Aimez-vous Restaurant La Dársena del Pescador ?

Restaurant La Dársena del Pescador

9 avis sur Restaurant La Dársena del Pescador

Voir les photos de Regina Fernández

Un des suances des restaurants ms

Un des restaurants les plus tpicos de Suances est le restaurant Drsena. La recherche sur Internet pour les recommandations de Suances pour manger et a constaté que tena ste de très bonnes critiques, nous avons donc décidé d'y aller, et la vérité est que nous Encant. En fait, nous avons répété à de nombreuses reprises et toujours parfait. Il est situé au cœur de Suances, juste à côté de la plage. De toute la lettre (qui est d'ailleurs très curieux lettre au lieu d'un journal) met en évidence, en particulier la variété de poissons frais dont le turbot, loup de mer, buster ... ont également une variété de les fruits de mer. Nous répétons toujours avec zamburias, sont de grands fans de comment faire buensimas Ici, ils sont! Le mieux que j'ai mangé dans ma vie. Il est à noter que les poissons et les mollusques sont de qualité. Il est évident que la qualité est payé, mais pour combien il était bon tout me semblait pas du tout cher. Si vous visitez cette ville cntabra pas manquer. Réservations recommandées. En été, vous pourrez également dîner sur la terrasse.

Uno de los restaurantes más típicos de suances

Uno de los restaurantes más típicos de Suances es el restaurante la Dársena. Buscando por internet recomendaciones para comer por Suances y nos encontramos que éste tenía muy buenas opiniones , por lo que decidimos ir allí, y la verdad es que nos encantó. De hecho, hemos repetido en numerosas ocasiones y siempre perfecto. Se encuentra situado en pleno centro de Suances, justo al lado de la playa.

De toda la carta (que por cierto es muy curiosa, en vez de carta es un periódico) destaca, sobre todo, la gran variedad de pescados frescos que tiene como el rodaballo, la lubina, el machote... También tienen gran variedad de marisco. Nosotros, siempre repetimos con las zamburiñas, somos muy fans de como las hacen aquí ¡están buenísimas! De las mejores que he comido en mi vida. Se nota que el pescado y el marisco son de calidad. Obviamente la calidad se paga, pero para lo bueno que estaba todo no me pareció nada caro. Si visitas esta villa cántabra no te lo pierdas. Recomendable reservar. En verano también se puede comer en la terraza.
Regina Fernández
Voir les photos de Beatriz Zaera Hierro
Beatriz Zaera Hierro
Voir les photos de Lonifasiko

