Aimez-vous Higüey ?

République dominicaine

37 avis sur République dominicaine

1974MIGUEL

Saona est une île des Caraïbes a...

Saona est une île des Caraïbes appartenant à la République Dominicaine.

C'est une île qui est toujours dans un état demi sauvage.

Vous y parvenez après une promenade à travers les eaux turquoises des Caraïbes par catamaran.

Las palmiers, du sable, de l'eau et le soleil en font un endroit merveilleux et paradisiaque.

Vous pourrez y déguster le homard des Caraïbes, qui bien que n'étant pas la Gallega, oui cela te laisse un bon goût dans la bouche. Le prix est d'environ 15 euros pour la langouste, ce n'est donc pas quelque chose à rater!

Quoi qu'il en soit, Saona est ce petit coin où nous irions tous quand nous avons ce chef nous apportant chaleur , à ce client impertinent qui se croit le droit de tout faire.

malou48

En dehors des sites hoteliers qui ne...

En dehors des sites hoteliers qui ne reflètent pas la réalité, j'ai passé un séjour des plus agréable. J'ai fait des rencontres très interessantes et l'accueil des dominicains a été exceptionnel. La région de las terrenas encore un petit peu sauvage ne tardera pas à être envahie de murs de béton, c'est bien dommage.
Les personnes ont le contact facile et porte le bonheur de vivre sur leur visage , y a qu'a regarder!!

Alfredo

Cette île est un véritable paradis. ...

Cette île est un véritable paradis.
Elle est relativement petite, vous pourrez y voir ce qu'on appelle des piscines "naturelles" ainsi qu'une faune marine absolument extraordinaire.
Il y a des poissons de toutes les couleurs, des étoiles de mer et des crustacés. Le sable est tellement blanc qu'on dirait du talc, les palmiers sont tout vert et l'eau est turquoise.
Les trois couleurs parfaites pour passer de bonnes vacances!

nawomii

Cette île, j'y suis allé une fois, lors d...

Cette île, j'y suis allé une fois, lors d'un voyage en République Dominiquaine, en avril dernier. C'est un endroit qu'il ne faut absolument pas rater. Elle est paradisiaque, mer turquoise (qui partage avec nous ces espèces rares de coraux et poissons), une plage au sable incroyablement blanc, des cocotiers à ne plus en voir la fin, des chevaux en liberté et un soleil plus que radieux.

philippe gomez

Bonjour,j'ai 50 ans, j'ai pas mal...

Bonjour,j'ai 50 ans, j'ai pas mal voyagé, et mes voyages m'ont donné l'idée de collectionner les sables...Des Caraïbes.
Alors si vous allez dans des coins comme l'ile Saona, ou Huevos, ou d'autres petites iles inhabitées, essayez de penser à moi, ramenez moi une poignée de sable, vous serez des amours. Merci à tous.

macgreg

Roberto Gonzalez