Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous République dominicaine ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

République dominicaine

info
sauvegarder
Enregistré

42 avis sur République dominicaine

1
Voir les photos de 1974MIGUEL
1 photo

Saona est une île des caraïbes appart...

Saona est une île des Caraïbes appartenant à la République Dominicaine.

C'est une île qui est toujours dans un état demi sauvage.

Vous y parvenez après une promenade à travers les eaux turquoises des Caraïbes par catamaran.

Las palmiers, du sable, de l'eau et le soleil en font un endroit merveilleux et paradisiaque.

Vous pourrez y déguster le homard des Caraïbes, qui bien que n'étant pas la Gallega, oui cela te laisse un bon goût dans la bouche. Le prix est d'environ 15 euros pour la langouste, ce n'est donc pas quelque chose à rater!

Quoi qu'il en soit, Saona est ce petit coin où nous irions tous quand nous avons ce chef nous apportant chaleur , à ce client impertinent qui se croit le droit de tout faire. Ou juste quand nous voulons nous sentir bien.
1974MIGUEL
6
Voir les photos de malou48
6 photos

En dehors des sites hoteliers qui ne ...

En dehors des sites hoteliers qui ne reflètent pas la réalité, j'ai passé un séjour des plus agréable. J'ai fait des rencontres très interessantes et l'accueil des dominicains a été exceptionnel. La région de las terrenas encore un petit peu sauvage ne tardera pas à être envahie de murs de béton, c'est bien dommage.
Les personnes ont le contact facile et porte le bonheur de vivre sur leur visage , y a qu'a regarder!!
malou48

Cette île est un véritable paradis. ...

Cette île est un véritable paradis.
Elle est relativement petite, vous pourrez y voir ce qu'on appelle des piscines "naturelles" ainsi qu'une faune marine absolument extraordinaire.
Il y a des poissons de toutes les couleurs, des étoiles de mer et des crustacés. Le sable est tellement blanc qu'on dirait du talc, les palmiers sont tout vert et l'eau est turquoise.
Les trois couleurs parfaites pour passer de bonnes vacances!
Alfredo

Cette île, j'y suis allé une fois, lo...

Cette île, j'y suis allé une fois, lors d'un voyage en République Dominiquaine, en avril dernier. C'est un endroit qu'il ne faut absolument pas rater. Elle est paradisiaque, mer turquoise (qui partage avec nous ces espèces rares de coraux et poissons), une plage au sable incroyablement blanc, des cocotiers à ne plus en voir la fin, des chevaux en liberté et un soleil plus que radieux.
nawomii
Lire 10 autres
Publier

Bonjour,j'ai 50 ans, j'ai pas mal voy...

Bonjour,j'ai 50 ans, j'ai pas mal voyagé, et mes voyages m'ont donné l'idée de collectionner les sables...Des Caraïbes.
Alors si vous allez dans des coins comme l'ile Saona, ou Huevos, ou d'autres petites iles inhabitées, essayez de penser à moi, ramenez moi une poignée de sable, vous serez des amours. Merci à tous.
philippe gomez
9
Voir les photos de macgreg
9 photos

L'île saona est accessible en bateau ...

L'île Saona est accessible en bateau depuis la ville voisine de Bayahibe et est inclus dans le Parc Naturel de l'Est. Avec son image matérialise le rêve des Caraïbes: plage de sable blanc et éthéré de palmiers luxuriants pliés pour toucher l'eau, polluée couleur turquoise de la mer. L'île est laissé presque vierge, il n'ya pas de touristes, mais certaines de ses plages vierges ont été également réparti entre les voyagistes qui réalisent la randonnée dans ce parc, d'équiper certains avec des chaises longues et des tables de pique-nique. De la plage de Bayahibe prend environ 30 minutes en bateau pour se rendre à Saona. Sur le chemin, le long d'un tronçon dans lequel ils vivent de nombreuses mangroves vierges, vous vous arrêtez à un magnifique lagon plein d'étoiles de mer géantes et visite d'un petit village de pêcheurs. Négocier directement avec les bateliers de Bayahibe, vous pouvez avoir un bateau pour 25 personnes pour 300 $ (et même moins) tout au long de la journée. Alternativement, il est nécessaire de s'appuyer sur des visites organisées de la station.

