le quartier le plus festif de la capitale irlandaise! Dans la majorité des bars, on peut trouver un chanteur-guitariste, ou encore un groupe, qui joue de la musique traditionnelle irlandaise, des danseurs...L'ambiance est vraiment sympa, la boisson pas chère (il est néanmoins conseillé d'aimer la bière!), et les gens sont tous prêts à faire la fête!
Peu importe le jour de la semaine, il y aura forcément de l'animation dans ce quartier, dans lequel vous allez à coup sûr passer un excellent moment!
Domitille VIAUD
4
Voir les photos de Osfunez
4 photos

C'est un vieux quartier du centre de ...

C'est un vieux quartier du centre de Dublin, délimité au nord par la rivière Liffey, au sud par Dame Street, à l'est par le pont O'Connell et à l'ouest par la cathédrale de Christchurch. C'est dans ce quartier aux rues étroites que se concentre la vie nocturne de Dublin avec un nombre impressionnant de pubs à la mode, de restaurants, de galeries d'art, etc..
Osfunez
2
Voir les photos de Mégane Colas
2 photos

Temple bar

Temple Bar, c'est LE quartier "tendance" de Dublin, l'endroit où il faut aller pour avoir un aperçu de ce que sont les soirées irlandaises. Ici il y a un choix infini de bars, de pubs, de restaurants où Dublinois comme touristes se réunissent en jouant de la musique. Si vous allez dans un pub, ne pas passer à coté du traditionnel Irish Stew, le plat typiquement irlandais!
Mégane Colas

Temple bar est le quartier bohème de ...

Temple bar est le quartier bohème de Dublin, il se trouve entre la rue Dame Street et le fleuve Liffey. Il est piéton, rempli de pubs, restaurants et boutiques. Pendant la nuit, c´est l´endroit où sortir, par exemple au Temple Bar Pub, qui est sans doute le plus célèbre de Dublin. Ces anciens pubs historiques, situés dans des maisons centenaires aux poutres apparentes, accueillaient les marins, avec filles et bières jusqu´au bout de la nuit. Aujourd´hui encore, c´est super animé, il y a en général dans les bars des concerts de musique irlandaise, des danses, des quizz, une activité adorée des irlandais qui se retrouvent un soir par semaine au pub en groupe pour jouer au quizz.
Sur la petite place au centre du quartier, il y a souvent un marché de vieux livres. Peu de restaurants ont des terrasses, ce qui se comprend dans ce pays pluvieux, mais à l´intérieur, l´ambiance est chaleureuse.
Les boutiques ici vendent surtout des vinyles, des posters, des articles de rock des grands groupes irlandais. A ne pas manquer au moins pour une soirée.
paulinette

Le lieu le plus hétéroclite de dublin...

Le lieu le plus hétéroclite de Dublin ! Promenez-vous tout simplement dans les rues du quartier, regardez les gens qui passent, les arts de rue, les musiciens, les jongleurs... Ecoutez les musiques traditionnelles qui sortent des bars... Entrez dans l'un d'eux et découvrez une ambiance chaleureuse, festive, joyeuse, où la Guiness coule à flots et les rires s'entremêlent dans un anglais à l'accent dublinois...
Ophélie Laurent
4
Voir les photos de mcfly
4 photos

Un incontournable du quartier de temp...

un incontournable du quartier de temple bar, c'est le pub le plus photographié au monde. Après, ça reste un pub...
mcfly
8
Voir les photos de 100days
8 photos

La tournée de 7 pubs!

Temple Bar est l'un des endroits les plus animés de Dublin, de jour comme de nuit. Dans ce domaine, il ya une forte concentration de pubs, mais aussi à façonner les institutions culturelles telles que l'Institut du film irlandais, le "Project Art Centre» et «Le National Photographic Archive", qui fait partie de la Bibliothèque nationale d'Irlande , mais a un bureau à Temple Bar Cette zone semble être appelé ainsi en raison de Temple de la famille. Sir William Temple, prévôt de Trinity College au début de 600, a acheté une maison dans ce quartier, très près de la promenade le long de la rivière nommée "Le Bar". Voilà comment cela aurait créé le nom de ce quartier! Ici, vous pouvez passer d'un pub à tout le temps. Je vous recommande de visiter les archives de photos du passé parce que ces images sont tout à fait fascinant. Juste à côté de cette institution, il ya une place où se tient un marché tous les dimanches (mais maintenant il ya des travaux en cours), mais aussi sur d'autres jours (habituellement le samedi) il ya d'autres stands à la fin de Temple Bar alimentaire , du pain et des produits artisanaux. Qui vit à Dublin fait valoir que la bière ici n'est pas si grande et que tout est considéré comme un touriste appauvri en machine. Même si c'était vrai, si vous venez ici pour la première fois, vous ne pouvez pas renoncer à cet objectif très classique! Ici aussi effectuer de nombreux artistes et musiciens de rue dans les pubs et d'autre part, il ya toujours un concert de musique traditionnelle! Impossible de ne pas sentir la marche de la musique dans Temple Bar

