Aimez-vous Lamucca ?

Lamucca

16 avis sur Lamucca

Voir les photos de Liliana Rancel

Une alternative dans la zone du centre-ville

À plus d'une occasion, je suis dans la région du centre-ville et je trouve qu'il est difficile de trouver un bon endroit pour manger et très calme, mais maintenant je trouvé ce lieu en deux étapes .... Gran Va. Ils ont un menu varié plein de classiques réinventés et autres plats et exotique avec un point différent, l'emplacement est idéal avec de grandes chambres à des étages différents et pas de table comme un autre ... et en plus avoir une nourriture terrasse servant fantstica ou un bon cocktail. Nous étions deux personnes et demander à la réflexion sur le partage, nous avons commencé avec des croquettes de jambon plus que suffisante, étions artisanat et des morceaux de jambon notables, nous continuons avec un pain avec une grande tomate même Traa votre ail pour frotter et comme plat principal une pizza aux champignons et de la truffe. La pizza est le meilleur que je connaisse à Madrid, un finsima et pâte croustillante et merveilleuse combinaison d'ingrédients. Nous pourrions ne pas essayer les desserts parce estbamos plein mais à une table voisine un gâteau aux carottes servi avec une peinture magnifique. Comme curiosité, de commenter que vous laissez sur la table à un appelant d'appeler le serveur et demander la facture comme une pointe et aller tôt, car il ya beaucoup de monde.

Una alternativa en la zona centro

En más de una ocasión estoy en la zona centro y me resulta complicado encontrar un buen sitio donde comer de verdad y con tranquilidad, pero ahora ya de encontrado ese lugar.... a dos pasos de Gran Vía.

Tienen una carta variada, llena de clásicos reinventados y otros platos con un punto diferente y exótico, el local esta genial amplio con salas a diferentes alturas y ninguna mesa igual a otra... y además cuentan con una terraza fantástica donde disfrutar de la comida o de un buen cóctel.

Fuimos dos personas y pedimos pensando en compartir, empezamos con unas croquetas de jamón mas que correctas, se notaban artesanales y con trozos de jamón, seguimos con un pan con tomate estupendo incluso traía su ajo para poder frotarlo y como plato principal una pizza de boletus y trufa. La pizza es de la mejores que he probado en Madrid, una masa finísima y crujiente y la combinación de los ingredientes maravillosa. No pudimos probar los postres porque estábamos llenos pero en una mesa cercana sirvieron una tarta de zanahoria con una pinta impresionante.

Como curiosidad, comentar que en la mesa te dejan un avisador para llamar al camarero y pedir la cuenta y como consejo ir temprano porque se llena.
Liliana Rancel
Voir les photos de Aran (@viajerabloggera)
Aran (@viajerabloggera)
Voir les photos de VidaLicenciosa
VidaLicenciosa
Voir les photos de Inés Chueca
Inés Chueca
Voir les photos de pacoalface
pacoalface
Voir les photos de Javi
Javi
Voir les photos de Santiago Seijo
Santiago Seijo
Álvaro Rumayor
Voir les photos de alberto frieyro
alberto frieyro
Beatriz Ruiz Matías