L'isola di Saona è raggiungibile con le imbarcazioni dalla vicina località di Bayahibe ed è inserita nel parco naturale dell'Est. Con la sua immagine materializza il sogno caraibico: Spiaggia bianchissima e impalpabile, palme lussureggianti ricurve fino a sfiorare l'acqua, mare incontaminato dal colore turchese.
L'isola è lasciata pressoché vergine, non vi si trova alcuna struttura turistica, ma alcune delle sue selvagge spiagge sono state equamente divise tra i tour operator che effettuano l'escursione in questo parco, attrezzandole in parte con alcuni lettini e tavoli da picnic.

Dalla spiaggia di Bayahibe occorrono circa 30 minuti di navigazione per arrivare fino a Saona. Durante il tragitto si percorre un tratto vergine in cui vivono numerose mangrovie, si sosta ad una splendida laguna piena di stelle marine giganti e si visita un piccolo villaggio di pescatori.

Contrattando direttamente con i barcaioli di Bayahibe, si può avere una barca da 25 posti per 300 dollari (e anche meno) per tutta la giornata. In alternativa è necessario affidarsi alle gite organizzate dei resort.
macgreg
Traduire
Voir l'original
17
Voir les photos de Roberto Gonzalez
17 photos

Isla saona

L'excursion à l'île de Saona de Punta Cana presque obligatoirement associé à Altos de Chavon. Une fois sur la côte, à bord d'un bateau rapide pour nous emmener à voir les étoiles de mer sur un banc, puis nous sommes arrivés à Isla Saona, une belle ugar, habité seulement par des pêcheurs, où nous offrons un homard grillé, poissons et viandes outre le rhum Brugal omniprésent. Le retour se fait en catamarans, bachata danse au rythme de la mer.

Isla saona

La excursión a Isla Saona desde Punta Cana se combina casi obligatoriamente con la de Altos de Chavón. Una vez llegados a la costa, embarcamos en unas lanchas rápidas que nos llevan a ver estrellas de mar en unos bajíos y a continuación llegamos a Isla Saona, un ugar precioso, habitado sólo por pescadores, donde nos ofrecen un asado de langosta, pescado y carnes, aparte del consabido ron Brugal. La vuelta se realiza en catamaranes, bailando bachata al ritmo del mar.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de MANOLO LUIGI
4 photos

L'île de saona est sans aucun doute l...

L'île de Saona est sans aucun doute l'un des plus beaux endroits de toute la République dominicaine, ainsi que l'un des meilleurs circuits de vente de complexes hôteliers. Est situé au sud-est de la République dominicaine et est une des plus grandes îles. Est allongée et s'étend dans 110 kilomètres carrés. Il est situé dans la province de La Romana et fait partie du Parc National de l'Est. Sur cette île LF trouver des plages immaculées de sable blanc, entouré par des milliers de cocotiers.

Isla Saona es, sin duda, uno de los lugares más bellos de toda la República Dominicana, así como una de las excursiones más vendidas por los complejos hoteleros.

Está situada al sureste de la República Dominicana y es una de sus islas más grandes. Tiene forma alargada y se extiende en 110 kilómetros cuadrados. Se encuentra en la provincia de La Romana y forma parte del Parque Nacional del Este. En esta isla encontraremos kilométricas playas vírgenes de una fina y blanca arena, rodeadas de millares de cocoteros.
MANOLO LUIGI
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de David Gonzalez
3 photos

République dominicaine

Bonjour! Je suis allé deux fois à Punta Cana, mais cette fois j'ai fait une excursion à l'île de Saona. On m'a conseillé de le faire, mais le classique, sans aller à la rivière ou sa haute chavon. Et a une façon incroyable de la plage de l'île, vous passez par une naturelles "pools" de la mer des Caraïbes, où vous pouvez voir et toucher les étoiles de mer. L'endroit est magnifique et très calme (quand ils cessent d'essayer de vous vendre des choses ou masser lol, mais très agréable). Je vous conseille de le faire, mais marchander le prix de l'organisateur de voyages, il me tarde de 150 $ et libère ma fille.

República dominicana

Hola!

