Aimez-vous Restaurant Docamar ?

Restaurant Docamar

11 avis sur Restaurant Docamar

Voir les photos de sandra martinez

Je viens de docamar

Je viens de Docamar .. Place to q ne sera pas de retour .. ne savent pas où ils ont pris un commentaire tellement positif .. Il est vrai q le site est assez bondées .. Pour démarrer une serveuse qui, dans son chapita mis q est eunice appelé .. Nous jetions les cokes et des lunettes contre la barre avec une moue q atteint le sol .. à ma grande surprise mon verre était plein de rouge à lèvres pour absolument tout le bord .. et non une seule marque carmin mais plusieurs .. au moins je contrecoeur changé .. Je suppose que q carmin était trop bonne ou trop mauvaise lave-vaisselle .. nous avons décidé d"aller sur le site à cause des critiques que nous avons vu ici q .. ces fameux bravas donc applaudi dans commentaires .. le goût était bon .. Même si je dois admettre ne pas tirer autant de fusées .. la beaucoup mieux et avec un meilleur prix ou la taille de la plaque ... le plat était la taille d"un fourneau de pipe .. et la pommes de terre étaient comme des pierres .. 5 grosses pommes de terre dans un plat détenteurs de nains .. nous avons demandé à la serveuse et laissé tomber la mauvaise forme de chiffon et dit q avait des bâtons sur la barre .. super inamicales .. le meilleur de tous nos visages au moment du compte .. 2"15 € pour une bouteille de Coca-Cola 200 ml ... vous allez de ne pas penser q est service en terrasse .. Nous avions q aller au bar pour commander .. Si quelque chose Je suis dégoûté principalement site est q la serveuse a rempli le nettoyage à l"eau savonneuse bar pour fermer local bondé .. aurait déjà été la collecte des verres et des plats des barils à accélérer le nettoyage, mais pas inonder le q part à des gens était vraiment q .. ce qui est dommage est que mon premier commentaire sur mon nuage est si négatif .. J"espère q q d"autres sites que je prévois d"aller pas m"a déçu tellement .. Je vais vous dire .. Salutations!!

Acabo de llegar de docamar

Acabo de llegar de Docamar .. Lugar al q no volveré .. No se de donde se han sacado tanto comentario positivo.. Es cierto q el sitio esta bastante repleto de gente.. Para empezar una camarera la cual en su chapita ponía q se llamaba eunice.. Nos botó las coca-colas y los vasos contra la barra con una mala cara q llegaba al suelo.. Para mi sorpresa mi vaso estaba lleno de barra de labios por absolutamente todo el borde.. Y no una sola marca de carmín sino varias.. Al menos me lo cambiaron aunque de mala gana.. Supongo q el carmín era demasiado bueno o el lavavajillas demasiado malo.. Decidimos ir al sitio debido a los comentarios q vimos por aquí.. Esas famosas bravas tan aplaudidas en los comentarios.. De sabor estaban buenas he de reconocerlo.. Aunque no para tirar tantos cohetes.. Las hay mucho mejores y con mejor precio o tamaño del plato... El plato era del tamaño de un cuenco de pipas.. Y las patatas eran como piedras de grandes.. 5 papas en un plato enano.. Le pedimos tenedores a la camarera y soltó el trapo de mala forma y nos dijo q había palillos en la barra.. Súper antipática .. Lo mejor de todo nuestras caras en el momento de la cuenta.. 2'15€ por un botellín de coca-cola de 200 ml... No vayáis a pensar q es por el servicio de terraza.. Teníamos q pasar a la barra a pedir.. Si algo me disgustó primordialmente del sitio es q la camarera inundó la barra de agua enjabonada limpiando para el cierre con el local repleto de gente.. Ya podrían haberse dedicado a recoger los vasos y platos de lo barriles de fuera para agilizar la limpieza pero no encharcar la parte en la q se encontraba la gente.. Lo q realmente es una pena es que mi primer comentario en mi nube sea tan negativo.. Espero q el resto de sitios q tengo pensado acudir no me decepcione tanto.. Os iré contando.. Un saludo!!
sandra martinez
Voir les photos de Nacho Moro

Sans aucun doute le meilleur patatas ...

