Hôtel Kasbah Ouzina

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Kasbah Ouzina

Au milieu de rien il y a la vie !

À la fin de Septembre, je me suis embarqué dans un voyage sur les bas, moyens et hauts Atlas et dans le désert marocain, où passait autrefois le Dakar. Je me suis notamment arrêté à Kasbah Ouzina, au milieu de nulle part. C'est incroyable de voir comment les gens s'adaptent à ce que la nature offre, et qu'ils arrivent à faire avec. Les jours où nous y étions, il n'y avait personne d'autre, mais c'est une kasbah avec beaucoup de circulation des personnes, ce qui n'est guère étonnant. Les gars en charge du site sont super gentils et serviables. Le mot serviable a pris tout sont sens durant ce voyage: avec presque rien, ils vous offre tout.

Restaurant Desierto Hôtel Kasbah Ouzina

L'environnement d'Ouzina est caractérisé par une terre totalement aride et inhabitée. L'hôtel est situé dans les dunes d'Ouzina, à une courte distance de la ville du même nom.
    L'accès à l'hôtel se fait par la piste qui unit Merzouga avec Zagora. A Taouz, l'asphalte se termine par le chemin qui se fait en grande partie par voie piétonne, qui n'est pas praticable par voitures.
    Dans notre région, nous pouvons trouver tous les types de terrains:

Infos sur l'hôtel
    Ouzina, Er Rachidía