Aimez-vous Mirador de Morayma ?

Mirador de Morayma

6 avis sur Mirador de Morayma

Voir les photos de Pedro Jareño

Le restaurant le mirador de morayma (...

Le restaurant le Mirador de Morayma (Grenade) fait partie de l’Hôtel Rural Alqueria de Morayma et est situé dans la capitale grenadine. Il offre une cuisine grenadine et plus spécifiquement celle de Albaicín. Il offre des plats comme : omelette, tortilla, côtelettes d’agneau et cabri. Il dispose d’une vue excellente, des balcons, des jardins et un service amical.
Pedro Jareño
Voir les photos de Txaro Franco

La meilleure vue de l'alhambra

Au restaurant Mirador de Morayma vous mangez très bien, mais nous étions tous à dîner pour la nourriture, mais pour ses vues spectaculaires de l'Alhambra. Le restaurant est situé dans l'Albaicin Carmen, avec ses balcons, terrasses et jardins ... Un endroit magnifique, qui est vraiment unique, car il est exactement en face de la Tour de Comares. Nous avons visité après Alhambra à profiter de cette vue unique, donc nous cherchons patiemment pour localiser l'endroit exact à partir de laquelle nous avons pris les photos: le balcon du petit salon qui, un jour, fait plus de 500 ans, a été habité par la dernière reine de Grenade, la malheureuse épouse de Boabdil, avec Quine, il épousa à 15 ans. A plusieurs reprises, il a été confiné il, presque prisonnier. La première lorsque Boabdil, fraîchement marié, est emprisonné par son propre père, Muley HACN. Le deuxième, The Last, avec Boabdil, Grenade avant de quitter pour de bon. Dans ce lien, vous pouvez creuser un peu plus profondément dans l'histoire de Morayma. Si habis pas trouvé un endroit pour déjeuner ou dîner, ou estis dans la zone au moment des repas, vous pouvez aussi aller prendre un café à tout moment, mais je pense que l'idéal est quand le soleil se couche pour profiter changement de lumière et de couleur qui se produit dans un court laps de temps, des tons rougeâtres causées par le soleil couchant illuminait la silhouette sur le fond noir de la nuit fermée, par le moment presque magique lorsque l'un ciel conserve son ton bleu foncé et contraste avec les premières illuminations du périmètre fortifiée de l'Alhambra. Un régal pour les yeux.

La mejor vista de la alhambra

En el Restaurante Mirador de Morayma se come muy bien, pero no fuimos allí a cenar por la comida, sino por sus espectaculares vistas sobre la Alhambra. El restaurante está ubicado en un Carmen del Albayzin, con sus balcones, terrazas y jardines...Un emplazamiento precioso, que es realmente único, puesto que se encuentra exactamente frente a la Torre de Comares. Visitamos la Alhambra después de disfrutar de esta vista única, de modo que lo buscamos pacientemente hasta localizar el lugar exacto desde el que sacamos las fotografías: el balcón del pequeño salón que un día, hace más de 500 años, fuera habitado por la última reina de Granada, la infeliz esposa de Boabdil, con quine se casó a los 15 años. En varias ocasiones fue confinada allí , casi prisionera. La primera cuando Boabdil, recién casado, es encarcelado por su propio padre, Muley hacén. La segunda, La última, con Boabdil, antes de abandonar Granada definitivamente. En este enlace se puede profundizar un poco más en la historia de Morayma.
Si no habéis encontrado sitio para comer o cenar, o no estáis por la zona a la hora de las comidas, también podéis ir a tomar un café a cualquier hora, pero creo que lo ideal es llegar cuando se está poniendo el sol para disfrutar del cambio de luz y color que se produce en poco tiempo, desde los tonos rojizos provocados por el sol del atardecer hasta la silueta iluminada contra el fondo negro de la noche cerrada, pasando por ese momento casi mágico en el que el cielo aún conserva su tono azul oscuro y contrasta con las primeras iluminaciones del perímetro amurallado de la Alhambra. Un placer para la vista.
Txaro Franco
Voir les photos de Luis Miguel Vidal Perez

Situation et spectaculaires vues

Sur la mise en place très bien, très bien situé. L"accord pour le personnel fantastique, agréable et sympathique. La Cocina, très déçu, nous nous attendions à plus. Je dois dire que nous étions un groupe, avec le menu, mais ce fut bref, de faible qualité et pas de goût dans la présentation. Mon évaluation est juste, car il est entendu que ce qui donne célèbre restaurant est la cuisine.

Lugar y vistas privilegiadas

Sobre el establecimiento muy bien, ubicación fantástica. El trato por el personal fantástico, amables y simpáticos.

Sobre La Cocina, totalmente defraudado, esperábamos más.
Tengo que decir que fuimos un grupo, con el menú concertado, pero este resultó escueto, de poca calidad y sin gusto en la presentación.