Il giro dei 7 pub!

Temple Bar è uno dei luoghi più vivaci di Dublino, sia di giorno che di notte. In questa area c'è un'alta concentrazione di pub, ma anche di istituti di stampo culturale come l'Irish Film Institute, il "Project Art Centre" e il "The National Photographic Archive" che fa parte della The National Library of Ireland, ma ha sede in Temple Bar. Questa zona sembra si chiami così grazie alla famiglia Temple. Sir William Temple, rettore del Trinity College agli inizi del '600, comprò una casa in questo quartiere, molto vicina alla passeggiata lungo fiume nominata "The Bar". Ecco come si sarebbe creato il nome di questo quartiere! Qui è possibile passare di pub in pub in continuazione. Io consiglio di visitare l'archivio fotografico perché quelle immagini di altri tempi sono decisamente affascinanti. Proprio di fianco a questo istituto c'è una piazzetta dove ogni domenica si tiene un mercato (ora però ci sono dei lavori in corso), ma anche in altri giorni (spesso il sabato) ci sono altre bancarelle alla fine di Temple bar di cibo, pane e prodotti artigianali. Chi abita a Dublino sostiene che qui la birra non sia un granché e che il tutto sia pensato come una macchina spolpa-turisti. Anche se fosse vero, se si viene qui per la prima volta non si può rinunciare a questa classicissima meta! Inoltre anche qui si esibiscono tantissimi artisti e musicisti di strada e invece nei pub c'è sempre qualche concerto di musica tradizionale! Impossibile non sentire della musica camminando per Temple Bar.
100days
Traduire
Voir l'original
31
Voir les photos de Rikkupikku
31 photos

La zone la plus fréquentée de dubln

Il est le plus visité et le quartier de la vie nocturne de Dublin, un dédale de ruelles sandwich Donnez engtre me St et Liffey. Mais tout n'est pas l'alcool et les bars, les visiteurs peuvent aller à acheter des vêtements vintage, jetez un oeil à l'art des installations, obtenir un piercing ou manger un barbecue mongol. Par temps chaud, cinéma en plein air projetées sur les rues ou aucun improvisations musicales dans les rues, et Grafton Street. Une nuit, de retour de vacances, un couple de musiciens entendre nous parlons espagnol (je dois dire qu'il ya presque plus espagnol que irlandaise à Dublin vacances) et a commencé à chanter "La Bamba", qui était personnel très encouragé. Au cours de la journée et en soirée pendant la semaine est très bohème, mais le week-end, c'est quand la fête commence. Les bars lumière stéréos et ouvrent la porte toute grande, mais à mon avis, le charme de cette région est dans les bars typiques comme The Auld Dubliner et Le Temple Bar, car il ya souvent de la musique live JAMAIS, et que, avec une bonne pinte de bière à la main est le meilleur qu'il peut être. À 3h du matin les flaques de vomi rempli les rues, les bars ferment très vite et la boisson irlandaise très fortement, alors ne soyez pas surpris si à 12 la nuit et voir les gens sur le plancher. Nous fréquentons habituellement les barres au-dessus de deux dictons et Hard Rock, en particulier celui-ci depuis les pintes sont le moins cher que nous avons trouvé jusqu'à présent. N'hésitez pas à me faire savoir si vous trouvez quelque chose moins cher! Il est le bar le plus populaire dans la région de Temple Bar à Dublin pour tous les touristes et locaux, tant pour son histoire, pour sa nourriture, le whisky, la musique traditionnelle et l'environnement en général. L'un des bars nous fréquentons et le prix de la bière est une normale, mais la mauvaise chose, c'est qu'il était presque complet par popularité. A côté se trouve une boutique de merchandising si vous voulez prendre un souvenir.

