Aimez-vous Restaurant Bazaar ?

Restaurant Bazaar

10 avis sur Restaurant Bazaar

Voir les photos de jrgil

Nous avons mangé dans ce restaurant t...

Nous avons mangé dans ce restaurant thaïlandais dans Chueca. Il est très lumineux, avec des étagères remplies de produits importés de Thaïlande et d'Inde.

En semaine, il propose un menu à environ 12 euros. Les plats proposés sont franchement excellents : nouilles au bœuf thaï ou lasagne aux champignons de saison, je n'ai vraiment pas été déçu.
jrgil
Voir les photos de Charline Morin

Le bazaar

Un restaurant situé en plein coeur de Madrid.. une cuisine de qualité et des plats variés et pas chers. Le décor est également très agréable : meubles en bois blanc et des vitrines de bouteilles et pots en verre. Je vous conseille fortement ce restaurant.
Charline Morin
Voir les photos de Natalia Perazzo

Pour ceux qui recherchent une belle e...

Pour ceux qui recherchent une belle et rien de bon restaurant cher ... Le bazar est idéal !!! Donner un tour de Chueca, l"un des quartiers les plus emblématiques de Madrid, célèbre pour être le quartier gay de la capitale trouve le Bazar. Face au restaurant ou appelez-nous tant d"attention, mais j"était relativement pleine, nous essayons de la chance de trouver une table. Et pour obtenir notre première impression a dépassé, et nos attentes. L"endroit était magnifique, propre et bien organisé. J"adore beaux restaurants et ceci entré presque immédiatement le classement. Mais ce qui importe est non seulement le «raffinement et de l"environnement décoration" mais la nourriture ... Nous entrée de diviser une bouteille de vin rouge, trois plats principaux et un dessert ... et payé moins de 60 €. Le plat de signature à mon avis, était le steak de thon. Un vrai délice.

Para quem está buscando um restaurante bom bonito e nada caro... O Bazaar é ideal!!!

Dando um passeio por Chueca, um dos bairros mais simbólicos de Madri, famoso por ser o bairro LGBT da capital encontramos o Bazaar.

De cara o restaurante nem nos chamou tanta atenção, mas como estava relativamente cheio, tentamos a sorte de encontrar uma mesa. E ao entrar nossa primeira impressão superou, e muito, as nossas expectativas. O lugar era bonito, limpo e organizado.
Adoro restaurantes bonitos e esse entrou no ranking quase imediatamente. Mas o que importa não é apenas o "requinte e decoração do ambiente" e sim a comida...

Pedimos uma entrada para dividir, uma garrafa de vinho tinto, três segundos pratos e uma sobremesa... e pagamos menos de 60€.
O prato estrela na minha opinião foi o filé de atum. Uma verdadeira delícia.
Natalia Perazzo
Voir les photos de emilie

Plusieurs restaurants, délicieux et bon marché

Je suis impressionné par le restaurant Bazaar à Chueca. Tout d"abord par le décor, que j"aimais, parce que même quand vous mangez dans le sous-sol, par la hauteur des plafonds et un décor de style raffiné dans des tons clairs, mais ne vous sentez pas l"oppression amplitude (pour ainsi dire). La deuxième chose est la qualité de la cuisine et les prix: Ils peuvent choisir parmi une longue liste de plats (environ 40), y compris les soupes, viandes, poissons et légumes, des plats créatifs et élégants, mais pas aussi abondante mais assez pour assouvir et je ne pense pas avoir vu plus de 2 plats qui coûtent plus de 10 euros, ce qui est incroyable pour la qualité et le style de l"endroit. C"est parce que ce restaurant est géré par une école hôtelière, ce qui explique la qualité et les prix. Ceux qui ne sont pas étudiants de cette école sont les serveurs servent très rapide mais parfois quelque chose de grossièrement. L"école exploite plusieurs restaurants à Madrid, qui les conseillent évidemment - ils offrent tous le même menu (pourquoi j"intitulé ce coin "Bazar et Dema") ont la Finca de Susana dans la rue Arlaban 4, en étant proche de la Puerta del Sol http: / /www.Lafinca-restaurant.Com/ La Gloria de Montera en C / Caballero de Gracia 10 près de la Gran Vía Metro ' http://lagloriademontera.com' restaurant C / Dodsworth, 11, près de Callao http: // Ce restaurantpublic.Com avantage!

Varios restaurantes, exquisito y barato

Me impresionó el Bazaar, restaurante situado en Chueca. Primero por el decorado, que me encantó, puesto que incluso cuando uno come en el sótano, por la altura de los techos y el estilo refinado de la decoración en tonos claros, no siente opresión sino amplitud (por decirlo así).
La segunda cosa es la calidad de la cocina y los precios: Podrán elegir entre una lista larga de platos (unos 40), entre sopas, carnes, pescados y verduras, platos creativos y elegantes, eso sí no tan abundantes pero lo suficiente para saciarse, y no he visto creo más de 2 platos que costaran más de 10 euros, algo increíble por la calidad y el estilo del lugar.