Ya he estado dos veces en punta cana, pero esta vez hice una excursión, le de isla saona.

Me aconsejaron hacerla, pero la clásica, sin ir al río chavon o a sus altos.

Tiene una playa increíble y de camino a la isla, pasas por unas "piscinas" naturales en el mar Caribe, donde puedes ver y tocar estrellas de mar.
El lugar es precioso y muy tranquilo (cuando dejan de intentar darte masajes o venderte cosas jeje, pero son muy amables).

Os aconsejo hacerla, pero regatear el precio hasta al touroperador, yo la saque por 150$ y mi hija gratis.
David Gonzalez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de JAAM
1 photo

Cette photo dit tout est une île vier...

Cette photo dit tout est une île vierge au milieu de nulle part eaux cristallines et de sable fin. Une île où vous pouvez trouver toutes sortes de coquillages et de coraux Si vous vous rendez à la DR il ya quelque temps cette île ne laissez pas cette vérité est grand et en vertu de ces palmiers, vous pouvez savourer un délicieux noix de coco vous offre alli maternelle

Esta foto lo dice todo es una isla virgen en medio de la nada sus aguas cristalinas y la arena muy fina . Una isla en la que te puedes encontrar todo tipo de conchas de mar y de corales si os acercais algún día a la r.Dominicana no dejeis atrás esta isla por que la verdad es espectacular y debajo de esas palmeras puedes saborear un delicioso coco que te ofrecen los nativos de allí
JAAM
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de bettybooes
5 photos

Isla saona, pour moi, l'un des voyage...

Isla Saona, pour moi, l'un des voyages obligatoires, est belle, on nous a emmenés en bateau pour arrondir le bateau autour Parti mer (grand plaisir les deux voies). Verser po Pourtant, c'était super!

Isla Saona, para mí, una de las excursiones obligadas, es preciosa, nos llevaron en lanchas a la ida y en el barco Fiesta Mar a la vuelta (muy divertidos los dos trayectos). Aún lloviéndonos, estuvo genial!
bettybooes
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de mariano
2 photos

Essentiel

Île merveilleuse qui est une visite incontournable si vous allez à Punta Cana, avec ses plages calmes et belles où vous pourrez vous reposer et vous détendre comme nulle part ailleurs. Et de voler avec la vitamine R "ron" à bord d'un catamaran au rythme de la bachata. PRODUIT!

Imprescindible

Maravillosa isla en la que es imprescindible visitar si vas a Punta Cana, por su tranquilidad y por sus maravillosas playas donde podrás descansar y relajarte como en ningún otro sitio. Y a la vuela con la vitamina R "ron" abordo de un catamaran a ritmo de bachata. IMPRESIONANTE!!!!
mariano
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de sedavi1982
1 photo

Rien n'est laissé ici une des photos ...

Rien n'est laissé ici une des photos que vous prenez mes vacances cet été en République Dominicaine, l'île de Saona est l'une des plus belles plages que vous pouvez trouver dans le monde ..... J'espère que vous l'aimez ..

Pues nada aquí dejo una de las fotos que realice en mis vacaciones de este verano en la República Dominicana, es de Isla Saona unas de las mejores playa que puedas encontrar en el mundo..... espero que os guste..
sedavi1982
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de elena mate
1 photo

Vous cherchez un paysage différent qu...

Vous cherchez un paysage différent que je fréquente, j'ai pris un catamaran fantastique et là j'ai découvert le paradis lui-même. Cette photographie est seulement un petit échantillon de mon expérience pleine de belles personnes et pays de paysages uniques.

En busca de un paisaje diferente al que frecuento, subí a bordo de un fantástico catamarán y allí descubrí el mismísimo paraíso. Esta fotografía es sólo una pequeñísima muestra de mi experiencia por un país lleno de gente encantadora y paisajes inigualables.
elena mate
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jhou Rodrigues
1 photo

Incroyable

Je pris un voyage avec ma petite amie à la République dominicaine et a fait une belle promenade à l'île de Sona, où je pris cette photo de la plage.

Incrivel

Fiz uma viagem com minha namorada para a República Dominicana e fizemos um passeio lindo a Ilha Sona, onde tirei essa foto da beira da praia.
Jhou Rodrigues
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information République dominicaine