La zona más concurrida de dublín

Es el barrio más visitado y con más animación nocturna de Dublín, un laberinto de callejones encajonado engtre Dame St y el Liffey. Pero no todo es alcohol y bares, el viajero puede ir a comprar ropa vintage, echar una ojeada a las instalaciones de arte, ponerse un piercing o comer una barbacoa mongola. Cuando hace buen tiempo, se proyectan películas al aire libre en las plazas o hay improvisaciones musicales en las calles, como en Grafton Street.
Una noche volviendo de fiesta, un par de músicos nos escucho hablar español (tengo que decir que en Dublín de fiesta hay casi más español que irlandés) y se pusieron a cantar "La Bamba", cosa que animó mucho al personal.
Durante el día y durante las noches de entre semana es muy bohemia, pero los fines de semana es cuando empieza la fiesta. Los bares encienden los equipos de música y abren las puertas de par en par, aunque en mi opinión, el encanto de esta zona es en los bares típicos como The Auld Dubliner o The Temple Bar, ya que suele haber SIEMPRE música en directo, y eso con una buena pinta de cerveza en la mano es lo mejor que puede haber.
A las 3 de la mañana los charcos de vomitos llenan las calles, ya que los bares cierran muy pronto y los Irlandeses beben muy en exceso, por lo que no os sorprendais si a las 12 de la noche ya veis a gente por los suelos.
Solemos frecuentar los dos bares dichos anteriormente y el Hard Rock, sobre todo este último ya que las pintas son las más baratas que hemos encontrado hasta ahora. ¡No dudeis en avisarme si encontrais de algo más económico!

Es el bar más popular de la zona del Temple Bar en dublín para todos los turistas y los locales, ya tanto por su historia, como por su comida, su Whiskey, la música tradicional y el ambiente en general.
Es uno de los bares que más frecuentamos y el precio de las cervezas era uno normal, pero lo malo es que prácticamente estaba lleno por su popularidad. Al lado hay una tienda de Merchandising por si quieres llevarte algún recuerdo.
Rikkupikku
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Sofia Santos
6 photos

Le quartier de temple bar à dublin mi...

Le quartier de Temple Bar à Dublin Mise en route sur le fleuve Liffey et se dirige vers le nord. C'est un boemia, plein de bars et de restaurants et de magasins avec des produits typiques dans la région Irlande. Le froid et la pluie n'y a pas d'obstacles pour le plaisir, ne manquez pas les célèbres pubs tous avoir l'excellente musique de l'Irlande, du folk au rock. Chaque pub a sa «personnalité» et les gens sont très gentils, il devient très facile de rencontrer plus de gens. Dans les pubs, les gens encore debout dans la nuit, avec de la Guinness à la main, ou peut-être irlandeza traditionnelle Sidra ... Mais attention, chaque tasse est comme 800 calories ... Les rues est facile de voir personnes vivantes, soit dans des parties de célibataire, habillés et prêts pour un jeu de rugby, ou le Chat groupes Simplesmente avant de décider quelle pub devrait aller ... Marcher le long de la rivière, et le beau pont "Ha'penny Bridge ", une belle vue sur Dublin est obtenu.

La zona de Temple Bar en Dublin empeza en el río Liffey y sigue en dirección Norte. Es una zona boemia, llena de bares y restaurantes, además de tiendas con productos tipicos de Irlanda.

El frío y la lluvia no son impedimentos para la diversión, no faltan los famosos pubs, todos cuentan con la excelente música de irlanda, desde el Folk hasta el Rock. Cada pub tiene su "personalidad" y la gente es muy amable, por lo que se torna muy fácil conocer a más gente.

Dentro de los pubs, la gente sigue por la noche en pie, con sus Guiness en la mano, o quizás con la tradicional Sidra irlandeza... Pero cuidado, cada copa son como 800 calorias.

Por las calles es muy fácil ver la gente animada, sea en despedidas de soltero, vestidos y listos para un juego de Rugby, o simplesmente grupos charlando antes de decidir a que pub deben ir.

Paseando por la orilla del río, además de la preciosa puente "Ha'penny Bridge", se obtiene unas vistas preciosas de Dublin.
Sofia Santos
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Temple Bar

Numéro de téléphone de Temple Bar
+353 1 672 5286
+353 1 672 5286
Adresse de Temple Bar
47-48 Temple Bar
47-48 Temple Bar
Site web de Temple Bar
thetemplebarpub.com
Voir plus