Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Restaurant La Mazorca ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Restaurant La Mazorca

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Restaurant La Mazorca

12
Voir les photos de marycury
12 photos

Il s'agit d'un restaurant caractérisé...

Il s'agit d'un restaurant caractérisé par la cuisine typique de la région. Cette vieille maison, transformée en restaurant, possède plusieurs pièces. A l'entrée, un gentil monsieur portant des vêtements typiques vous accueille. Et dès que vous entrez à l'intérieur, la première chose que vous verrez, c'est une belle fontaine au milieu de la cour centrale et des tables disposées dans les allées en plein air. Je trouve cependant que cet endroit a un peu perdu de son essence traditionnelle. Et pourtant, les odeurs depuis la cuisine réveillent tous les sens. Autre chose, vous devez y arriver très tôt car il est très fréquenté et il y a toujours une longue file d'attente. Dans ce restaurant, vous passerez des bons moments. De plus, l'accueil est excellent, il y a une bonne ambiance, et la nourriture est très variée et ne coûte pas cher.
marycury
3
Voir les photos de Erika Paz
3 photos

Toutes les régions de la colombie en un seul endroit

Parents Kelly Garcia il y a 50 ans, un petit chargeur ont été inventés pour couvrir les coûts de 8 enfants qu"ils avaient, mais ils jamais imaginé que ce qui a commencé comme une activité de subsistance, deviendrait le travail de toute la famille. Cob a 4 branches à Cucuta et le principal se trouve toujours dans le centre. Les Garcias ont une ferme à la périphérie de la ville où ils cultivent et élèvent un grand nombre de produits consommés sur place, assurant ainsi que le produit est de classe fraîche et première. Le menu est le même qui a conçu la mère de Kelly, mais seulement que certaines choses ont été ajoutées au fil du temps. Ici, vous pouvez obtenir par exemple le plateau de paisa typique, mais aussi le poisson côtier, tout comme la chèvre santandereano, oxtail soupe, le muet et bogotano ajiaco. Et s"ils finissent par manger devrait laisser un peu de place pour le dessert un beau verre de différentes saveurs: mûre, lait sucré, la crème, entre autres délices. Photo: Raymar Velasquez / @raymarven

Todas las regiones de colombia en un solo lugar

Los padres de Kelly García hace 50 años se inventaron un pequeño comedero para cubrir los gastos de 8 hijos que tenían, sin embargo ellos no se imaginaron nunca que lo que empezó como una actividad de subsistencia, se convertiría en el trabajo de toda la familia. La mazorca tiene 4 sucursales en Cúcuta y la principal se mantiene aún en el centro. Los García tienen una finca en las afueras de la ciudad donde siembran y crían gran parte de los productos que se consumen en los locales, de esta forma garantizan que el producto sea fresco y de primera categoría. El menú es el mismo que diseñó la madre de Kelly, solo que le han ido agregando algunas cosas con el pasar del tiempo. Aquí se puede conseguir por ejemplo la típica bandeja paisa, pero también el pescado costeño, de igual forma el cabrito santandereano, la sopa de rabo, el mute y el ajiaco bogotano. Y si terminan de comer deben dejar un huequito para el postre que una hermosa copa de diferentes sabores: mora, dulce de leche, nata, entre otras delicias.

Foto: Raymar Velásquez / @raymarven
Erika Paz
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Restaurant La Mazorca

Numéro de téléphone de Restaurant La Mazorca
0057755711800 - 0057755712833
0057755711800 - 0057755712833
Adresse de Restaurant La Mazorca
Centro Calle 9 cruce con Av. 4 # 67
Centro Calle 9 cruce con Av. 4 # 67
Voir plus