Aimez-vous Jero ?

Jero

22 avis sur Jero

Voir les photos de Madrid Cool Blog

Les meilleures brochettes valladolid

S'il ya deux choses qui caractérisent ce bar, sont les riches qui sont les bouchons et la façon dont il est occupé à jamais. Il est difficile d'obtenir place dans le bar, mais une fois là, vous voyez tout ce que vous avez et que vous réalisez que vous pouvez manger avec 4 ou 5 brochettes parce qu'ils sont assez grandes. Les originaux sont leurs noms, Angelillo, Messi, Portal El etc, comme l'est aussi la brochette laver avec des saucisses et ratatouille castillan. La seule chose qui puisse surpasser ses couvertures est leur service alors que l'endroit est très fréquenté, vous avez réagi rapidement et avec le sourire. Et si vous ne savez pas quoi commander, quelque chose qui arrive souvent, ils vont faire une sélection. Notre indispensable: le Galactique ou Mission Impossible, mais vous ne pouvez manger que deux. + Sites' http://www.madridcoolblog.com'

De los mejores pinchos de valladolid

Si hay dos cosas que caracterizan a este bar, son lo ricas que están sus tapas y lo lleno que está siempre. Es algo difícil conseguir sitio en la barra, pero una vez allí, ves todo lo que tienen y te das cuenta de que puedes comer con 4 o 5 pinchos porque son bastante grandes. Originales son sus nombres, Angelillo, Messi, El Portal etc, como lo es también el pincho de algas nori con morcilla y pisto castellano. Lo único que puede superar a sus tapas es su servicio, que aunque el local esté muy lleno, te atienden rápidamente y con una sonrisa. Y si no sabes qué pedir, algo que ocurre habitualmente, ellos te hacen una selección. Nuestros imprescindibles: el Galáctico y el Misión Imposible, aunque nunca se pueden comer sólo dos.
+Sitios en' http://www.madridcoolblog.com'
Madrid Cool Blog
Voir les photos de Víctor Gómez - machbel

Le meilleur à valladolid

Ce restaurant est l'un des plus connus et les mieux à Valladolid pour les tapas. Bien que n'étant pas le moins cher (3 € en 2012), sont bien préparés et, surtout, sont différents de la calotte typique habituellement mis dans les bars. Il ya des combinaisons très particulières, donc pas tous les bouchons sont pour tous les goûts, et vous devez regarder bien que les ingrédients ont la PAC, et ne pas être uniquement guidé par la vue, qui peut nous donner une certaine surprise. Bien sûr, si nous avons atteint le sommet, le plaisir sera maximisée. Un restaurant à visiter et surtout, pour profiter, fortement recommandé.

De los mejores en valladolid

Este restaurante es uno de los más conocidos y de los mejores en Valladolid para ir de tapas. Aunque no sean de las más baratas (3 € en 2012), están muy preparadas y, sobre todo, son diferentes a la típica tapa que suelen poner en los bares.

Hay combinaciones bastante peculiares, así que no todas las tapas son para todos los paladares, y hay que mirar bien que ingredientes tiene la tapa, y no dejarse guiar solo por la vista, que nos puede dar alguna sorpresa. Eso sí, si acertamos con la tapa, el goce será máximo.

Un restaurante para visitar y, sobre todo, para disfrutar, muy recomendable.
Víctor Gómez - machbel
Voir les photos de Nil Panadero Dominguez

Grande qualité et la variété sur des brochettes

Lorsque vous avez la chance d'être flâner dans le centre de Valladolid et Ye, même 5 minutes pour manger quelque chose de rapide, je recommande fortement en passant par le restaurant Jero d'essayer un de leurs célèbres brochettes. En Valladolid est brochette et / ou montadito très typique et même un concours organisé annuellement entre tous les restaurants et bars de la ville pour voir laquelle de ces produit la meilleure - pouvoir à l'intérieur des murs du restaurant Jero presque chaque année prend le prix, plus inclure dans leur publicité à tous ceux qui visitent le restaurant, tous les sandwichs qui ont été attribués.

Una gran calidad y variedad en pinchos

Cuándo tengáis la ocasión de estar paseando por el centro de Valladolid y tengáis, tan siquiera, 5 minutos para comer algo rápido os recomiendo muchísimo pasar por Restaurante Jero para probar cualquiera de sus famosos pinchos.

En Valladolid es muy típico el pincho y/o montadito e incluso anualmente celebran un concurso entre todos los restaurantes y bares de la ciudad para ver cuál de estos elabora el mejor - podréis comprobar en las paredes del Restaurante Jero que casi todos los años se llevan el galardón; además incluyen en su oferta, para todos los que visitemos su restaurante, todos los montaditos que han sido premiados.
Nil Panadero Dominguez
Voir les photos de EVA

Je serais resté à vivre dans

Je serais resté à vivre dans. .. Chacune des pointes que j"ai essayé étaient awesomely bon ... RECOMENDABLE 100%

Me hubiera quedado a vivir dentro

Me hubiera quedado a vivir dentro. .. Cada uno de los pinchos que probé estaban impresionantemente buenos ...RECOMENDABLE 100%
EVA
Voir les photos de Eduardo Gómez de la Mata

Une couverture classique. encore une ...

Une couverture classique. Encore une autre année Jero. Un Angelillo, castillan, Zapatero, Galactic et un peu plus, accompagnant un vin local, bien sûr ;)

Un clásico de la tapa.
Repetimos otro año en el Jero. Un Angelillo, Castellano, Zapatero, Galáctico y alguno más, acompañando a un vino de la tierra, cómo no ;)
Eduardo Gómez de la Mata
Voir les photos de Javi

Exceptionnel

EXCEPTIONNEL. Il est essentiel d'aller à ce restaurant, spécialisé dans la cuisine miniature, servant les meilleurs kebabs dans le monde. Toujours occupé et à juste titre. Mini Burger et Rajao recommandent!