Sans aucun doute le meilleur patatas bravas à Madrid. leader local dans ce quartier près de Ventas depuis 1963. La vente de 3.000 kg de pommes de terre une semaine donne une expérience que d"autres endroits ne peuvent pas prouver. Le restaurant est situé juste à côté de Quintana métro et digne d"attention. bar de quartier de Madrid typique.

Sin duda alguna las mejores patatas bravas de Madrid. Local que lleva en este barrio próximo a Ventas desde 1963. El vender 3.000 kg de patatas a la semana da una experiencia que otros locales no pueden acreditar.
El local se encuentra justo a la salida del metro de Quintana y merece la pena acudir. Típico bar de barrio de Madrid.
Nacho Moro
Voir les photos de Chaimae

Bravas pas ... bravísimas !!

La brasserie Docamar est un point de repère pour les amateurs d"art dont la spécialité est des tapas et des patatas bravas. À mon avis, il y préparer la meilleure eau vive en Espagne et pas seulement pour la sauce, recette originale et plus mystérieux que le Coca-Cola, mais pour les grandes pommes de terre, une superbe qualité. Dans sa lettre, avec le brave, un échantillon entier tapas typiques de Madrid proposés: les tripes, les escargots à la sauce Madrid, l"oreille grillé, omelette (avec ou sans sauce), les tigres moules, pommes de terre aïoli, etc ... Outre les tapas, le lieu a un vaste menu de petit-déjeuner traditionnel avec des pâtisseries maison (des muffins, des beignets, des gâteaux, des fleurs extremeñas, etc ..), des bâtons à la tomate et de l"huile d"olive , pain grillé ou churros et bâtons traditionnels. Si vous êtes de ceux qui préfèrent un plus copieux petit déjeuner dans Docamar ils ont beaucoup de pointes, montées et des collations. L"ordre, sans aucun doute la tortilla avec de la salsa. Pour le déjeuner, la section locale a mis en menus, avec cinq premières et quatre secondes pour choisir et mardi servir à plein cuit Madrid servi dans un pot d"argile. Comme il est de tradition à Madrid, jeudi, paella. Le restaurant est spacieux, mais, en particulier le week-end, est bondé. Il se compose de deux étages: le premier, au niveau de la rue, il y a un bar, qui est toujours plein et au deuxième étage il y a beaucoup de tables. Le décor est très simple. Ils ont récemment peints et décorés les murs avec de petites fleurs noires. Le principal motif décoratif, cependant, est une magnifique collection de photos anciennes de Madrid à partir de la zone des ventes Ciudad Lineal. Dans les mois d"été, et dans la Plaza de Quintana, ils ont mis une terrasse pour une quarantaine de personnes. En ce qui concerne le service, les serveurs sont sympathiques et gentils, "toute la vie" mais, comme est parfois encombré de public local, ils sont un peu "sur la course". Bravas ils sont le plat star de la maison. Comme curiosité, je dirai que le cuisinier se consacre exclusivement à sa préparation: Vous blanditas brun doré à l"extérieur et à l"intérieur et accompagnée d"une brava abondante, sauce épicée mais pas chaud et si elles ne l"ont déjà fait, devrait breveter. Bien que les parties sont accompagnées d"assez de sauce sur les tables sont des bouteilles en verre de 1 litre. la capacité de la salsa précitée afin que nous puissions ajouter plus si nous voulons. Une autre ration incitative des patatas bravas? Votre prix: un peu plus de trois euros. En bref, un must local pour les amateurs de bons tapas en général et en particulier bravas.

Bravas no... ¡¡bravísimas!!

La cervecería Docamar es un lugar emblemático para los aficionados al arte del tapeo y cuya especialidad son las patatas bravas. En mi opinión, allí preparan las mejores bravas de toda España y no sólo por la salsa, original y de receta más misteriosa que la de la Coca-Cola, sino por las estupendas patatas, de una calidad magnífica.

En su carta, además de las bravas, se ofrece toda una muestra de tapas típicas de Madrid: callos a la madrileña, caracoles en salsa a la madrileña, oreja a la plancha, tortilla de patatas (con o sin salsa), mejillones tigres, patatas alioli, etc...

Además de las tapas, el local cuenta con una amplia carta de desayunos con repostería tradicional de elaboración propia (magdalenas, rosquillas, bizcocho, flores extremeñas, etc..), barritas con tomate natural y aceite de oliva, tostadas o los tradicionales churros y porras.

