Aimez-vous Restaurant Maria's Rock Café ?

Restaurant Maria's Rock Café

1 expérience sur Restaurant Maria's Rock Café

Voir les photos de laura tenebrosi

Un restaurant vraiment original!

J'en ai entendu parler sur le net. Tout le monde avait dit que c'était un endroit spécial, où nous avons mangé le poisson et la viande cuite sur pierre chaude. Le restaurant est situé dans le sud de l'île de Mahé, Anse Soleil et entre Baie Lazare. Vous trouverez des panneaux aux coins des rues ou demander; place quelqu'un sait vous montrer l'endroit. Entouré de verdure et les épaules de Baie Lazare, vous trouverez ce restaurant de style bistro, a fait un «bateau pirate», compléter avec un voile. Vraiment unique et pittoresque. Mon fils a été immédiatement mis à la tête ... Vous mangez à l'extérieur clairement, mais il ya aussi quelques tables à l'intérieur. Le menu que nous recommandons consiste à pêcher sur stéatite, qui mènent directement à la table. Nous y sommes allés pour le déjeuner un jour, et la température extérieure a été mélangé avec celui de la pierre ... c'est peut-être mieux d'y aller le soir .... mais attention car les routes ne sont pas éclairées sur la plupart de l'île. Nous avons accompagné nos poissons et de crevettes avec un bon vin local, douce et ferme ... un délice. Tous les plats sont toujours enrichies par les légumes, vous pouvez choisir de cuisiner ou non, les sauces et beurre à utiliser pour oindre la pierre. Rien de plus à ajouter: si vous allez à Mahe, ils peuvent se détendre dans ce restaurant!

Un ristorante davvero originale!

Ne avevo sentito parlare in rete. Tutti avevano detto che era un posto particolare, dove si mangiava pesce e carne cotti sulla pietra ollare.
Il ristorante si trova nel sud dell'isola di Mahe, tra Anse Soleil e Baie Lazare. Troverete le indicazioni agli angoli delle strade oppure chiedete; in loco chiunque sa indicarvi il posto.
Immerso nella vegetazione ed alle spalle di Baie Lazare, troverete questo risorante, fatto a 'nave dei pirati', con tanto di vele spiegate. Davvero particolare e suggestivo. Mio figlio si è subito messo al timone...Si mangia all'aperto chiaramente, ma ci sono anche alcuni tavoli all'interno. Il menù che consigliamo è quello di pesce su pietra ollare, che portano direttamente al tavolo. Noi ci siamo stati un giorno a pranzo, e la temperatura esterna si mischiava con quella della pietra...forse è meglio andarci di sera....ma fate attenzione perché le strade non sono illuminate su gran parte dell'isola.
Abbiamo accompagnato il nostro pesce e gamberoni con un ottimo vino locale, fresco e fermo...una delizia.
Tutti i piatti sono arricchiti sempre da verdura, che potete scegliere se cuocere oppure no, da salse, e burro da utilizzare per ungere la pietra.
Non c'è altro da aggiungere: se andate a Mahe, non mancate di recarvi in questo ristorante!
laura tenebrosi

Information Restaurant Maria's Rock Café