Aimez-vous Restaurant El Canguro ?

Restaurant El Canguro

4 avis sur Restaurant El Canguro

Voir les photos de buen comer

Crise des prix de la qualité

J'ai trouvé un restaurant à san cristobal dans la rue de malaga n7 que la vérité m'a laissé mes compagnons et moi très satisfait ce que j'ai aimé, c'est qu'ils ont leur propre préparation de la boulangerie, de la pâtisserie et pizzeria qui garantit la fraîcheur des plats. Assez de variété de la nourriture entre, sandwichs, assiettes, tapas, pizza, etc. Idéal pour venir dans le groupe Van de conseille de demander Tableau 5 salsa, une table avec une variété de viandes, poulet, boeuf, saucisses, servi avec des frites et de la sauce 5. Desserts très bons et très bons et doux ou parler ... Pour avoir sa propre élaboration assure un maximum de fraîcheur, de recommander, venez déguster la variété offerte par ce restaurant. Visitez aussi l'espace que vous avez sur facebook: The Babysitter de trouver plus de détails

Calidad a precio de crisis

He descubierto un restaurante en san cristobal en la calle málaga n7 que la verdad que me ha dejado muy satisfecho a mi y a mis acompañantes lo que me gusto fue que tienen su elaboracion propia de panaderia, pasteleria y pizzeria que garantiza la frescura se sus platos. Bastante variedad de comida entre, bocadillos, platos, tapas,pizza etc. Ideal para venir en grupo.si
Van en grupo recomiendo pedir la tabla 5 salsa, una tabla con variedad de carne, pechuga, ternera,salchicha acompañada de unas papas fritas
Y 5 salsa. Bastante buena y sus postres muy buenos y de los dulces ni hablamos... A tener su propia elaboracion garantiza su máxima frescura, lo recomiendo, pasen y prueben la variedad que ofrece este restaurante. Visiten también el espacio que tienen en facebook: El Canguro hay encontraran mas detalles
buen comer

Très bon, je recommande

Hier, j'ai découvert ce merveilleux restaurant et j'ai vraiment beaucoup aimé, les menus sont super, le déjeuner aujourd'hui et disparu sans femme et son fils et la vérité qui nous a impressionné la variété des menus sont actualisés, et la très grande variété de collations alimentaires , pizzas, tapas et le meilleur de tout ce qu'ils vendent pain et de sucreries, tout pain très frais et bon engage ce, très peu de restaurants font leur propre pain de fabrication, de la pizza et des bonbons que je recommande personnellement. Et à partir d'aujourd'hui vous acheter du pain dans kangourou est un vice parce que tout un salu2

Muy bueno, lo recomiendo

Ayer descubrí
este magnifico restaurante y la verdad que me agrado mucho, los menú son estupendo, hoy e ido almorzar con ni mujer e hijo y la verdad que nos impresiono la variedad de menús que ponen al día, y la grandísima variedad de comida en bocadillos, pizzas, tapas y lo mejor de todo el pan que venden y sus dulces , todo muy fresco y el pan engancha de lo bueno que esta, muy pocos restaurantes hacen su propia elaboración de pan, pizzas y dulces yo personalmente lo recomiendo.
Y a partir de hoy comprare el pan en el CANGURO porque es un vicio, un salu2 a todos
jorge

Les bonbons sont bueniiiiisimos

Je regardais cette application me venez de télécharger et trouvé Kangourou, ahy sol panier très souvent des bonbons et du pain et, parfois, une pizza à aller, et tout est bueniiisimos, bonbons fondre dans votre bouche, pizza masse finie et très bonne pizza maison vous demandera si ma recommandation (le kangourou ou fruits de mer), je suis heureux que le poste Hallan Kangaroo ici pour les gens Rencontre à mesure que ces sites.

Los dulces son bueniiiiisimos

Estaba mirando esta aplicación que me la acabo de descargar y encontré El Canguro, hay suelo
Comprar muy amenudo los dulces y el pan y de vez en cuando alguna pizza para llevar, y todo es bueniiisimos, los dulces se derriten en la boca, las pizza la masa casera finita y muy buena si van a pedir pizza mi recomendación ( la canguro o la marinera)
Me alegro que el Hallan puesto El canguro aquí para que la gente conosca
Sitios
Como estos.
noelia

S vérité

Je suis d'accord avec Noelia dans todooo mais surtout en termes de marchandises, de palmiers et d'obus standards buenisimass encore mieux! Et si vous KIERES un gâteau qui n'a pas hésité à commander dans le kangourou!

S verdad

Coincido con Noelia en todooo pero sobre todo en cuanto a la parte de pasteleria, las palmeras stan buenisimass y las caracolas aun mejor!!!! Y si kieres una tarta no dudes en encargarla en el canguro!!!
sara

Information Restaurant El Canguro