Red Piano Restaurant

855 (0) 63 963 240
855 (0) 63 963 240

3 avis sur Red Piano Restaurant

Red Piano

Le Piano Rouge est un endroit pour s'arrêter et écouter de la ville après une chaude journée de visite des temples. Il est vrai que le pont supérieur est mieux et vous pouvez voir la multitude de choses qui se passent près du marché de nuit Night Market et les coutumes locales.

J'ajouterai deux choses qui font que cet endroit se démarque des autres et complètent ceux déjà mentionnés:

1 - il y a le WiFi gratuit, donc vous pouvez emmener votre ordinateur portable et contacter votre famille et vos amis. Demander à la serveuse pour le mot de passe.

2 - Vous pouvez avoir l'esprit

Le Red Piano est l'un des restaurants...

Le Red Piano est l'un des restaurants les plus prestigieux de Siem Reap. Il est situé dans la rue des bars, qui est la rue la plus touristique de la ville et se situe juste à côté du marché central. Le restaurant est spacieux et comporte deux étages et une terrasse. Je vous recommande de choisir une table en haut, où ils ont une très belle vue sur la ville. Le décor du restaurant est sobre mais très élégante et la lumière y est plutôt tamisée, ce qui lui donne une touche d'intimité et de tranquillité. La nourriture proposée par le restaurant est très variée allant de la nourriture traditionnelle cambodgienne à toutes sortes de plats occidentaux, y compris les hamburgers-frites.

Information Red Piano Restaurant

Liens de Red Piano Restaurant