Si sóis de los que preferís un desayuno más contundente, en Docamar tienen muchísimos pinchos, montados y bocadillos. El más pedido, sin duda, el de tortilla con salsa brava.

Para la hora de la comida, el local cuenta con menús del día, con cinco primeros y cuatro segundos a elegir y los martes sirven cocido madrileño completo servido en puchero de barro. Como es tradicional en Madrid, los jueves, paella.

El local es amplio pero, sobre todo los fines de semana, está atiborrado de gente. Consta de dos plantas: en la primera, a pie de calle, hay una gran barra, que siempre está llena y en la segunda planta hay bastantes mesas.
La decoración es muy sencilla. Recientemente han pintado y decorado las paredes con unas pequeñas flores negras. El principal motivo decorativo, sin embargo, es una estupenda colección de fotos antiguas de Madrid, desde la zona de Ventas a Ciudad Lineal.

En los meses de verano, y en la misma Plaza de Quintana, ponen una terraza para unas cuarenta personas.

Respecto al servicio, los camareros son simpáticos y amables, "de los de toda la vida" pero, como en ocasiones el local está atestado de público, van un poco "a la carrera".

LAS BRAVAS son el plato estrella de la casa. Como curiosidad os diré que un cocinero se dedica exclusivamente a su preparación: doraditas por fuera y blanditas por dentro y se acompañan de una abundante salsa brava, picante pero no ardiente y que si no lo han hecho todavía, deberían patentar.

Aunque las raciones vienen acompañadas de bastante salsa, en las mesas encontramos unas botellas de cristal de 1 l. de capacidad de la susodicha salsa para que podamos añadir más si nos apetece. ¿Otro aliciente más de la ración de patatas bravas? Su precio: poco más de tres euros.

En definitiva, un local de visita obligada para los amantes de las buenas tapas en general y de las bravas en particular.
Chaimae
Voir les photos de Magdalena Alejandra PIERA

La meilleure patatas bravas à madrid....

La meilleure patatas bravas à Madrid. Un excellent vin et un très bon service. Je procuaré à jour cette expérience avec mes serveurs préférés. Profitez des murs d"une galerie d"art, actuellement sur l"affichage des photos anciennes de Ciudad Lineal. Les photos sont prises de la même' http://www.docamar.com.'

Las mejores patatas bravas de Madrid. Una excelente carta y muy buena atención. Procuaré actualizar esta experiencia con mis camareros favoritos. Aprovechan las paredes como galería de arte, actualmente exponen fotos antiguas de Ciudad Lineal. Las fotos son sacadas del mismo' http://www.docamar.com.'
Magdalena Alejandra PIERA

Bocaux eye tiers

Nous avons commandé 2 cruches baril tiers de Estrella Damm et claire. Lorsque nous buvons je me rends compte que les lanceurs ne sont pas la troisième (0,33), mais quatrième (0,25). Je dis au garçon qui nous a servi et nous dit est que ils ont manqué de troisième et voilà pourquoi nous avions mis les ... Lorsque la facture arrive, ils ont ajouté des cruches comme si elles étaient troisième. Tout d"abord, le garçon disparaît et vient à moi une autre rencontre. Je lui explique ce qui est arrivé et m"a dit qu"ils appellent les bocaux et, troisièmement, je leur ai expliqué que cela est une mesure et non une dénomination qui peut mettre comme vous voulez. Vous êtes venu un troisième serveur (une fille) et nous a dit que nous avions raison, mais que la lettre était mal ... si je lis dans les Letter1 / 3 (0,33), je demande 1/3 (0,33), cobras I 1/3 ( 0,33), mais je sers 1/4 (0,25), ou vous me sers moins, ou êtes-vous me payer plus. En outre, et donc je me suis lancé pour arrêter ce commentaire, je pense que nous ne sommes pas les seuls.

Ojo a las jarras de tercio

Pedimos 2 jarras de tercio de barril de estrella damm y una clara. Cuando nos las estamos bebiendo me doy cuenta de que las jarras no son de tercio (0.33), sino de cuarto (0.25). Se lo digo al camarero que nos las ha servido y nos dice que es que no les quedaban de tercio y que por eso nos habían puesto esas... Cuando llega la cuenta, nos habían cobrado las jarras como si fueran de tercio. Primero, ese camarero desaparece y me viene a atender otro. Le explico lo sucedido y me dice que ellos llaman así a las jarras de tercio, le expliqué que eso es una medida y no una denominación que puedes poner como te dé la gana.

