Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Quartier musulman de Xi'an ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Quartier musulman de Xi'an

info
sauvegarder
Enregistré

10 avis sur Quartier musulman de Xi'an

13
Voir les photos de Rodrigo Nieto
13 photos

Si vous aimez les marchés aux puces o...

Si vous aimez les marchés aux puces orientaux, ce quartier vous plaira. Il est habité depuis longtemps par la communauté Hui, ceux qui professent la religion musulmane.
Vous y trouverez du thé, des magasins de toutes sortes de "nourriture".

Ce quartier est l'endroit où ont été construites la grande mosquée et la célèbre Tour de la Cloche. C'est un quartier très animé !
Rodrigo Nieto
4
Voir les photos de Roland Flutet
4 photos

De part sa situation sur la route de ...

De part sa situation sur la route de la soie, qui vient de l'ouest depuis la Perse et l'Arabie, la ville de Xi'An a hébergé au cours des âges une population étrangère musulmane, et on retrouve encore aujourd'hui leurs héritiers dans les rues de la ville.
Le quartier musulman comporte notamment une ancienne mosquée de style chinois et de nombreuses boutiques proposant des produits adaptés au régime islamique, et notamment de la viande Hallal... ce qui fait un peu peur c'est que les morceaux de viande restent étalés toute la journée en plein air !
Roland Flutet
5
Voir les photos de Makuteros Family Run
5 photos

Musulmane est le quartier xian

Parallèlement à l'arrondissement central de Xi'An, court le quartier musulman de la ville. Les professe ethniques Hui cette religion depuis des siècles et est le genre moins communs curieux traits avec les peuples musulmans d'Afrique du Nord. Commercialisation d'une grande manière, comme le ferait n'importe quel souk, mais clairement asiatique, les grillons, les épices et les faux partout. C'est comme être dans un grand tout 100. Especial attention sur les stands alimentaires et les restaurants avec plus propres menus marocains Chine centrale. Les enfants ont visité le quartier avec un nez bouché, comme les odeurs de pot et de sensations en jouant en défaveur de votre hypophyse. Et a recommandé de marcher un certain temps encore, négocier un pousse-pousse pour une rotation et se retrouvent dans un marchandage de marché animée dans le style arabe pure.

Barrio musulmán de xi’an

Paralelo al distrito central de Xi’An, transcurre el barrio musulmán de la ciudad. La etnia Hui profesa esta religión desde hace muchos siglos y resulta cuanto menos curioso ver rasgos costumbristas comunes con los pueblos musulmanes del norte de África.

Mercadeo a lo grande, como ocurriría en cualquier zoco, pero con productos netamente asiático, grillos, especias y falsificaciones por doquier. Es como estar en un gran Todo a 100.

Especial atención a los puestos callejeros de comida y los restaurantes con menús mas propios de marruecos que del centro de China.

Los niños recorrieron este barrio con la nariz tapada, ya que el crisol de olores y sensaciones jugaba en desfavor de su pituitaria. Aún así recomendable andar un rato, negociar con un ricksaw para dar una vuelta y acabar en un bullicioso mercado regateando al mas puro estilo árabe.
Makuteros Family Run
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Jaume
7 photos

Pour le plaisir des sens

La visite du quartier musulman de Xi'an est un des éléments essentiels de cette ville. C'est une région qui a concentré la communauté Hui, le plus grand groupe ethnique musulman en Chine. Le long de ses rues trouver des stands de nourriture de toutes sortes et pour tous les goûts. Nous avons mangé dans un lieu de la soupe avec des boulettes. Delicious!

