Aimez-vous Restaurant A Sobreposta ?

Restaurant A Sobreposta

6 avis sur Restaurant A Sobreposta

Voir les photos de Francisco Javier Lamelas Blanco

Spectaculaire terrasse dans le villag...

Spectaculaire terrasse dans le village de pêcheurs de O Barqueiro appartenant à Concello (Mairie) de l'homme. Il est un endroit que je fréquente assez bien vivre environ 40 min de ce localidad.Se mange très bien et très bon prix. S quelque chose que je recommande sont le pain grillé de thon aux aubergines et le steak avec du fromage et les oignons secrets ibérique est confitada.El spectaculaire le meilleur que j'ai jamais mangé! .Cet Terrace a une vue magnifique, un endroit vraiment relaxant et paisible .Os recommandent !

Espectacular terraza en el pueblo marinero de O Barqueiro perteneciente al Concello(Ayuntamiento) de Mañón. Es un lugar que frecuento bastante a pesar de vivir a unos 40 min de esta localidad.Se come muy bien y a muy buen precio. Sí algo recomiendo son las tostas de atún con berenjena y las de lomo con queso y cebolla confitada.El secreto ibérico es espectacular ¡el mejor que he comido!.Esta terraza dispone de unas magníficas vistas ,un sitio realmente relajante y tranquilo .¡Os lo recomiendo!
Francisco Javier Lamelas Blanco
Voir les photos de Beatriz Montes

A sobreposta

Eh bien comme une terrasse de café ou une boisson, mais le restaurant laisse beaucoup à désirer. A Jeudi 9 Août à 21h30 ne Tenan ou le poulpe ou seiche ou de calmar. Servir très lent et un peu oublieux.

A sobreposta

Bien como terraza para tomar un café o una copa, pero el restaurante deja mucho que desear. Un jueves, 9 de agosto, a las 21:30 ya no tenían ni pulpo, ni chipirones, ni calamares. Muy lentos sirviendo y un poco olvidadizos.
Beatriz Montes
Voir les photos de Alex Alvarez Gesteiro

Sobreposta

terrasse Restaurant avec vue sur O Prix de Barqueiro Eh bien, aujourd'hui un peu lent, pas le reste des jours, mais pas mauvais, très bons palourdes.

Sobreposta

Restaurante en O Barqueiro terraza con vistas precio bien, hoy un poco lento, no se el resto de los días pero no esta mal, las almejas muy buenas.
Alex Alvarez Gesteiro

Expérience malheureuse

Nous sommes arrivés à manger à 15h00 environ, ils nous ont dit qu'ils allaient avec un certain retard et que cela prendra «un peu», ainsi le deuxième plat a été servi autre chose plus tard que 16h30, comme deuxième cours le premier nous avons été contraints d'annuler avant que le délai, un autre tableau opt pour quitter sans manger. Il n'y avait pas la moindre explication ou pire une simple excuse est plus sur le compte de demande de devis a dû assister waiter mauvaises manières. En outre, le Dueo était à l'intérieur de la maison et va payer la facture DEMO une apathie absolue. manque Woeful de professionnalisme.

Lamentable experiencia

Llegamos a comer a las 15:00 de la tarde aproximadamente, nos comentaron que iban con algo de retraso y que habría que esperar ·"un poquito", pues bien el segundo plato fue servido algo más tarde de las 16:30, segundo plato puesto que el primero nos vimos obligados a anularlo ante la tardanza, alguna otra mesa optó por irse sin comer.

No hubo ni la más mínima explicación ni lo que es peor una simple disculpa, es mas al solictar la cuenta tuvimos que asistir a los malos modos del camarero. Por otra parte el dueño se encontraba dentro del local y al ir a abonar la cuenta demostró una apatía absoluta. Lamentable su falta de profesionalidad.
manuel francisco
Voir les photos de manuel del rio vizoso
manuel del rio vizoso
Voir les photos de albertiko
albertiko

Information Restaurant A Sobreposta