Restaurant Cava Siglos

Fermé
Fermé

3 avis sur Restaurant Cava Siglos

Appelé aussi la Cave de Chevaliers

Appelé aussi la Cave de Chevaliers et situé au cœur du quartier du Carmen, ce beau restaurant est avec une décoration et un charme exceptionnel qui attire des clients exquis qui savent évaluer la qualité, le professionnalisme et le bon prix. Sa cuisine rapide vous enchante avec sa grande variété de sandwiches : des pains de Valence et des tableaux de fromages. Quant à la boisson, vous pouvez choisir dans sa grande sélection de vins par sa carte avec plus de cent références différentes, ainsi qu’avec une carte cocktails. Il a une atmosphère actuelle, jeune et dynamique. Pour les amants du vin et

J'ai trouvé ce bar à tapas un soir l...

J'ai trouvé ce bar à tapas un soir lorsque je me baladais dans le quartier du Carmen et ce fut une agréable surprise ! J'ai beaucoup aimé le décor de ce lieu. C'est un endroit assez design, jeune et que j'ai trouvé très joli. Celui-ci dispose d'une très grande vitrine avec des vins exposés ( il y a d'ailleurs beaucoup de vins français ! ). Je n'ai pas gouté leurs tapas mais leur "Agua de Valencia". Je l'ai trouvé très bonne, bien dosée et fraiche. Je crois qu'elle était à environs dix euros la jarre, c'est le tarif normal à Valencia.

Information Restaurant Cava Siglos

Liens de Restaurant Cava Siglos