Aimez-vous Restaurant Medoussa ?

Restaurant Medoussa

2 avis sur Restaurant Medoussa

Voir les photos de naxos

Une des meilleures ouzerias de cyclad...

Une des meilleures ouzerias de Cyclades.

Je ne le nierai pas, pour moi l'une des plus grandes attractions de la Grèce est sa nourriture, si similaire à celle d'Espagne par ses ingrédients, mais tellement unique par le goût.

L'un des restaurants qui m'a le plus marqué, c'est le Ouzeria Méduse, dans le village de Mandrakia à Milos Island.

Mandrakia est un village de pêcheurs typique de Milos, charmant et est entouré par de magnifiques plages.

Je recommande l'ensemble du restaurant, surtout le poulpe grillé, l'un des plus savoureux que j'ai jamais gouté ...
naxos

Pour moi l'une des plus grandes attra...

Pour moi l'une des plus grandes attractions de la Grèce est sa nourriture. L'un des restaurants qui m'a marqué est le Medusa, dans le village de Mandrakia sur l'île de Milos.

Mandrakia est un village typique de pêcheurs de Milos. C'est un charmant village entouré de magnifiques plages. Je recommande le restaurant près de Toso, en particulier le poulpe grillé, le plus délicieux que j'ai pu goûter jusqu'à présent.
naxos
Voir les photos de Nicola Bassi

Vacances à milos 2014

Nous étions dans Mandrakia, dans une ferme de charme (voir première photo) affittatoci Stella, propriétaire très gentil. Parmi les nombreuses choses gentilles sur cette île, mer - plage - soleil - degl'isolani de convivialité, nous ne pouvons pas oublier les belles soirées passées au bar restaurant Medoussa, endroit charmant et une excellente cuisine. Nous avons commencé très heureux de cette expérience, nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine, au début de Milos.

Vacanza a milos 2014

abbiamo soggiornato a Mandrakia,presso un grazioso alloggio(vedi prima foto) affittatoci da Stella,gentilissima proprietaria .
Fra le tante cose belle di quest'isola,mare - spiagge - sole - cordialità degl'isolani,non possiamo dimenticare le belle serate trascorse al ristorante bar MEDOUSSA,la posizione è incantevole e la cucina ottima.
Siamo partiti così felici di questa esperienza ,che abbiamo deciso di tornare anche il prossimo anno,a presto Milos.
Nicola Bassi

Information Restaurant Medoussa