Aimez-vous Restaurant Casa Benito ?

Restaurant Casa Benito

10 avis sur Restaurant Casa Benito

Voir les photos de ANADEL

Jambon, fromage et une bonne ambiance

Benito House possède un restaurant pour «emplois» et cette taverne comme l'a recommandé et ils aiment les touristes. Idéal pour faire une assiette de jambon, quelques verres de vin, et de faire quelques délicieux croûtons de pain et de fromage Casar, accueille de petites tables et bancs en bois. Foule des tables avec des motifs et des objets taurins rendre ce site qui est l'un des plus fréquentés par les étrangers et les touristes. Je n'ai pas lu de bonnes critiques de l'annexe du restaurant, mais je ne recommanderais cet ancien bar avec tables et tabourets en bois et décorée avec d'innombrables vieilles photos, tous liés au monde de la tauromachie. Prenez une assiette de jambon et "cremosito de Zuécar" pain grillé sali avec un vin dans cet environnement, il peut être plus agréable. Il est situé dans la petite place du marché dans le centre de Mérida.

Jamón, quesos y buen ambiente

Casa Benito tiene un restaurante de los "puestos", y esta taberna de lo más recomendable y de la que gustan los turistas. Ideal para tomar un plato de jamón, unas copas de vino, y para hacerte unas deliciosas tostadas de pan y queso del Casar, alberga pequeñas mesas de madera y bancos corridos.
Multitud de cuadros con motivos taurinos y objetos varios hacen de este sitio que sea uno de los más frecuentados por extranjeros y turistas.

No he leído buenas opiniones del restaurante que hay anexo, pero yo si recomiendo este antiguo bar con mesas y taburetes de madera, y decorado con infinitas fotos antiguas, todas relacionadas con el mundo del toro.
Tomar un plato de jamón de bellota y "cremosito de Zuécar" untado con pan tostado con un vino en este ambiente, puede resultar de lo más agradable.
Está situado en la pequeña plaza del mercado, en pleno centro de Mérida.
ANADEL
Voir les photos de Tomás Rueda

Dans le centre de mérida, dans la pla...

Dans le centre de Mérida, dans la Plaza de San Francisco est à la maison Benito. Avec un décor typique de la tauromachie est un endroit idéal pour le propriétaire de Tapas. Cigarettes essayé secret de l'aïoli, courgettes strudel aux anguilles et lis poivrons farcis à la saucisse. Spectaculaire. Hautement recommandé.

En el centro de Mérida, en la plaza de San Francisco, está Casa Benito. Con una decoración típicamente taurina es un excelente lugar de tapas propias. Probamos los cigarrillos de secreto al alioli, las milhojas de calabacín con gulas y lis pimientos del piquillo rellenos de morcilla. Espectacular. Muy recomendable.
Tomás Rueda

Mon expérience (jour 17/10/14) a été ...

Mon expérience (jour 17/10/14) a été négative, d'abord nous avons commandé quelques verres de vins rouges de la région et servi chaud, et détail nous avons mis quelques olives dans un plat, et le serveur dans une chute de sur la table avec levé et a déménagé avec le reste des olives sa part, nous avons également constaté qu'il y avait des noyaux d'olive sur la plaque. Sobran commentaires. Nous avons demandé une couverture croquettes, ceux-ci étaient fade et pas la peine de le demander, les pommes de terre qui l'accompagnait ont été gelés. Le fromage était une sorte de Casar, mais plus doux. Quand chèque de paie que le verre de vin servi (la maison) était plus cher que ceux qui servent autour et au-dessus du chèque de paie, ils nous ont fait payer pour un montant supérieur rafraîchissement 3, 85 €. En fin de compte cher et mauvais

Mi experiencia ( del día 17/10/14)ha sido negativa, en primer lugar pedimos unas copas de vinos tintos de la zona y nos los sirvieron calientes, como detalle nos pusieron unas aceitunas en un plato, y el camarero al caerse una de ellas en la mesa la cogió con la mano y la volvió a poner con el resto de las aceitunas, comprobamos además que había huesos de aceitunas en el plato. Sobran comentarios. Habíamos pedido una tapa de croquetas, estas estaban insípidas y no valía la pena pedirlas, las patatas que la acompañaban eran congeladas . La torta de queso era parecida a la de Casar, pero mas suave. A la hora de pagar comprobamos que la copa de vino servido ( de la casa) era mas cara que los que sirven alrededor y para colmo al pagar comprobamos que nos cobraban a mayores un refresco por importe de 3 ,85€. En definitiva caro y malo
Alb.Mi.Huelin
Voir les photos de Juan F.

Un endroit parfait pour manger un bon...

Un endroit parfait pour manger un bon steak dans la région et de délicieux restaurant de tapas. Les montants sont aussi très bien, bien sûr faim, vous ne serez pas. Très important, assistera avec la plus grande gentillesse.

Un restaurante perfecto para comer una buena carne de la zona y unas riquísimas tapas. Las cantidades, además, están muy bien, desde luego con hambre no te vas a quedar.

Algo muy importante, te atenderán con suma amabilidad.
Juan F.
Pablo

Eh bien grosse déception. recommandé ...

Eh bien grosse déception. Recommandé pour cela, nous avons Imaculada presque cavalier ici. Promené 22h30 et primeer commentaire que nous avons est que nous savons que onze prisita proches (à Mérida, capitale de l'Estrémadure, pont et veille de jours fériés). En termes de prix, dunk. Il se présente à nous demander vin de rioja à la place de la terre (un rioja médiocre) 17.50 dunk. Vous devez réfléchir à deux fois pour revenir à cette articulation.

Bueno gran decepción. Veniamos casi recomendados para este puente de la imaculada en este lugar. Entramos sobre las 10.30 de la noche y el primeer comentario que nos hacen es que nos demos prisita que a la once cierran( en Mérida, capital de extremadura, puente y víspera de fiesta). En cuestión de precios, clavada. Se nos ocurre pedir vino de rioja en vez del de la tierra (un rioja mediocre) clavada 17.50.
Hay que pensarlo dos veces para volver a este garito.
pepesolis

Don benito

Lentilles BUENISIMAS. Des quantités normales et un service amical. Devrait renouveler coupes à dessert.

Don benito

Lentejas buenísimas. Cantidades normales y trato amable. Deberían renovar los cuencos de los postres.
Sara Jane Browne

Atmosphère taurin typique

Atmosphère taurin typique Très bon service du personnel, la nourriture délicieuse et copieuse sur votre visite dans cette belle ville ne laisser passer par ce restaurant. Recommandé.

Típico ambiente taurino

Típico ambiente taurino
Muy buena atención por parte del personal, la comida abundante y riquísima, en vuestra visita a esta bonita ciudad no dejeis de pasar por este restaurante. Recomendado.
Martino Tascón

Restaurant où nous avons mangé un des jours où nous étions à Merida. Nous avons bien mangé et nous étions luxe. Recommandé à 100%

Muy bueno

Restaurante en el que comimos uno de los días que estuvimos en Mérida. Comimos muy bien y nos atendieron de lujo. Recomendable 100%
Celia

Parmi les meilleurs endroits pour manger mrida

De meilleurs endroits pour manger à Mérida. Le délicieux pain grillé, délicieux croquettes.

De los mejores sitios de mérida para comer

De los mejores sitios de Mérida para comer. Las tostas riquísimas, las croquetas deliciosas.
Joselu

Information Restaurant Casa Benito