Aimez-vous Barcelone ?

Els 4 Gats - Los 4 Gatos

s

19 avis sur Els 4 Gats - Los 4 Gatos

ChaCh'

Dans un décor d'antan venez vous ...

Dans un décor d'antan venez vous régaler d'une cuisine catalane délicieuse. Il faut déjà venir rien que pour le lieu qui est enchanteur. La cuisine ensuite n'est qu'un plus. Le bâtiment, dans une petite rue parallèle à la grande rue commerçante et touristique de Portal de l'Angel, tout près de la fameuse place Catalogne, attire et dénote par son charme d'autrefois. Il semble avoir été figé dans le temps. On pénètre à l'intérieur et là on est encore plus émerveillé, c'est confirmé, rien, jusqu'aux toilettes, ne semble avoir changé depuis des années. C'est unique et incontournable.
Venez-y plutôt pour midi, le menu du jour à une douzaine d'euros comprend une entrée, un plat et un dessert, tout au choix, avec le vin compris.

juanmarblaz

Je recommande 1000 fois ce restaurant...

Je recommande 1000 fois ce restaurant !

Il a été le repaire du jeune Picassso et d'autres artistes du début des années 1900 et il est donc décoré avec des articles et des photos de ces artistes et des photos de travaux de Picasso.

Le décor d'antan donne l'impression d'un retour dans le passé ! A voir absolument !

Carlos Olmo

C'est un restaurant centenaire et...

C'est un restaurant centenaire et historique dans le quartier gothique de Barcelone. Il était et reste un lieu de rencontre pour les intellectuels, artistes et bohémiens. Cependant, ses prix élevés empêchent l’accès à ceux qui ont peu d'argent. Mais, en fait, le restaurant a un menu à prix assez abordable à midi.

Héctor www.mibauldeblogs.com

11+