Cabbages & Condoms

+66 02 229 4611
+66 02 229 4611

3 avis sur Cabbages & Condoms

"Chous et Capotes" : ces deux...

"Chous et Capotes" : ces deux spécialités thaïlandaises sont le thème de cet excellent restaurant situé en plein coeur de Bangkok.
Bien que les plats soient un petit peu adaptés pour les palais occidentaux, c'est sans doute ici qu'on a mangé notre meilleur curry vert et pad thai !
La décoration complètement psychédélique de l'établissement est entièrement faite de capotes de couleurs, attachées sur les murs et les mannequins qui trônent de-ci de-là.
En effet, une partie des bénéfices engendrés par le restaurant sert à construire des centre de prévention des maladies sexuellement transmissibles.

Il est situé sur Sukhumvit 12. Une ...

Il est situé sur Sukhumvit 12. Une partie de ses bénéfices est utilisée pour financer le programme de développement social. Il dispose d'une grande terrasse et une salle avec climatisation. La cuisine est très bonne et pas chère : vous pouvez manger pour environ 12 euros avec boissons (en y incluant un pourboire). Je vous conseille le Po Pia Tod (rouleaux de légumes) qui sont spectaculaires, comme le Phad Sod Gung (nouilles de riz sautées aux crevettes). Et bien sûr, Kai Bai Toey Hor (poulet frit enveloppé dans une feuille de bananier). Mais on peut recommander tous les plats car ils sont très

Information Cabbages & Condoms

Liens de Cabbages & Condoms