2 avis sur L'Entrevue

Un des restaurants les plus sympa...

Un des restaurants les plus sympa d'ARLES , (il y en a 4 ou 5 autres )spécialités Marocaines entres autres avec divers couscous tous aussi bons les uns que les autres , des tagines a vous rendre jaloux les plus grands spécialistes , et le nec plus ultra est la pastilla au pigeon a réserver 48 ou 72 h à l'avance , en dehors de ces spécialités , je peux vous recommander les diverses salades dont la salade de la mer , un grand délice , les desserts sont également délicieux , et le tout copieux ; le personnel de salle est d'une grande gentillesse et compétent , vous serez toujours reçu avec le sourire quand aux patrons JEROME ET WALID ' ce sont de vrais seigneurs , à l'écoute de la clientèle .

Le Maroc est en France!

On goûte les saveurs du Sud et les épices au restaurant L'Entrevue! La décoration nous fait rêver, nous avons l'impression d'être dans un palace Marocain: coussins, mosaïques et thé à la menthe nous font voyager! L'originalité de ce lieu est dans le hammam qui se trouve au fond du restaurant! Un vrai bonheur avant et après le repas.

Information L'Entrevue

Liens de L'Entrevue