Vino un tercer camarero (una chica) y nos dijo que teníamos razón, pero que la carta estaba mal... si yo leo en la carta1/3 (0.33), pido 1/3 (0.33), me cobras 1/3 (0.33), pero me sirves 1/4 (0.25), o me estas sirviendo de menos, o me estas cobrando de más.
Además y por eso me he lanzado a dejar este comentario, sospecho que no fuimos los únicos.
David Alonso

Comme indiqué dans mon village un et pas plus santo tomas

Comme indiqué dans mon village un et pas plus de coups .... beurk site sacré ... des gens super-hostiles, la serveuse du bar chaque fois que vous avez demandé quelque chose tiré le tissu de très mauvaises manières, je comprends qu"ils étaient fatigués toute la journée ... mais je ne pense pas q devrait être autorisé eso..no Je reviendrai semble boissons super cher € 2,30 une bouteille de 20 ml et ils étaient en grande route surplombant la métropole ... ils sont en un endroit où si vous n"êtes pas vous apporter une balonazo pente ....

Como se dice en mi pueblo una y no mas santo tomas

Como se dice en mi pueblo una y no mas santo tomas....que asco de sitio...la gente súper antipática, la camarera de la barra cada vez que pedias algo tiraba el paño de muy malas formas, entiendo que estuvieran cansados de todo el día...pero no creo q se deba permitir eso..no volveré mas me parece súper caro bebidas 2,30€ un botellín de 20 ml ni que estuvieran en gran vía con vistas a la metrópolis...están en una plaza donde si no estas pendiente te llevas un balonazo....
VERPAYSOY PAYSOT

Voulez-vous répéter

Le meilleur (ils disent) patatas bravas monde. Un poulpe tendre, que vous fond dans la bouche. Croquettes Ham faire connaître un jambon. Je recommande le site et ne le regrette pas. Oui, dur pour atteindre les escaliers vers les tables de la région pour le nombre de personnes là-bas dans la barre en bas. Souhaitable pour arriver très tôt ou vous pouvez déjà prendre patience d"attendre une table.

Ganas de repetir

Las mejores (dicen ellos) patatas bravas del mundo. Un pulpo tierno, que se te deshace en la boca. Unas croquetas de jamón que sí saben a jamón. Me recomendaron el sitio y no me arrepentí. Eso sí, cuesta trabajo llegar a las escaleras para subir a la zona de mesas, por la cantidad de gente que hay en la barra de la parte de abajo. Recomendable llegar tempranito o ya puedes llevar paciencia para esperar por una mesa.
Antonio

Bonne sauce bravas

en veranito il obtient une terrasse pour boire un verre avec quelques portions de luxe vient. Essayez les brabas, ils ont un arrière-goût poivré que je l"aime. les sandwichs ne sont pas mauvais. un endroit où aller

Buena salsa de bravas

en veranito se pone una terraza que para tomar algo con unas raciones viene de lujo. probad las brabas, tienen un regustillo picante que a mi me encanta. los bocadillos tampoco están nada mal. un sitio para ir
Fer Mad

Ne dites pas bravas, di docamar. sans aucun doute, une référence dans son domaine, vous avez pas goûté à quelque chose comme ça.

Ne dites pas bravas, di Docamar. Sans aucun doute, une référence dans son domaine, vous avez pas goûté à quelque chose comme ça. Bien que ni l"oreille ou des sandwichs de calamars grillés tombe court.

No digas bravas, di docamar. sin duda, una referencia en su especialidad, no habrás probado nada igual.

No digas bravas, di Docamar. Sin duda, una referencia en su especialidad, no habrás probado nada igual.

Aunque tampoco se queda corta la oreja a la plancha o los bocatas de calamares.
Hugo Gómez

Restaurant docamar

Patatas Bravas très riche, il y a toujours des gens, pas bon marché, mais ça vaut le coup.

Restaurante docamar

Muy ricas las patatas bravas, siempre hay gente, no es barato, pero merece la pena.
arturo magan
Voir les photos de josep salvado
josep salvado

Information Restaurant Docamar