Aimez-vous Restaurant Al Son del Indiano ?

Restaurant Al Son del Indiano

8 avis sur Restaurant Al Son del Indiano

Voir les photos de Lilou

Dommage que nous soyons arrivés un pe...

Dommage que nous soyons arrivés un peu tard pour y déjeuner mais je me permets de vous indiquer ce Restaurant qui a une excellente réputation tant pour sa cuisine que pour ses vins . Son Chef est distingué parmi les meilleures toques .
Juste au dessus de Pravia L'endroit est très surprenant vous replongeant dans l'Univers plus proche de "la havane" que de la campagne Asturienne malgré les 7250 Km qui séparent les deux villes .
Nous sommes dans une Maison "Indianos" ou la décoration d'origine donne a cet endroit une atmosphère très particulière.
Lilou
Voir les photos de Carlos Olmo

Un restaurant avec l'histoire

Je adore les restaurants à la recherche d'une rencontre entre anciens et nouveaux, que ce soit dans la décoration, dans la lettre, ou une combinaison des deux. Son del Indiano répond facilement à ces deux exigences, comme dans une maison indienne, vous aussi appelée dans les Asturies maisons construites par ceux qui sont revenus des Indes (Amérique) avec de l'argent et construit des maisons spectaculaires pour montrer leurs voisins comment ils étaient allés, ont monté un charmant restaurant de deux étages. La barre inférieure est en quelque sorte, et est plein de vieilles affiches de cidre Piper, horloges, des alambics en cuivre, dans une annexe salon est une belle cheminée. Photos et documents anciens datant de Cuba, chapeaux de paille, des journaux et des téléphones de manivelle complètent le décor. Dans la lettre, il ya très peu de propositions et Classics innovants comme "lquidas orties croquettes au fromage de chèvre et de réduction de la betterave" qui explosent dans la bouche avec une saveur délicieuse. D'autres plats de dégustation nous avons été servis étaient la «Joues ibérique avec sauce au porto et pommes de terre en purée" et "riz sucré avec des champignons et langoustines mer». Donc façon de faire du café est original, avec un pot de verre toujours taper avec un nom plus de curieux, Cona, que vous apportez à la table, de la chaleur soulève l'eau de la plus faible encore en haut pour un délicieux CAF.

Un restaurante con historia

Me gustan mucho los restaurantes que buscan un encuentro entre lo antiguo y lo moderno, ya sea en la decoración, en la carta, o en una combinación de ambas.

El Son del Indiano cumple con creces los dos requisitos, ya que en una casa indiana, que así llaman en Asturias a las casas construidas por los que regresaron de las Indias (América) con dinero y construyeron espectaculares residencias para mostrar a sus vecinos lo bien que les había ido, han montado un precioso restaurante con dos plantas.

La inferior es tipo bar, y está llena de carteles antiguos de sidra el gaitero, relojes, alambiques de cobre, y en un salón anexo hay una preciosa chimenea. Fotos y documentos antiguos fechados en Cuba, sombreros de paja, periódicos y teléfonos de manivela completan la decoración.

En la carta hay propuestas clásicas y algunas muy innovadoras como las "croquetas líquidas de ortigas y queso de cabra con reducción de remolacha", que explotan en la boca con un sabor delicioso.

Otros platos de degustación que nos sirvieron fueron las "carrilleras de Ibérico con salsa de Oporto y puré de patata" y el "arroz meloso de mar con setas y cigalas". Hasta la manera de hacer el café es original, con una cafetera de cristal tipo alambique, con un nombre más que curioso, Cona, que te traen a la mesa, que por calor hace ascender el agua del alambique inferior al superior para preparar un delicioso café.
Carlos Olmo
Voir les photos de Víctor Gómez - machbel

