Restaurant Medoussa

3 avis sur Restaurant Medoussa

Une des meilleures ouzerias de...

Une des meilleures ouzerias de Cyclades.

Je ne le nierai pas, pour moi l'une des plus grandes attractions de la Grèce est sa nourriture, si similaire à celle d'Espagne par ses ingrédients, mais tellement unique par le goût.

L'un des restaurants qui m'a le plus marqué, c'est le Ouzeria Méduse, dans le village de Mandrakia à Milos Island.

Mandrakia est un village de pêcheurs typique de Milos, charmant et est entouré par de magnifiques plages.

Je recommande l'ensemble du restaurant, surtout le poulpe grillé, l'un des plus savoureux que j'ai jamais gouté ...

Pour moi l'une des plus grandes...

Pour moi l'une des plus grandes attractions de la Grèce est sa nourriture. L'un des restaurants qui m'a marqué est le Medusa, dans le village de Mandrakia sur l'île de Milos.

Mandrakia est un village typique de pêcheurs de Milos. C'est un charmant village entouré de magnifiques plages. Je recommande le restaurant près de Toso, en particulier le poulpe grillé, le plus délicieux que j'ai pu goûter jusqu'à présent.

Le service est très agréable et le village superbe

Petit et unique restaurant de mandrakia, installé au dessus de l'eau. Les salades grecques et les plats y sont excellents et tout est fait maison.

Information Restaurant Medoussa

Liens de Restaurant Medoussa