Harry Caray's Italian Steakhouse

3128280966
3128280966

3 avis sur Harry Caray's Italian Steakhouse

Au milieu des gratte-ciel, près du ...

Au milieu des gratte-ciel, près du Golden Mile à Chicago, à un pâté de maison de la rivière est niché ce célèbre restaurant Harry Caray. Tout d'abord, le bâtiment a une architecture élégante, de style colonial et en brique rouge, étalée sur trois étages. Il y a un bar où l'on peut grignoter et siroter de la bière en regardant un match. Le restaurant est plutôt caractéristique d'un grill italien, la viande est très bonne, et tout fait allusion au sport, surtout le baseball car il y a une boutique de souvenir. Si vous voulez déguster un hamburger et une bière (Sam Adams) dans un site typiquement

Ce restaurant italien a récemment ...

Ce restaurant italien a récemment ouvert à Chicago, aux Etats-Unis. Situé à proximité de la Marina City, le bâtiment est recouvert de briques rouges historiques. Le nom de Harry Caray est une figure mythique à Chicago, par conséquent, l'espace est décoré avec des souvenirs innombrables que le personnage à accumulés durant sa carrière. L'emplacement du restaurant est idéal. La cuisine se concentre principalement sur les plats de pâtes, et je dois dire que les portions sont généreuses.

Information Harry Caray's Italian Steakhouse

Liens de Harry Caray's Italian Steakhouse