Combinaison parfaite entre cuisine traditionnelle et moderne

Al Son del Indiano restaurant est situé dans une belle maison des Indiens sur la place principale du village de Malleza, à mi-chemin entre la route Pravia - Salas (AS-225). Arriver à le restaurant peut être un peu difficile, vous comme il est mieux d'examiner la voie avant d'aller à l. Cela vaut la peine de marcher la route pour déguster leurs plats. Dans la lettre, nous trouvons des propositions surprenantes, comme "lquidas orties croquettes au fromage de chèvre et de réduction de la betterave», qui sont une explosion de goût dans notre bouche. Autres plats que je pourrais essayer de ma visite ont été le «riz collant de la mer avec des champignons et langoustines» et «Joues ibérique avec sauce au porto et pommes de terre en purée", les deux parties parfaitement préparés et généreux, qui nous dejarn plus que satisfait . Nous avons plusieurs desserts au choix, chacun plus appétissant. Dans mon cas, je peux vous recommander le "fromage frais de tasse, de miel et de crème cuite cidre de glace" tout à fait surprenant. Notez la décoration du lieu, constitué d'antiquités de l'époque des Indiens, et qui fait le restaurant d'un musée authentique. En bref, Al Son del Indiano est un très bon restaurant pour aller à profiter de sa gastronomie et de la salle de la cheminée lors d'un après-midi froid de l'hiver, ou le jardin sur un après-midi d'été.

Combinación perfecta entre cocina tradicional y moderna

El restaurante Al Son del Indiano se encuentra en una preciosa casa de indianos en la plaza mayor de la aldea de Malleza, a medio camino entre la carretera de Pravia - Salas (AS-225). Llegar hasta el restaurante puede ser un poco difícil, así que más vale repasar la ruta antes de ir hasta él. Eso sí, merece la pena recorrer la carretera para degustar sus platos.

En la carta encontraremos propuestas sorprendentes, como las "croquetas líquidas de ortigas y queso de cabra con reducción de remolacha", que son una explosión de sabor en nuestra boca. Otros platos que pude probar en mi visita fueron el "arroz meloso de mar con setas y cigalas" y "carrilleras de Ibérico con salsa de Oporto y puré de patata", ambos perfectamente preparados y con unas raciones generosas, que nos dejarán más que saciados.

Tenemos varios postres a elegir, a cada cual más apetitoso. En mi caso, puedo recomendar la "copa de queso fresco con streusels, miel y helado de manzana asada", totalmente sorprendente.

Cabe destacar la decoración del lugar, compuesta por antigüedades de la época de los indianos, y que convierten el restaurante en un auténtico museo.

En definitiva, Al Son del Indiano es un restaurante muy bueno, al que ir para disfrutar de su gastronomía y de la sala con chimenea durante una fría tarde de invierno, o del jardín en una tarde de verano.
Víctor Gómez - machbel
Voir les photos de Jana Suárez Morán

Merveilleux restaurant dans malleza salas. dans ce beau village est ce restaurant situé dans une «maison qui ofrce traitement exceptionnel et le spectacle gastronomique pour le palais.

Merveilleux restaurant dans Malleza Salas. Dans ce beau village est ce restaurant situé dans une «maison qui ofrce traitement exceptionnel et le spectacle gastronomique pour le palais. Nous avons goûté les croquettes de fromage de chèvre et lquidas orties il q Baar dans la sauce de betterave, l'Agus boeuf Cachopo avec tartare de tomate et d'humus, brochettes de calmars avec du couscous et sauce au curry; et pour le dessert, la tarte avec le mûrier et de fruits rouges perfusion, de l'eau, un verre de vin, le café de la crème glacée et entrants gratuitement de la maison pour € 61. Après le déjeuner, visite de la boutique est le restaurant et les gens romendable Malleda et avant de prendre un vermouth dans la petite boutique / treuil de côté. Comme nous pouvons également visiter la ville historique de Chambers et l'Eglise et Yew San Martín

Maravilloso restaurante en malleza, salas. en este hermoso pueblo se encuentra este restaurante ubicado en una casa de indianos que ofrce un trato excepcional y un espectáculo gastronómico para el paladar.

Maravilloso restaurante en Malleza, Salas. En este hermoso pueblo se encuentra este restaurante ubicado en una casa de indianos que ofrce un trato excepcional y un espectáculo gastronómico para el paladar.
Nosotros degustamos las croquetas líquidas de queso de cabra y ortigas que hay q bañar en la salsa de remolacha, el cachopo de buey de agus con tartar de tomate y humus, las brochetas de chipirones con couscous y salsa curri ; y de postre, tarta de natas vaqueiras con helado de mora e infusión de frutos rojos, agua, una copa de vino, café y entrante gratuito de la casa por 61 euros.
Tras la comida es romendable visitar la tienda del restaurante y el pueblo de Malleda y antes tomar un vermout en el pequeño tienda/chigre que hay al lado.
También se puede como nosotros visitar el casco histórico de Salas y la Iglesia y el tejo de San Martín
Jana Suárez Morán
Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Histoire et tradition avec des plats plus modernes

