Aimez-vous Restaurant Las Olas ?

Restaurant Las Olas

3 avis sur Restaurant Las Olas

Voir les photos de lucrecia bertrand

Grand

Eh bien, je ai juste été récemment à Majorque et je ai pris une excursion à Puerto de Soller. Com Très belle et fine, avec un ami, dans le restaurant Las Olas. Ce est un endroit très touristique avec plage, le port, tramway touristique ............. peine. L'addition est très proche de Palma de Mallorca et vous pouvez aller dans un vieux train dans le plan calme. Je ai apprécié les résultats.

Estupendo

Pues acabo de estar hace poco en Mallorca y me hice una excursión al Puerto de Soller.
Muy bonito y comí muy bien, con una amiga, en el restaurante Las Olas.
Es un sitio muy turístico, con playa, puerto, tranvía turístico............. merece la pena.
Además esta muy cerca de Palma de Mallorca y se puede ir en un tren antiguo en plan tranquilo.
Disfrute mucho del día.
lucrecia bertrand
Voir les photos de Monik

Muchsimo recommande ce restaurant cha...

Muchsimo recommande ce restaurant chaque fois que nous pouvons nous avons passé par tous, certainement le meilleur est le riz, ici je ai mis une photo d'une paella noire était buensima:-)

Recomiendo muchísimo este restaurante siempre que podemos nos pasamos por allí, sin duda lo mejor son los arroces, aquí os pongo una foto de una paella negra que estaba buenísima :-)
Monik

Bien manger

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, bien situé, service très sympathique. La nourriture de buensima, amuse-gueules, riz, poisson ... Nous avons partagé une salade de fromage de chèvre au sésame et les noix, les moules marinara et de la soupe de riz buensimo tous. Avec boisson et café, environ 20 euros par tête.

Comer bien

Hemos comido muy bien en este restaurante, bien situado, trato muy amable. La comida buenísima, entrantes, arroces, pescados... Hemos compartido una ensalada de queso de cabra con sésamo y nueces, unos mejillones a la marinera y arroz caldoso buenísimo todo. Con bebida y café, unos 20 euros por cabeza.
afra

Information Restaurant Las Olas