Aimez-vous Flanagans ?

Flanagans

4 avis sur Flanagans

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Juste à côté du célèbre centre histor...

Juste à côté du célèbre centre historique de la ville de Dublin, le Spire est le restaurant Flanagan.
Depuis 1980, c'est une entreprise familiale. Flanagan s'est bâti une solide réputation parmi les habitants et les visiteurs de la ville.
Nous avons eu un repas fabuleux et relativement peu coûteux par rapport à d'autres restaurants. L'ambiance est bonne et amicale. Les plats sont accompagnés d'une forte garnison.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de Walter Giacomi

Sublime

L'Irlande est célèbre pour ses terres vertes, son ciel gris, mais toujours merveilleux et ... de la viande. Dans ce magnifique restaurant sur le niveau beaucoup plus élégant mais toujours décontractée irlandais trouverez d'excellentes viandes cuites d'une manière excellente. Le personnel est sympathique et serviable et les prix sont considérablement réduits. Il est également situé sur O'Connell Street Très proche all'O'Connell Bridge. Il faut absolument essayer.

Sublime

L'Irlanda è famosa per le sue verdi terre, il suo cielo grigio ma sempre stupendo e per...per la carne. In questo meraviglioso ristorante dal livello decisamente più elegante ma comunque informale troverete dell'ottima carne Irlandese cotta in maniera eccellente. Il personale è gentile e disponibile e i prezzi sono decisamente contenuti. Si trova anch'esso su O'Connell St. Molto vicino all'O'Connell Bridge. Assolutamente da provare.
Walter Giacomi

Je le recommande

Je recommande déjeuner ou dîner dans ce restaurant et vous laisse conseillez la famille des propriétaires attachants. Vous mangerez des plats les plus typiques à des prix raisonnables, tout en étant en plein centre de Dublin.

Lo recomiendo

Os recomiendo comer o cenar en este restaurante y dejaros asesorar por la entrañable familia que lo regenta. Comeréis los platos más típicos a buen precio, pese a estar en el mismísimo centro de Dublín.
Sergio Legiosub
Nora Beltran