Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Qufu ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Qufu

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Qufu

10
Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces
10 photos

Duke sage ...

la naissance de la ville "Kongfuzi" (Master Kong - Confucius) était un penseur et professeur dont la philosophie était fondée sur deux principes, Ren (bienveillance) et Yi (Droiture). Il est le mausolée de Shaohao, l"un des cinq rois de la période des Trois Royaumes et les Cinq Dynasties. Ce mausolée est le seul construit avec des blocs carrés de pierre en forme de pyramide avec des détails précieux. philosophe Eminent pense que l"école confucéenne, est mort dans l"anonymat étant ses disciples qui «répandre ses enseignements" Un an après le temple a été construit, sur la tablette avec votre nom est placé. Entouré de murs à ses coins quatre tours montent surveillance. Ses colonnes sont richement sculptés, certains en marbre avec des dragons jouant avec des nuages ​​et la terre. Poutres peintes de couleurs vives. Tant la philosophie et la religion coexistent trois courants traditionnels en Chine. Confucianisme - taoïsme - Bouddhisme! A partir de là toutes les dynasties féodales, ils ont élargi et entretenus, devenant un centre de pèlerinage. Dans un environnement de très vieux cyprès et de pins, où vous profitez de nombreux sentiers avec une belle calligraphie chinoise.

Duque sabio ...

Ciudad del nacimiento de " Kongfuzi " ( Maestro Kong - Confucio ) fue un pensador y maestro cuya filosofía se basaba en dos Principios , Ren ( benevolencia ) y el Yi ( Rectitud ) .

Alli esta el mausoleo de Shaohao , uno de los cinco reyes del periodo de los Tres Reinos y las Cinco Dinastias .
Este mausoleo es el único construido con bloques de piedra cuadrados en forma de pirámide con preciosos detalles .

Eminente filosofo creo la escuela confuciana , murió en el anonimato siendo sus discipulos quienes le " Propagaron sus Enseñanzas "
Un año después se construye el templo , en el se coloco la tablilla con su nombre . Rodeado de murallas en sus esquinas se levantan cuatro torres de vigilancia .

Sus columnas están ricamente talladas , algunas en mármol con dragones que juegan con las nubes y la tierra .
Vigas pintadas en colores llamativos . Tanto la Filosofia y la Religion conviven las tres corrientes tradicionales en China . ¡ Confucionismo - Taoismo - Budismo !

Apartir de aquí todas las dinastias feudales lo han ampliado y mantenido , convirtiendose en un centro de peregrinacion .

En un entorno de cipreses y pinos muy antiguos , por donde disfrutas de muchas estelas con bella caligrafia china .
E.Sonia Requejo Salces
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Qufu