Restaurant de Mustafa

7 avis sur Restaurant de Mustafa

Sur la place du 9 avril il y a...

Sur la place du 9 avril il y a plusieurs endroits pour manger de la nourriture arabe.
J'ai choisi un petit restaurant situé dans un coin de la place qui est dirigé par Mustafa (il n'y a rien pour l'identifier) où on mange très bien et qui est très bon marché.
Je vous recommande la salade de poulet assaisonnées avec du citron et le couscous aux légumes.
Un repas coûte environ 3 euros par personne.

Salam alaykum ce restaurant est une vais arnaque quel déception nous avons commander le mixtes brochette 50dh pour 5 brochette avec de la viande tellement fine qu' on aurait honte de dire c' est une brochette, brochette kefta idem et j' ai pris le mixtes poisson une honte...
Depuis quelque temps les restaurateur marocain on perdu leur générosité une vrai honte et je suis tangerois je vis ici depuis 1 ans et demi j' ai vraiment honte j' ai payer 210dh pour rien.

Information Restaurant de Mustafa

Liens de Restaurant de Mustafa