Endroit frais, cuisine de haute qualité

Un site magnifique, hautement recommandé pour dîner tranquille dans une ambiance agréable et profiter de la bonne nourriture, une table de qualité. Situé dans le quartier du port, en face de la Playa de La Ribera, est l'un des bars et restaurants les plus populaires de la région. Lorsqu'on lui a demandé à l'endroit où nous pouvions manger bien, bon poisson, nous avons été conduits à «The Dock», comme on l'appelle communément, et je peux dire après avoir été, que je trouve très sage choix. En été, habituellement terrasse extérieure, où les gens prennent souvent l'apéritif et profiter de la grande variété de tapas offertes, beaucoup d'entre eux avec la saveur de la mer, fidèle à son nom. Le bar lui-même est assez grand avec un coin bar très spacieux, et à la droite de l'entrée, a quelques tables avec des bancs pour manger. Nous pourrions dire que c'est la zone «informelle», mais vous pouvez bien manger ici le vrai luxe. Oui, comme dans beaucoup d'autres endroits, le bien est la fin, comme la barre aller vers le bas, laissant la cuisine à gauche, tourner à droite et entrez dans une pièce spectaculaire. Il est décoré dans un plan moderne, et offre une atmosphère chaleureuse et conviviale qui rendra repas / dîner vous sentez deux fois mieux. Très belle décoration, linge de maison, des verres et d'attention, comme je le dis, le restaurant est un chulada, est très nouvelle. En ce qui concerne la nourriture, chapeau! Je n'avais pas manger tellement à l'aise dans un restaurant. Des quantités généreuses, l'excellente qualité des produits et gâté plats aux saveurs et une très bonne cuisine à la main et à la présentation. Vais énumérer ce que nous avons mangé, nous nous sommes sentis vraiment luxueux: 1. Belle salade avec (énorme) de fromage de chèvre curl. Le quartier est très agréable, la qualité suprême, beaucoup d'elle, et la chèvre enroulement gratin avec une partie de perles en cours. Deux. Poulpe grillé avec une base de pomme de terre et de mousse de safran. Nous sommes habitués à poulpe cuit, mais on nous a recommandé d'essayer ici sur le gril. Je n'ai pas de mots, brutal et étalé sur la mousse, il a une grande torsion. Trois. Vieira gratin. Coquille Saint-Jacques gratinées "au sel", servant une pétoncles charnue, riche. Avril. Turbot sauvage. Vous pouvez dire quand un turbot sauvage est, elle montre l'enlèvement des cuirs de la qualité de la pièce, et dans ce cas, vient autour "camaraderie" avec une sauce délicieuse. Percer le goût que j'ai eu. Si finiquitas toute cette grande fête avec un gâteau au chocolat et crème de femme, et accompagner toute la soirée avec un bon vin pour accompagner poisson blanc (maison Albariño est très facile), je vous assure que vous serez très satisfaits. Il ya des restaurants moins chers dans la région, sans doute, mais pour ce que nous avons mangé, à la fois en quantité et en qualité, et l'environnement dans lequel nous avons fait, j'ai trouvé ça cher, j'ai payé beaucoup plus en beaucoup d'autres endroits sans avoir donc bon goût de poisson. En bref, si vous voulez vous faire plaisir et manger tranquillement dans un endroit calme qui offre une qualité et une attention à la cuisine pour verser, en particulier mis l'accent sur les poissons et fruits de mer (bien que les viandes ont également regardé grand), "Le Dock" est votre site, n'hésitez pas. Pour moi, après avoir essayé d'autres, "le Dock" pour une multitude de raisons ", le restaurant" Suances.

Sitio muy agradable, cocina de gran calidad

Un sitio maravilloso, muy recomendable, para cenar tranquilo en un ambiente muy agradable y disfrutar de la buena mesa, de una mesa de calidad. Situado en la zona del puerto, frente a la Playa de La Ribera, es uno de los bares y restaurantes más conocidos de la zona. Cuando preguntamos en la zona dónde podíamos comer bien, buen pescado, nos remitieron a "La Dársena", como comúnmente se le conoce, y puedo decir tras haber estado, que la elección me parece acertadísima.

En verano suele tener terraza fuera, donde la gente suele tomarse el aperitivo y disfruta de la enorme variedad de tapas y raciones que ofrece, muchas de ellas, con sabor a mar, haciendo honor a su nombre. El bar en sí mismo es bastante grande, con una zona de barra bastante amplia, y ya a mano derecha de la entrada, tiene unas mesas con bancos corridos para comer. Podríamos decir que ésta es la zona "informal", aunque puedes comer de auténtico lujo también aquí.

Eso sí, como en muchos otros sitios, lo bueno está al final, según recorrer la barra hacia el fondo, dejando la cocina a mano izquierda, giras a la derecha y entras en un comedor espectacular. Está decorado en plan moderno, y ofrece un ambiente cálido y agradable que harán que la comidas/cena te siente el doble de bien. Muy buena decoración, mantelería, copas y atención, como digo, el restaurante es una chulada, está muy nuevo.

Respecto a la comida, ¡chapeau! Hacía tiempo que no cenaba tan a gusto en un restaurante. Cantidades generosas, calidad de producto excelente, y platos mimados con toques y detalles de muy buena mano de cocina y de presentación. Listaré lo que comimos, nos pareció de auténtico lujo:
1. Ensalada de bonito con (enorme) rulo de queso de cabra. El bonito es de la zona, calidad suprema, mucha cantidad, y el rulo de queso de cabra con una parte gratinada le va de perlas.
2. Pulpo a la parrilla con base de patata y espuma de azafrán. Estamos acostumbrados al pulpo cocido, pero nos habían recomendado probarlo aquí a la parrila. No tengo palabras, brutal, y untado en la espuma, tiene un toque especial genial.
3. Vieira gratinada. Gratinan la vieira "a la sal", sirviendo una gran vieira con mucha carne, riquísima.
4. Rodaballo salvaje. Se nota cuando un rodaballo es salvaje, se nota al retirar la piel la calidad de la pieza, y en este caso, viene todo "limpito", con una salsa de rechupete. Una pasada el sabor que tenía.