Para el disfrute de los sentidos

La visita al barrio musulmán de Xi'an es uno de los imprescindibles de esta ciudad. Es una zona en la que se ha concentrado la comunidad Hui, el grupo étnico musulmán más importante de China. A lo largo de sus callejuelas encontramos puestos de comida de todo tipo y para todos los gustos. Nosotros cenamos en un puesto de sopa con dumplings. ¡Deliciosa!
Jaume
Traduire
Voir l'original
Lire 6 autres
Publier
5
Voir les photos de Eider Bueno
5 photos

La face cachée de xi'an

Si lors de la planification de mon voyage, je vais à dire qu'il ya un quartier musulman de Xi'an aurait passé au moins une journée de plus. Xi'an a beaucoup de choses à voir au-delà de leurs guerriers, ne pas les mettre vers le bas, mais l'une des choses qui attirent le plus l'attention est son quartier musulman. Il est également au cœur de la ville. En, bien sûr, il ya un bazar d'objets de toutes sortes et aussi de la nourriture et épices typiques. Il est intéressant de voir le mélange de ces deux cultures ainsi marqués en un seul. Sa mosquée est beau style chinois mais avec des inscriptions en arabe. Si vous êtes assez chanceux pour aller sur quand la prière est une joie.

La cara oculta de xi'an

Si cuando planee mi viaje me llegan a decir que en Xi'an hay un barrio musulmán le hubiera dedicado, al menos, un dia mas.
Xi'an tiene muchas cosas para visitar más allá de sus guerreros, sin quitarles mérito, pero una de las cosas que mas llaman la atención es su barrio musulmán. Además está en pleno centro de la ciudad.
En el, como no, hay un bazar de objetos de todo tipo y también de comida típica y especias. Resulta curioso ver la mezcla de estas dos culturas tan marcadas, en una sola.
Su mezquita es preciosa, de estilo chino pero con inscripciones en árabe. Si tenéis la suerte de ir en hora de rezo es una gozada.
Eider Bueno
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Victoria García González
5 photos

Odeurs, couleurs et saveurs

Comme si fuea le Rastro, le quartier musulman est rempli avec des stands de divers articles en vente. Aussi arcades où la nourriture répandre leur parfum à travers les rues, tandis que les gens marchent troubles entre voiture et vélo moto-taxis sont cuits. Marcher est un fureteur, c'est une bonne expérience.

Olores, colores y sabores

Como si fuera el Rastro de Madrid, el barrio musulmán está lleno de puestos de diversos artículos para su venta. También de soportales donde se cocinan alimentos que esparcen su aroma por las callejuelas, mientras la gente transita con dificultad entre bici-carros y moto-taxis. Curiosear paseando siendo una más, es una buena experiencia.
Victoria García González
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Ramon
8 photos

Étrange mélange entre la chine et l'islam

Ce quartier au nord de la Tour du Tambour, est soupçonné d'avoir été habité depuis la dynastie des Ming par la communauté Hui islamique qui ont gardé les coutumes islamiques. C'est drôle marche dans les rues de ce quartier et de voir le mélange de deux cultures, chinoise et islamique reflète dans les boutiques et stands de nourriture avec abondance similaire à l'environnement des souks arabes.

Extraña mezcla entre china e islam

Este barrio al norte de la torre del tambor, se cree que ha sido habitado desde la dinastía Ming por la comunidad islámica Hui que han mantenido las costumbres islámicas.
Es curioso pasear por la calles de este barrio y ver la mezcla de ambas culturas, la china y la islámica, reflejada en las tiendas y los abundantes puestos de comida con ambiente similar al de los zocos árabes.
Ramon
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Marco Antonio Gomez
1 photo

Philosophie chinoise

le personnel et l"expérience enrichissante sublime sur notre lune de miel. Photo totalement spontanée et unsought, demandant signe l"autorisation d"hommes chinois qui ont fait leur jeu de dames. Les seigneurs sont tournés, me donner l"autorisation de régler la photo et continuer comme si rien avec votre jeu.

Filosofia china

Experiencia personal y enriquecedora sublime en nuestro viaje de novios. Foto totalmente espontánea y sin buscarla, pidiendo permiso por señas a los señores chinos que hacían su partida de damas. Los señores se giran, asienten dándome permiso para hacer la foto y continúan como si nada con su juego.
Marco Antonio Gomez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de David Esteban
4 photos
David Esteban
3
Voir les photos de Jean Daumas
3 photos
Jean Daumas
Publier
Lire 6 autres

Information Quartier musulman de Xi'an

Adresse de Quartier musulman de Xi'an
陕西省西安市碑林区东大街158号
陕西省西安市碑林区东大街158号
Site web de Quartier musulman de Xi'an
http://es.wikipedia.org/wiki/Xian
Voir plus