+351 21 8855550
+351 21 8855550

10 avis sur Chapito

Le Chapito est un restaurant de...

Le Chapito est un restaurant de Lisbonne avec un charme particulier. Vous le trouverez dans la rue Castilo de Sao Jorge et il vaut la peine de réserver pour un dîner. Vous avez la possibilité de manger sur la terrasse et le restaurant a une vue magnifique sur le fleuve Tage et le Pont du 25 Avril. La carte est différente selon la place où vous êtes installés. Je recommande d'aller en terrasse si la température le permet car vous pourrez y manger une fondue de viande très très bonne !

L'un des coins les plus magiques de...

L'un des coins les plus magiques de Lisbonne. C'est une association qui a une école d'arts et de spectacles pour les enfants. Cela est déjà intéressant, mais en plus, l'association a un complexe hôtelier tout simplement stupéfiant. Là, vous pouvez voir un concert, un spectacle de cirque, du théâtre tout en profitant d'une bière, un cocktail, certains snacks ou tout simplement dîner. Le complexe a également une grande cour centrale où vous avez l'une des meilleures vues de cette ville magique. C'est tout simplement magnifique!

Magnifique vue et bonne ambiance

Magnifique vue et bonne ambiance !!! Plats copieux et bon marché !!! Bonne cuisine et bon vin !!!

Information Chapito