Aimez-vous i'Mangiarino ?

i'Mangiarino

1 expérience sur i'Mangiarino

Voir les photos de teresa

Très bon!

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard. une très petite place près de la cathédrale de Florence. Qu'est-ce que nous avons vu de l'extérieur nous a invités à entrer, puis entrez! parfois pas tout à fait comprendre ce qu'il dit sur cardpio un grand avantage en raison de notre philosophie que si vous ne comprenez pas la langue officielle, aller manger bien parce que toujours une surprise. Nous demandons à la rollito, qui était une sorte de bourrée de mozzarella et jambon avec sauce pesto sur le dessus ... hmmm! Une curiosité, l'endroit était dans la cuisine, tout était déjà préparé, il suffit de mettre dans le micro-ondes et le tour est joué!

Muito bom!

Nós encontramos este restaurante por acaso. É um lugar bem pequeno, perto do Duomo de Florença. O que nós vimos pelo lado de fora nos convidou a entrar, então entramos!

Às vezes não entender muito bem o que diz no cardápio é uma grande vantagem, pois uma das nossas filosofias é que se você não entende a língua oficial, irá comer bem, pois sempre será uma surpresa.

Nós pedimos o rollito, que era uma espécie de recheado com mussarela, e prosciutto com molho pesto por cima... hmmm! Uma curiosidade, o lugar não tinha cozinha, tudo já estava preparado, apenas colocavam no micro-ondas e pronto!
teresa

Information i'Mangiarino

Numéro de téléphone de i'Mangiarino
0039 055 216208
0039 055 216208