Eso se debe a que este restaurante sea manejado por una escuela de hostelería, lo cual explica la calidad y los precios. Los que no son alumnos de dicha escuela son los camareros, que sirven muy rápido pero a veces de manera algo tosca.

La escuela maneja varios restaurantes en Madrid, que obviamente les aconsejo - todos proponen el mismo menú (por eso titulé este rincón "Bazaar y demá"):

Tendran La Finca de la Susana en Calle Arlaban 4, cerquísima de Puerta del Sol ' http://www.lafinca-restaurant.com/'

La Gloria de Montera en C/ Caballero de Gracia 10, cerca del metro Gran Vía
' http://lagloriademontera.com'

Restaurante Public, en C/ Desengaño, 11, cerca de Callao
' http://restaurantpublic.com'

Que aprovechen!
emilie
Voir les photos de Avro

Bon-nice-cheap

J"ai adoré, décor élégant, est allé un vendredi soir, vous ne pouvez pas réserver mais tubimos Heureusement, nous aimons tout-tout. Très bons apéritifs, plats très élaborés et desserts superbes, et le meilleur prix. Il est un lieu de répéter si je retourne à Madrid. Je recommande à tout le monde.

Bueno-bonito-barato

Me encanto, una decoracion elegante, fuimos un viernes por la noche, no se puede reservar pero tubimos suerte, nos gusto todo-todo.
Los entremeses muy buenos, los platos muy elaborados, y los postres impresionantes, y lo mejor, el precio.

Es un sitio como para repetir si vuelvo a Madrid. Se lo recomiendo a todo el mundo.
Avro

Bon prix bonne expérience

Le menu est attrayant, une bonne valeur et surtout, le site est très agréable. La nourriture est bonne, est innovante. Le service n"a pas de commentaires que ni bon ni mauvais: ils sont tous asiatiques et simplement prendre note et de servir les plats. Bien que vous ne pouvez pas réserver, la visite est un must. Public ou mieux que Wonder Montera (qui sont le même propriétaire).

Good price good experience

La carta es apetecible, a buen precio y sobre todo el sitio es muy agradable. La comida está buena, es innovadora. El servicio no tiene comentarios, ya que ni buenos ni malos: son todos asiáticos y se limitan a tomar nota y servir los platos. Aunque no se puede reservar, la visita es obligada. Mejor que el Public o La maravilla de montera(que son del mismo dueño).
Evita

Un bon restaurant

Avant l"échec de manger sur le marché de la tentative San Anton, je trouve ce restaurant à l"angle de Liberty Street S. Marcos. Pour être dans une zone de rues si étroites vous vous trouvez dans une salle pleine de lumière et de l"espace en raison de ses grandes fenêtres et décorées dans prédominance blanche. Quant à la lettre que je fus surpris par la quantité et la variété des plats à des prix raisonnables.

Un buen restaurante

Ante el intento fallido de comer en el mercado de San Antón, me encontré con este restaurante en la esquina de la calle Libertad con S. Marcos. Para ser en una de zona de calles tan estrechas te encuentras en una sala llena de luz y amplitud debido a sus ventanales y su decoración en el que predomina el color blanco.

En cuanto a la carta me sorprendió la cantidad de platos y variedad a precios razonables.
Andrés Candela

Restaurant area chueca, madrid

Nous avons mangé à ce restaurant, rue de la liberté, et nous avons beaucoup aimé, des prix justes, suffisamment de rations, ma femme est végétarien et il y avait beaucoup de plats que vous pourriez demander, dans la plupart des sites offrent est minime.

Restaurante zona chueca, madrid

Hemos comido en este restaurante, en la calle libertad, y nos ha gustado bastante , precios adecuados, raciones suficientes , mi mujer es vegetariana y tenia bastantes platos que podía pedir, en la mayoría de los sitios la oferta es mínima .
JOSE LUIS

Le restaurant bazaar est situé dans l...

Le restaurant Bazaar est situé dans la ville de Madrid. La politique de la maison est: qui vient en premier obtient la table (pas en général faire des réservations) Donc, il est commode d"aller tôt au restaurant pour profiter de leurs plats merveilleux. Le restaurant généralement rempli tous les jours et au cours des dernières années est devenu plus encombré par des personnes locales.

El restaurante Bazaar, se encuentra en la ciudad de Madrid.
La política de la casa es: el que primero llega obtiene la mesa (no se suelen hacer reservas) Por lo que es conveniente acudir temprano al restaurante para disfrutar de sus maravillosos platos.
El restaurante suele llenarse a diario y estos últimos años se ha convertido en el local más concurrido por los individuos.
Madrid Ciudad
Voir les photos de El Barto