Mi valoración es REGULAR, porque se entiende que lo que da renombre en un restaurante es La Cocina.
Luis Miguel Vidal Perez

Déception

Plutôt décevant, juste eu une mauvaise da, mais il a fallu beaucoup entre les cours, très mauvais service et de la nourriture tout à fait psima. Les points de vue que nous avons été pas touché tout ce qui va attirer l'attention. Pour éviter de répéter q ms et le confort moi était non seulement l'opinion de mon groupe, pourquoi d'autres ont également ressenti la même chose!

Decepción

Bastante decepcionante, igual tuvieron un mal día, pero tardaron mucho entre los platos, muy mal servicio y la comida bastante pésima.

Las vistas que nos tocaron tampoco eran nada que llamaran la atención.

Para no repetir más y me consuela q no fuera solo la opinión de mi grupo, por qué otros también opinaron lo mismo!
joaquin
Voir les photos de Mirador de Morayma

Restaurant mirante de morayma

Dans Alpujarra près de Cádiar, a un agritourisme agricole, Granja de Morayma avec sa cave, où ils font leur propre vin issu de vignes de culture biologique, avec une production de 7000 bouteilles de rouge et blanc de 2000. Les rendements pour l'estimation de la production est moyenne inférieure et de haute qualité. Et atteindre ainsi un blanc 'vigiriego' et un rouge à 12 mois en fûts de chêne. Avec des arômes de cassis, rouge avec ce que nous pouvons apprécier l'ampleur de l'endroit, la Sierra Contraviesa face à la Sierra Nevada et la mer Méditerranée. Les préparations ne pas ajouter des sulfites.

Restaurante mirante de morayma

Em Alpujarra perto de Cádiar, tem uma fazenda de agroturismo, a Granja de Morayma, com sua adega, onde fazem o seu próprio vinho das vinhas cultivadas organicamente, com uma produção de 7.000 garrafas de tintos e 2.000 de branco.

Os rendimentos para a estimativa de produção é média-baixa e de alta qualidade. Conseguindo assim um branco 'vigiriego' e um tinto com 12 meses em carvalho. Com aromas de groselha preta, com este tinto poderemos apreciar a amplitude do lugar, a Serra da Contraviesa enfrentando a Serra Nevada e o Mar Mediterrâneo. Na sua preparação não adicionam sulfitos.
Mirador de Morayma

Je sais, le restaurant la morayma éta...

Je sais, le restaurant La Morayma était assez bon et il est très spécial pour moi pour les bons moments que je l'ai eu (je ne sais pas ce que les propriétaires ou les travailleurs et je ne suis pas lié en aucune façon du restaurant). Je ne peux pas décider de la meilleure moi: la nourriture typique de Grenade? Le point de vue? La Grenade Villa et sa décoration? La tour au-dessus? Le personnel? L'ensemble du service? Je décidai de cet hôtel télécharger mes directeurs de thèse et des professeurs provenant d'autres parties de l'Espagne et tous ont été très impressionnés. Je recommande de demander une table dans la tour, il ya une petite salle à manger (une demi-douzaine convives peut-être) et il a également une terrasse avec une vue directe sur l'Alhambra. Entrez d'abord quelques tapas et puis vous avez la salle à manger ... Il est probablement l'endroit le plus romantique et merveilleux de prendre votre partenaire ... Pour triompher. Surtout au printemps ou à l'été éclairé la nuit avec l'ensemble de l'Alhambra pour vous deux. Je dois admettre, il est pas pas cher, mais il est aussi, ou des fichiers de base de données, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous payez mu et il vaut vraiment la peine.

Ich weiß, La Morayma Restaurant war recht gut und es ist etwas ganz Besonderes für mich für die gute Momente Ich habe es hatte (ich weiß nicht, dass die Eigentümer oder Arbeiter und ich bin nicht in irgendeiner Weise daran gebunden, das Restaurant).

Ich kann mich nicht entscheiden auf das Beste: das typische Essen von Granada? Die Aussicht? Die Granada Villa und seine Dekoration? Der Turm oben? Das Personal? Der gesamte Service?

Ich entschied mich für dieses Hotel laden meine These Regisseuren und einige Professoren aus anderen Teilen Spaniens und alle waren sehr beeindruckt. Ich würde empfehlen, um einen Tisch im Turm zu fragen, es ist ein winziges Speisesaal (ein halbes Dutzend Diners vielleicht) und es hat auch eine Terrasse mit direktem Blick auf die Alhambra. geben Sie zuerst ein paar Tapas und dann muss man an den Speisesaal ... Es ist wohl der romantischste und wunderbarer Ort Ihren Partner zu nehmen ... Zum Triumph.

Besonders im Frühling oder im Sommer nachts beleuchtete mit der gesamten Alhambra für Sie beide. Ich muss zugeben, es ist nicht billig, aber es ist auch oder Datenbankdateien, aber wenn man wirklich etwas will, muß man bezahlen und es ist es auf jeden Fall wert.
LISTOVALIENTEY APAÑAO

Information Mirador de Morayma