Aimez-vous La Esquinica ?

La Esquinica

12 avis sur La Esquinica

Voir les photos de Jano Montano

La esquinica (barcelone - espagne) es...

La Esquinica (Barcelone - Espagne) est un authentique bar à tapas remarquable par son service rapide et sympathique. Il offre une atmosphère très agréable pour ses clients. Il offre des menus à base de pommes de terre exquises, de calmars frits. L’établissement possède une jolie façade, une terrasse avec des grands parasols entourée d’arbustes.
Jano Montano
Voir les photos de Merce D. Paterna

Eye-y tôt pour attraper le site

Les Tigres étaient délicieux et tellinas tallarinas qu'ils appellent, le Whitewater n'ont rien à voir avec Alicantinas ... Une honte. Très pas cher et le meilleur service!

Ojo hay que ir pronto para pillar sitio

Los tigres estaban para chuparse los dedos y las tellinas que ellos llaman tallarinas, las bravas no tienen nada que ver con las Alicantinas... Una pena. ¡Muy barato y mejor servicio!!!
Merce D. Paterna

Une taverne authentique

Nous sommes allés avec notre famille de Barcelone et la vérité est que la qualité des parties était très bon. Le rapport qualité prix est également bon. Serveurs très sympathique et attentionné. La maison était au drapeau. Il dispose d'un «salon» d'attente à l'entrée.

Una auténtica tasca

Fuimos con nuestra familia de Barcelona y la verdad es que la calidad de las raciones fue muy buena.

La relación calidad precio es también buena. Los camareros muy simpáticos y atentos. El local estaba hasta la bandera. Tiene una "salita" de espera a la entrada.
Virginia7

Boomtown

Il s'avère que peu d'années depuis la visite il ya 2 semaines cette barre et je voulais prendre ma petite amie à sa rencontre. Je dois dire que, une fois l'une des meilleures eaux vives à Barcelone, mais les choses ont changé. Après 2h vient notre tour la queue comme un chiot serait seulement nous offrir la terrasse (normal et logique) mais comme ils étaient 23h30 et 24h00 pour la nécessité de recueillir dû manger à la hâte. 2 bières, une eau vive qui n'ont rien à voir avec qui avait mangé à d'autres moments de champis que la modestie de côté je les fais mieux, moules revêtus d'une pâte croquette ne savaient rien et un saucisson m'a laissé indifférent . Total: 20 € env. Je ne vais pas avoir des démangeaisons, il ya mieux et la moitié du prix comme "patate" dans cornella.

Morir de exito

Resulta que hacia años que no visitaba este bar y hace 2 semanas quise llevar a mi novia para que lo conociera. He de decir que antaño hacia unas de las mejores bravas de Barcelona pero las cosas han cambiado. Después de 2h de cola llega nuestro turno y como íbamos con un perrillo solo nos ofrecen la terraza (algo normal y lógico) pero como eran las 23:30 y a las 24:00 la tienen que recoger pues tuvimos que comer a toda prisa. 2 cervezas-unas bravas que nada tienen que ver con las que había comido otras veces, una de champis que modestia aparte yo los hago mejores, unos mejillones rebozados con una pasta tipo croqueta que no sabían a nada y una de longaniza que me dejó indiferente. Total: 20€ aproximadamente. Yo no volveré a picar, los hay mejores y por la mitad de precio como por ejemplo "la patata" en cornella.
Alberto Perez Martin

Il était l'un des meilleurs bars à tapas à barcelone

Depuis quelques années, c'est toujours trop de monde. La qualité a beaucoup baissé. Leur patatas bravas sont pas le meilleur de Barcelone.

Era uno de los mejores bares de tapas de barcelona

Desde hace algunos años está siempre demasiado lleno. La calidad ha bajado mucho. Sus patatas bravas ya no son las mejores de Barcelona.
Daniel Magdaleno

Une salle restaurants ou quelque chos...

Une salle restaurants ou quelque chose, avec une excellente cuisine et une grande partie des serveurs. Vitesse et qualité.

Un sitios donde comer o cenar algo, con una con una cocina excelente y un trato genial por parte de los camareros. Rapidez y calidad.
Tarque

Moitié-moitié

Moitié-moitié

Ni fu ni fa
laura marquez
Voir les photos de Ramón Ruiz Lario

Les meilleurs tapas à barcelone

Barcelone est une ville de tapas, vous ne les portez gratuitement lorsque vous commandez une boisson et restaurants de spécialités sont très coûteux. Mais ensuite il ya le Esquinica, un endroit loin du centre mais bien desservi (métro ligne 5, arrêt Virrei Amat / Villapicina), avec un menu très complet de tapas, délicieux et de qualité. Le restaurant est très joliment décorée, le service est rapide et sympathique, les rations sont bons et très savoureux. Vous ne devez pas être un grand groupe de goûter plusieurs plats, une moyenne de deux plaques de tapas par personne vous laissera satisfaits. Le prix, y compris les boissons et le dessert, oscille entre 10 et 12 Euros. Mais il ne pouvait pas être tout merveilleux vendredi et forme de week-end longues files d'attente à l'heure du déjeuner qui est l'heure du dîner, si vous y allez pendant la semaine.