Ce restaurant est comme entrer dans un morceau d'histoire, un bâtiment qui entre maintenant dans sa troisième siècle, vestige de ce qu'on appelle les «Indiens» qui ont quitté pour gagner leur vie Asturies à l'Amérique. La cuisine dans cette ligne suite à son histoire et tradition se mélangent avec des plats plus modernes. Ne peut pas manquer d'essayer croquettes liquides ortie avec du fromage de chèvre et de réduction de la betterave, la spécialité de la maison.

Historia y tradición con platos más modernos

Este restaurante es entrar en un pedazo de historia, un edificio que ya entra en su tercer siglo, vestigio de los llamados "indianos" que se fueron de Asturias a ganarse la vida a América. La cocina siguiendo en esta linea mezcla su historia y tradición con platos más modernos. No podéis dejar de probar las croquetas liquidas de ortigas y queso de cabra con reducción de remolacha, la especialidad de la casa.
Ignacio Izquierdo
Voir les photos de Nieves Suárez

Deuxième visite

Nous avons visité ce restaurant dans une petite ville dans la montagne de la salle du conseil pour la deuxième fois, après environ 11 ans. Ceci est une maison de village avec des meubles, avec des coins dragueur, planchers en bois et les plafonds et l'attention aux détails à la fois dans le décor et le service. La cuisine est pas traditionnelle, mais plutôt innovante. Vous pouvez trouver des plats tels que croquettes orties, et de la viande ou du poisson mélangés avec les fruits exotiques sucrés salés (comme le tamarin) ou que nos pommes et les châtaignes comme. Je recommande que vengis déterminé à essayer de nouvelles saveurs. Comme une curiosité: l'eau, dans la lettre, il a appelé «jus parapluie».

Segunda visita

Visitamos este restaurante en un pueblito de la montaña del concejo de Salas por segunda vez, después de unos 11 años. Se trata de una casa de aldea acondicionada, con rincones coquetos, suelos y techos de madera y cuidados detalles, tanto en la decoración como en el servicio. La cocina no es tradicional, sino más bien innovadora. Se pueden encontrar platos tales como croquetas de ortigas, y platos de carne o pescado que mezclan el salado con el dulce de frutas
exóticas (como el tamarindo) o tan nuestros como manzanas y castañas. Os recomiendo que vengáis decididos a probar sabores nuevos. Como curiosidad: el agua, en la carta, se llama "zumo de paraguas".
Nieves Suárez
Voir les photos de Luis Rubio Quintana

La magie est mélangé avec la réalité

A l'intérieur du village de Malleza Asturies, mieux connu comme "le petit village de La Havane» Indiens qui donne son nom au restaurant Al Son Del Indiano est. Un endroit pour se détendre et profiter d'un repas avec ambiance coloniale et où boléros Orse pas arrêter à chaque coin de rue. Un lieu magique où la nourriture et le service font de nous une soirée aussi agréable et mémorable.

La magia se mezcla con la realidad

En el interior de Asturias se encuentra el pueblo de Malleza, mas conocido como "la Pequeña Havana", pueblo de indianos que da nombre al restaurante Al Son Del Indiano.
Un lugar donde relajarse y disfrutar de una comida o cena con ambiente colonial y donde los boleros no dejan de oírse en todos los rincones.
Un sitio mágico donde la comida y el trato nos hacen una velada de lo mas agradable e inolvidable.
Luis Rubio Quintana

En trois mots ...

Croquettes liquides valent bien un voyage, même à Asturies, la brochette est le riz de buensima chipirn et écrevisses. Les meilleurs desserts pour ne pas mentionner, de l'impression. Les meilleurs endroits dans les Asturies.

En tres palabras...

Las croquetas liquidas bien merecen un viaje, aunque sea a Asturias, buenísima la brocheta se chipirón y el arroz de cigalas.
De los postres mejor no hablar, de impresión.
De los mejores sitios de Asturias.
pablo

Information Restaurant Al Son del Indiano