Aimez-vous La Tagliatela ?

La Tagliatela

3 avis sur La Tagliatela

Voir les photos de Jano Montano

Marcher à travers le centre de mataró...

Marcher à travers le centre de Mataró sont à la fin de La Rambla ce restaurant. Nous n'avions pas de références, mais très faim, alors nous avons décidé de prendre ce risque. Il était assis à la table et je sais que nous avions réussi ... Le restaurant est situé dans une rue étroite UNAA sans Ningin intérêt. A l'extérieur, il ressemble beaucoup restaurant italien. Mais la décoration intérieure (c'est dans un ancien entrepôt) et donne quelques indices sur ce qui est ici n'est pas cuisiniers de la restauration rapide, mais la cuisine italienne régionale avec un air d'authenticité. En local, le menu est vaste et, bien sûr, est basé sur des antipasti, des pâtes et des pizzas, mais il ya des plats plus élaborés. La gamme des pâtes est large. Tout comme salasas qui les accompagnent. Même chose avec la pizza: Bonne variété. Le corps nous a demandé une pizza, donc je ne peux pas commenter elboracion souriait plats les plus complexes, mais mon fils a demandé quelques simples tortellini bolognaise qui étaient délicieux (heureusement pour moi, jamais terminé leurs assiettes). Les pizzas étaient très grandes. Le four et finísina masse de bois, près d'un autocollant. Le seul, mais c'est le prix, assez volumineux. Et que nous ne prenons pas le vin, les boissons gazeuses et de la bière seulement. Pourtant, c'était une expérience agréable et nous étions impatients de répéter ..

Paseando por el centro de Mataró encontramos al final de La Rambla este restaurante. No teníamos referencias, pero sí mucha hambre, así que decidimos arriesgarnos. Fue sentarnos en la mesa y saber que habíamos acertado...

El local se encuentra en unaa calle estrecha, sin ningín interés. Por fuera parece un restaurante italiano del montón. Sin embargo, la decoración del interior (está en una antigua nave industrial) ya da algunas pistas de lo que aquí se cuece no es comida rápida, sino cocina italiana regional con un cierto aire de autenticidad.

Como el local, la carta es amplia y, como no, se basa en antipasti, pastas y pizzas, aunque hay platos más elaborados. La gama de pastas es muy amplia. Así como las salasas con que acompañarlas. Lo mismo con las pizzas: Buena variedad. El cuerpo nos pedía pizza, así que no puedo opinar sonre la elboración de platos más complejos, pero mi hijo pidió unos sencillos tortellini a la boloñesa que estaban de rechupete (por suerte para mí, nunca se termina sus platos). Las pizzas eran de gran tamaño. Al horno de leña y de masa finísina, casi una calcomanía.

El único pero es el precio, algo abultado. Y eso que no tomamos vino, sólo refrescos y cerveza. Aún así, fue una experiencia agradable y nos quedamos con ganas de repetir..
Jano Montano
pacofernandez
montserrAt arino surroca

Information La Tagliatela

Numéro de téléphone de La Tagliatela
Adresse de La Tagliatela
C/ Lepanto, 1 Bis, Download the menu Download La Tagliatella Mataró C/ Lepanto, 1 Bis 08301 Mataró, España
Horaire La Tagliatela
lun 20:00 - 0:00 à 13:00 - 16:00