Aimez-vous Restaurant Los Cuatro Postes ?

Restaurant Los Cuatro Postes

2 avis sur Restaurant Los Cuatro Postes

Voir les photos de Almudena

Cuisine espagnole

Est un restaurant de cuisine espagnole, bien connu et de haute qualité. Les dueos locaux décorés avec des motifs de son pays natal, Salamanque. Toute la lettre ressemble beaucoup, nous avons voulu nous avions commandé le cochon de lait, comme nous l'avons vu à la table voisine et il avait les caractéristiques d'être délicieux, tous forment la viande que nous avons commandé j'étais aussi splendide. L'endroit est très agréable et les murs Duea nombreuses photos avec des personnalités du monde de farndula, des politiciens, des athlètes. Il est une zone difficile de se garer, mais très proche est le parking Park Boulevard. Il y a un menu dégustation de plusieurs plats, mais mérite plus le prix vaut presque de commander à la carte. Ils ont une bonne carte des vins.

Comida castellana

Es un restaurante de cocina castellana, muy conocido y de gran calidad. Los dueños han decorado el local con motivos de su tierra natal, Salamanca.

Toda la carta tiene una pinta estupenda, nos arrepentimos de no haber pedido el cochinillo, pues lo vimos en la mesa de al lado y tenía pinta de estar para chuparse los dedos, de todas forma, la carne que pedimos también estaba espléndida.

El local es muy acogedor y en las paredes muchas fotos de la dueña con personalidades del mundo de la farándula, políticos, deportistas. Es una zona difícil para aparcar pero muy cerca está el parking del Parque Bulevar.

Hay un menú degustación de varios platos, pero por precio casi merece más la pena pedir a la carta. Tienen también una buena carta de vinos.
Almudena

La particularité de ce restuarante pr...

La particularité de ce Restuarante prépare les plats les plus délicieux de la cuisine traditionnelle espagnole et le meilleur de tous: les convives peuvent regarder les chefs pendant qu'ils préparent leurs plats. La cuisine est particulièrement diseada à l'art de la gastronomie est la star de ce lieu chaleureux et confortable.

La particularidad de este restuarante es que preparan los más deliciosos platos de la cocina tradicional castellana y lo mejor de todo: los comensales pueden ver a los chefs mientras les cocinan sus platos. La cocina está especialmente diseñada para que el arte de la gastronomía sea el protagonista de este cálido y confortable establecimiento.
minube

Information Restaurant Los Cuatro Postes