Restaurant Etruria

0588-86-064
0588-86-064

3 avis sur Restaurant Etruria

Le cadre mérite a lui seul le détour

C’est pour ce genre de lieux qu’on ne se lasse pas de l’Italie en particulier et de l’Europe en général.

Côté cuisine, nous nous sommes laissés guider par un internaute du site et la carte qui propose en plus des plats habituels régionaux plusieurs préparations a base de sanglier. L’entrée de charcuterie était bonne et attractive par son originalité.

Le plat de sanglier aux olives noires « façon ragoût » était bon, corsé en goût, ce que j’apprécie. La grillade du même animal était trop cuite et la viande asséchée manquait de tendreté. Les spaghetti vongole étaient bons, grâce aux vongole, sans plus.

Voyage relaxant, où une sorte ...

Voyage relaxant, où une sorte d'affection du type «syndrome de Stendhal» peut surgir à tout moment. Beaucoup pensent que la Toscane commence à Florence et se termine à Pise ... c'est peut-être et sûrement ... souvent le cas ... Un peu plus surprenant, le chemin entre ces deux villes majestueuses, je vous invite à y jeter un oeil et à profiter d'une région ... colorée, calme et merveilleuse et méditerranéenne.

Voyage détente avec le risque d'être atteint du «syndrome de Stendhal» à tout moment, beaucoup pensent que la Toscane commence à Florence et se termine à Pise ... Et peut-être et sûrement ...

Information Restaurant Etruria

Liens de Restaurant Etruria