Aimez-vous Restaurant la Plaza ?

Restaurant la Plaza

4 avis sur Restaurant la Plaza

Voir les photos de miguel a. cartagena

Repas.

Salutations voyageurs. Dans notre visite d"été à Villanueva de los Infantes, nous avons eu la chance de manger sur la terrasse du Restaurant La Plaza qui, comme son nom l"indique encuetra dans la Plaza Mayor de la ville avec une vue imprenable sur la région. Ce ne fut pas un long arrêt, mais nous avons pu voir dans sa lettre un menu de plats typiques de la région pour déguster une cuisine Manchego. Les prix sont assez abordables pour tous les budgets et propose également un menu snack est l"option que nous avons choisi de vous détendre en plein air sur la terrasse. Situé au sous-sol de l"un des anciens bâtiments qui entourent la place est un excellent endroit pour faire un arrêt sans perdre le contact avec le centre touristique de la ville. Par ailleurs, vous pouvez également choisir parmi une large gamme de montée et profiter d"un pichet de bière froide si vous voulez quelque chose de plus décontracté.

Comer en el centro.

Saludos viajeros.

En nuestra visita de verano a Villanueva de los Infantes tuvimos la suerte de comer en la terraza del Restaurante La Plaza que como su nombre indica se encuetra en la Plaza Mayor de la localidad con estupendas vistas de la zona.

No fué una parada larga pero pudimos comprobar en su carta un amplio menú de platos típicos regionales para disfrutar de la gastronomía manchega. Los precios son bastante asequibles para todos los bolsillos y también dispone de una carta de aperitivos que es la opción que escogimos para relajarnos al aire libre en su terraza. Ubicado en los bajos de uno de los edificios antiguos que rodean la plaza es un estupendo lugar para hacer una parada sin perder el contacto con la zona turística de la localidad. Por cierto, también podrás elegir entre un amplio surtido de montados y disfrutar de una gran jarra de cerveza fría si lo que deseas es algo más informal.
miguel a. cartagena

Une arnaque

Nous y laissé tomber par hasard, car il est en plein carré et étaient à la recherche d"un restaurant pour le dîner, attirés par des affiches promettant une cuisine Manchego traditionnelle. Nous sommes allés pour deux et commandé Croquettes pour partager et plats principaux, les miettes et les côtelettes d"agneau. Eh bien, les croquettes ont été gelés, les miettes étaient sèches et il n"y avait aucun doute qu"ils ont été réchauffés et les côtelettes, riche en matières grasses et accompagné d"une certaine laitue et sans assaisonnement. La surprise est venue au moment du paiement. Pour ces aliments, qui peuvent être classés comme des restes, et deux verres de vin de la maison, il était acceptable, 35 euros. Nous nous sommes plaints, mais ils ont dit que c"était le prix. Je ne conseille à personne d"aller

Un timo

Caímos allí de casualidad porque está en plena plaza mayor y estábamos buscando un restaurante para cenar, atraídos por los carteles que prometían cocina tradicional manchega.

Fuimos dos y pedimos unas croquetas para compartir y, como platos principales, migas y chuletillas de cordero. Pues bien, las croquetas eran congeladas, las migas estaban secas y no había duda de que eran recalentadas, y las chuletillas, con mucha grasa y acompañadas con un poco de lechuga desmenuzada y sin ningún tipo de aliño.

La sorpresa vino a la hora de pagar. Por semejante comida, que se puede catalogar como sobras, y dos copas de vino de la casa que estaba aceptable, 35 euros. Nos quejamos pero dijeron que ese era el precio. No aconsejo a nadie que vaya
Juan López

Il peut être amélioré.

Nous étions en train de dîner tapas chose que nous faisons très souvent dans de nombreux endroits dans notre pays. Nous essayons de la ratatouille manchego, calmar, maigre, loin daggerboard, et pour les enfants bande filet avec des pommes de terre, aucun de ces plats goût ..... nous rien. En sa faveur est que: nous avons été très bien traités par le serveur (un jeune garçon), et aussi dire que nous avons commandé une portion de fromage Manchego dans l"huile qui était très bon. J"espère que ce commentaire aide à améliorer.

Se puede mejorar.

Estuvimos cenando de tapas cosa que hacemos muy habitualmente en muchos lugares de nuestra geografía. Probamos el pisto manchego, los calamares, el magro, el lomo de orza, y para los niños cinta de lomo con patatas, ninguno de estos platos nos gusto nada..... .

A su favor tiene que: fuimos muy bien atendidos por el camarero (un chico joven), y decir también que pedimos una ración de queso manchego en aceite que estaba muy bueno.

Espero que este comentario les sirva para mejorar.
fer0062

Ne pas confondre

Dans la Plaza de Villanueva de los Infantes deux lieux de restauration avec le nom de la place, un restaurant et un PLAZA coin de la place, ne sont pas les mêmes

No hay que confundir

En la Plaza de Villanueva de los Infantes hay dos sitios para comer que lleven en el nombre la plaza, uno Restaurante LA PLAZA y otro EL RINCÓN DE LA PLAZA, no son lo mismo
Francisco Garcia Ramiro

Information Restaurant la Plaza