Restaurant El Mesón de Ampudia

4 avis sur Restaurant El Mesón de Ampudia

Il est situé dans une rue très réputée

Le restaurant El Meson de Ampudia est le troisième restaurant le plus importants de la municipalité de Palencia.

Vous pouvez manger des plats traditionnels comme la soupe à l'ail, les lentilles au chorizo, les haricots blancs ou les pois chiches. On peut également manger de l'artichaut au jambon, du poireaux, de l'agneau, etc.

Nous sommes allés manger un cuit. Nous ...

Nous sommes allés manger un cuit. Nous avons mis en garde deux jours plus tôt. salle à manger vide, nous servons la soupe à trois quinze. Froid, fade, FIDEO peine, comme si elle avait prévu et a dû ajouter de l"eau pour 12 personnes à l"époque. Les pois chiches apparaissent à 16 heures. « L"art est la peine d"attendre » le citoyen nous recrache à notre question pour son manque de ponctualité. Répétez à nouveau, le froid, les pois chiches, deslabazados comme sans caractère si elle avait des boîtes ouvertes de pois chiches cuits Mercadona (ceux-ci ont encore plus de saveur). Nous réitérons les plateaux de viande, froid, fade, sans saveur, la viande dure, saucisse crue.

Un endroit pour répéter

Je suis allé le week-end pour y manger avec ma famille et grand tout, le traitement, les soins, l"environnement. Grande cuisine savoureuse et variée, pour tous les goûts. Oh, et essayer de ne pas laisser les tapas. Complimente au chef et bien sûr les nouveaux propriétaires qui ont donné l"air frais et très agréable.

Bien manger à Ampudia

Les nouveaux propriétaires. Un changement pour le mieux. Vraiment spectaculaire. Bon emplacement, vue magnifique et la meilleure nourriture, d"excellents plats d"argent de la relation lui a donné un 10

Information Restaurant El Mesón de Ampudia

Liens de Restaurant El Mesón de Ampudia