Aimez-vous Restaurant El Punto Criollo ?

Restaurant El Punto Criollo

2 avis sur Restaurant El Punto Criollo

Cette année, je suis allé à l'île de ...

Cette année, je suis allé à l'île de Margarita. Je suis passé par Porlamar au hasard, son image a attiré mon attention et ... ce fut la révélation. Nous avons été très bien traités, c'était rare (Pouvez-vous imaginer? M Argentine, où la gentillesse n'est pas courant) avec une qualité inégalable. Je le recommande ! La nourriture est délicieuse, un régal ! Et les prix sont raisonnables ! Quand je suis rentré à l'hôtel, j'ai dit combien j'ai aimé l'endroit et puis j'ai découvert que la plupart des gens de l'île y vont quand ils veulent profiter d'un bon repas. J'y retournerai sans hésiter.
LUCILA GIBELLINI

On y mange très bien dans ce restaurant

Le coût des plats est pas si élevé, quand vous mangez passer votre panier de côté avec les desserts, qui, incidemment, très bon, le seul détail est que beaucoup de gens vont, si vous avez à faire la queue pour attendre annulant certains table, une fois assis, nous répondons bien. Il est situé près de la face de la Plaza Bolivar Porlamar, en dehors de l"église.

Se come muy bien en este restaurante

El costo de los platos no es tan elevado, cuando comes pasan a tu lado el carrito con los postres, que por cierto muy buenos, el único detalle es que va mucha gente, por lo que tienes que hacer cola para esperar a que desocupen alguna mesa, una vez sentado, te atienden bien.

Está ubicado casi al frente de la Plaza Bolívar de Porlamar, lateral a la iglesia.
Helis Urbina

Information Restaurant El Punto Criollo