Si finiquitas toda esta gran comilona con una señora tarta de chocolate y natilla, y acompañas toda la velada con un buen vino, blanco para acompañar al pescado (el albariño de la casa entra muy fácil), te aseguro que vas a quedar muy satisfecho.

Hay restaurantes más baratos en la zona, sin duda, pero para lo que cenamos, tanto en cantidad como en calidad, y en el entorno en el que lo hicimos, no me pareció caro, he pagado bastante más en otros muchos sitios sin quedarme tan buen sabor de pescado.

Resumiendo, si te apetece darte un capricho y cenar tranquilamente en un sitio tranquilo que ofrece calidad y esmero en la cocina a raudales, sobre todo orientado a buen pescado fresco y marisco (aunque las carnes tienen también una pinta estupenda), "La Dársena" es tu sitio, no lo dudes. Para mí, sin haber probado otro, "La Dársena", por un gran cúmulo de razones, el "El Restaurante" de Suances.
Lonifasiko
Voir les photos de Alber CG
Alber CG
Voir les photos de Blanca Cañadas

Un lieu à découvrir

L'autre jour, nous étions en train de dîner dans le bassin en place suances.Un quand vous le voyez pas différent des autres. Nous avons adoré le coin de viser quand nous reviendrons à santander, exquis dîner tous les produits de qualité supérieure et un dos détendu pour sûr.

Un sitio para descubrir

El otro día estuvimos cenando en la dársena en suances.Un sitio que cuando lo ves no te parece diferente a los demás. Nos encanto un rincón para apuntar cuando volvamos a santander,la cena exquisita todo productos de primera calidad y un ambiente relajado volveremos seguro.
Blanca Cañadas

Droite

Après avoir lu les commentaires, j'ai décidé d'essayer dans le bassin de Santander, bel endroit, confortable avec un bon rapport qualité-prix, le poulpe grillé avec de la mousse paprika, très bon, rabas 12 e, bon mais un peu vides, riz très bon poisson. Les vins, bon assortiment des prix raisonnables, ne déçoit pas

Correcto

Después de leer los comentarios, decidimos probar en la dársena de Suances, sitio bonito, cómodo con buena relación calidad precio, el pulpo con espuma de pimentón a la brasa, muy bueno,las rabas 12 e, buenas pero un poco escasas , el arroz marisco muy bueno . Los vinos , buen surtido precios contenidos , no defrauda
fco javier
Voir les photos de Miguel Sanchez Vicente
Miguel Sanchez Vicente

Dans le top 10 de suances

Le front de mer et la ferme sont à l'honneur de partager le top 10 Suances restauration. La station d'accueil dispose également d'un chef expérimenté qui gère parfaitement la meilleure matière première qui peut être servi. Je lis Suances et des restaurants classiques qui ne manquent jamais.

En el top 10 de suances

La Dársena y El Caserío tienen el honor de compartir el top 10 de la restauración de Suances. La Dársena además cuenta con un chef habilidoso que maneja a la perfección la mejor materia prima que se puede servir. Soy de Suances y son lis clásicos restaurantes que nunca fallan.
S.Casanova

Très bonne nourriture et le traitement

Ce sont les meilleurs restaurants de poisson que nous avons mangé. La présentation, la variété dans votre cuisine fait pour un restaurant très recommandé pour un déjeuner d'affaires ou en famille. Bien sûr accompagnant un traitement très humain

Muy buena cocina y trato

Es los restaurantes que mejores pescados hemos comido. La presentación, variedad en su cocina hace de un restaurante muy recomendable para una comida de negocios o familiar. Por supuesto acompañando de un trato muy humano
angel

Information Restaurant La Dársena del Pescador