Le migliori tapas di barcelona

Barcellona non è una città di tapas, non ve le portano gratis quando ordinate da bere e i ristoranti specializzati sono carissimi. Poi però c'è La Esquinica, un locale lontano dal centro ma ben collegato (linea 5 della metro, fermata Virrei Amat/Villapicina), con un menu molto vasto di tapas, deliziose e a buon prezzo.
Il ristorante è arredato benissimo, il servizio è molto rapido e gentile, le razioni sono buone e molto saporite. Non è necessario essere un gruppo numeroso per assaggiare diversi piatti, una media di due piatti di tapas per persona vi lascerà soddisfatti.

Il prezzo, bevande e dessert inclusi, si aggira fra i 10 e i 12 euro circa. Ma non poteva essere tutto meraviglioso: i venerdì e i fine settimana si formano code lunghissime sia all'ora di pranzo che di cena, per cui se potete andateci durante la settimana.
Ramón Ruiz Lario

Pour obtenir fatigué de manger des tapas

Un des meilleurs endroits pour manger des tapas, la qualité, à Barcelone. Obtenez une table assez difficile, puisque le bar bien connu dans le domaine de Nou Barris. Arriver à The Esquinica très facile. Prendre le métro ligne 5 jusqu'à l'arrêt Vilapicina, qui nous amène à la Paseo de Fabra i Puig; continuant le long de cette route, sur la droite, on trouve le restaurant. Première important d'avoir de la patience, puisque vous normalement c 'assez de queue à l'entrée; il est conseillé d'y aller une heure avant de manger et de prendre le nombre, comme dans le supermarché. Les intérieurs sont meublées dans rustique et paysanne, en fer et en bois pour seigneur. L'atmosphère très agréable, même si elle ne est pas l'endroit le plus approprié pour une conversation intime en raison de la petite taille et le bruit des autres convives. Les tableaux ne sont pas très grandes et, par conséquent, le contact avec les gens doivent. Les hommes de tapas très complet et savoureux, et caractérisés par le suffixe «ic» ou le diminutif utilisé pour appeler tous les plats. Juste à La Esquinica Je ai essayé le meilleur bravas de papas (pommes de terre à la tomate épicée et l'ail) à Barcelone. Les portions sont généreuses et satisfaire votre appétit. Pour les boissons je recommande les «Guays», cruches d'un litre, par exemple, des Kalimocho (vin et cola). La valeur de l'argent, enfin, très bon.

Per stancarsi di mangiare tapas

Uno dei posti migliori per mangiare tapas, di qualità, a Barcellona. Trovare un tavolo libero è abbastanza difficile, considerato che il bar è molto conosciuto nella zona del Nou Barris.

Arrivare a La Esquinica è molto facile. Si prende la linea 5 della metropolitana fino alla fermata Vilapicina, che ci porta al Paseo de Fabra i Puig; continuando lungo questa via, sulla destra, troviamo il ristorante.

In primo luogo è importante avere pazienza, visto che normalmente c'è abbastanza coda all'entrata; si consiglia di andarci un'ora prima di mangiare e prendere il numero, come al supermercato. Gli interni sono arredati in stile rustico e contadino, con il ferro e il legno a farla da padrone.

L'atmosfera è molto gradevole, sebbene non sia il posto più indicato per una conversazione intima per via delle piccole dimensioni e del rumore degli altri commensali. I tavoli non sono molto grandi e, di conseguenza, il contatto con la gente è d'obbligo.

Il menù di tapas è completissimo e sfizioso, ed è caratterizzato dal suffisso 'ica', ovvero il diminutivo usato per denominare tutti i piatti. Proprio a La Esquinica ho provato le migliori papas bravas (patate con pomodori piccanti e aglio) di tutta Barcellona.

Le porzioni sono generose e soddisfano l'appetito. Per le bevande vi consiglio i 'Guays', caraffe da un litro, per esempio, di kalimocho (vino e coca-cola). Il rapporto qualità-prezzo, per concludere, è molto buono.
segador1640
Voir les photos de xavi
xavi
Voir les photos de margsand
margsand
Voir les photos de Kirian De La Torre