Excepcional

EXCEPCIONAL. Es fundamental ir a este restaurante, especializados en comida en miniatura, que sirven los mejores pinchos del mundo. Siempre lleno y con razón. Recomiendo mini Burguer y Rajao!
Javi

Si vous allez à valladolid, à ne pas manquer!

Vous pouvez dire ce qui est le meilleur endroit pour les tapas à Valladolid, si ce portefeuille préparé. Si vous souhaitez dîner, jours de réservation à l'avance. Tapas élaboré mais excellent!

Si vas a valladolid, no te lo pierdas!

Se puede decir que es el mejor sitio de tapeo de Valladolid, prepara la cartera eso si. Si quieres cenar, hay que reservar con días de antelación. Tapas muy elaboradas pero excelentes!!
marta

Brillant

Le meilleur et le plus élaboré tapas à Valladolid, un bon choix, brochettes de dégustation. Est possible de manger dans le restaurant (ci-dessous) ou dans la hiérarchie, soit est bon.

Genial

Las mejores y más elaboradas tapas de Valladolid, una buena opción, la degustación de pinchos.
Existe la posibilidad de comer en la zona de restaurante (abajo) o en la zona de picoteo, cualquiera de las dos es buena.
yoyimbo

Brochettes !!!

Excellentes brochettes, un service amical et efficace. Cuisine en miniature d'excellente qualité. Très bon riz. Petit et encombré, un peu mal à l'aise de manger local au bar de pied mais authentique et amusant.

Pinchos!!!

Excelentes pinchos, amable y eficiente servicio. Cocina en miniatura de excelente calidad. Arroces muy buenos. Local pequeño y abarrotado, un poco incómodo comiendo en la barra de pie pero auténtico y divertido.
Rafa

Il fut le premier restaurant nous sommes allés

Nous charmante place de bonnes tapas et brochettes bonne affaire, j'ai été dans la même journée deux fois j'ai trouvé le site internet et vraiment la peine d'aller. Riz sont buenissimos ragoût et café pour terminer

Fue el primero restaurante que fuimos

Nos encanto el sitio buenas tapas buenos pinchos bueno trato e, estuve en un mismo Dia dos veces encontré en sitio por internet y la verdad que vale la pena ir . Los arroces están buenissimos y el café de puchero para finalizar
gabriela

Un indispensable

Je pense que c'est l'une des trois la plupart des restaurants créatifs Valladolid capital.Su canapés répertoire innombrables, chaudes et froides, tous très bons, (il a remporté le "clou d'or" de Valladolid, et toujours finaliste) salades spectaculaires (avec foie gras, fromage de chèvre grillé ....) et des plats (je suis en train de se souvenir d'un steak de surlonge au foie gras et une sauce sucrée, nous avons commandé au bar, beaucoup de bruit jour après avoir heurté canapés et encouragé par le vin que nous étions en cliquant sur un parentales Arzuaga ...) font de ce restaurant une visite site incontournable si vous êtes amateurs de bonne nourriture!

Una parada obligatoria

Creo que es uno de los tres restaurantes más creativos de Valladolid capital.Su innumerable repertorio de canapés,fríos y calientes,todos buenísimos,(ha ganado el premio "pincho de oro" de Valladolid,y siempre es finalista)sus espectaculares ensaladas(con foie,con queso de cabra a la plancha....)y sus platos(ahora estoy recordando un solomillo de ternera con foie y una salsa dulce,que pedimos en la barra,un día de mucho jaleo,después de meternos unos canapés y animados por el vino con el que estábamos pinchando,un arzuaga crianza...)hacen de este restaurante,un sitio de obligada visita,si sois amantes de la buena comida!!
jesus
Voir les photos de Ana Ponce

Un brochettes de scandale

Un brochettes de scandale

Uno pinchos de escándalo

Uno pinchos de escándalo
Ana Ponce

Top brochette de cran

Délicieux kebabs, complexe. Non pas cher, mais ce n'est pas une exagération. Le service n'est pas le plus sympathique que vous pouvez trouver, mais ça vaut le coup. Ma brochette préférée "Le fromager"

De lo mejorcito el pincho

Riquísimos pinchos, muy elaborados. No es barato pero tampoco es una exageración.
El servicio no es lo más amable que puedas encontrar, pero aún así merece la pena.
Mi pincho favorito: "El quesero"
Bertha

Tout simplement génial

Cuisine moderne à Valladolid! Brochettes fait et très riche! Bien sûr, il est cher, 2 € brochette ou un canapé, mais il vaut la peine! Mon préféré est l"un des boudin noir aux pommes, mais chaque fois que je vais, j"essayer un nouveau car il y a très nombreux et tous sont très beau

Simplemente genial

Cocina moderna en valladolid! Pinchos elaborados y muy ricos! Claro que es caro, 2€ el pincho o canapé, pero merece la pena!

Mi favorito es uno de morcilla con manzana, aunque siempre que voy pruebo uno nuevo ya que hay muchisimos y todos tienen muy buena pinta
Carmelo Bazan Nozal

Traitement lovable

L'excellent traitement des serveurs, toujours, pointes complètes incroyables de 10, toujours innover, si vous venez ici ne doute pas, rappelez-vous toujours, ne porte pas atteinte à tout le quartier de san sebastian, est ce que je parle

Amabilisimo trato

El trato de los camareros excelente,siempre lleno, pinchos increíbles de 10,siempre innovando, si venís por aquí no lo dudéis, siempre lo recordaréis,no desmerece en nada al barrio de san sebastian, se de lo que hablo
frebaque

Information Jero