Aimez-vous Mò Mò Republic ?

Mò Mò Republic

5 avis sur Mò Mò Republic

Voir les photos de Alicia F.

On peut voir cette citation à l'entré...

On peut voir cette citation à l'entrée du restaurant : «La mission Mò République Mò di felicità è di tutti i suoi Cittadini". Situé dans une ancienne villa rénovée dans le quartier de Monteverde Nuovo, le restaurant se caractérise par une cuisine italienne simple et de qualité (ne manquez pas le fettucine aux champignons et des truffes), de bons prix et un cadre moderne et décontracté (pas besoin de mettre un costard). Tout cela dans un espace ouvert et naturel. Si vous passez par Rome, jetez un oeil à leur site Web pour connaître leurs événements à venir, les soirées cinéma, livres ... Le Mo vous offre également la possibilité de faire comme un «citoyen» de sa république et ainsi profiter des avantages d'un VIP. Un inconvénient? La localisation. Le Mo est plutôt loin du centre et il n'y a pas une bonne combinaison de transports en commun pour vous y rendre, donc il vaut mieux regarder avant le moyen de transport qui vous convient. En dehors de cela, l'expérience hautement recommandé.
Alicia F.
Voir les photos de Albert Rubino

Si vous allez à rome nous rendre visi...

Si vous allez à Rome nous rendre visite à la République Mo Mo, Piazza Forlanini 10 (Rm). Je suis un conteneur, une boîte je modère, une étreinte chaleureuse, un oreiller mou, sont glamour, encore informelle ... Les réservations ne peuvent être faites par téléphone au +39 06/5373087 ou +39 06/5346930 (à partir de 15:00) Venez découvrir' http://www.momorepublic.it' ou dans nos réseaux sociaux!

Se passate per Roma venite a trovarci al Mò Mò Republic, Piazza Forlanini 10 (Rm).
Sono un contenitore, un box modero, un abbraccio caldo, un cuscino morbido, sono glamour e al contempo informale...
Le prenotazioni possono essere effettuate solo telefonicamente al numero
+39 06/5373087 oppure +39 06/5346930 (dalle ore 15:00)
Vienici a trovare su ' http://www.momorepublic.it' oppure nei nostri social network!
Albert Rubino

Belle!

L'atmosphère de cet endroit est magnifique, la villa est magnifique et immense. Je suis allé avec des collègues pour un après-dîner, dans la salle à manger étaient encore nombreux, et que nous avons eu le sentiment d'être à sa place. Mais les cocktails étaient très bons et la moyenne des prix.

Bellissimo!

L'ambiente di questo locale è bellissimo, la villa è stupenda ed enorme. Ci sono stata con dei colleghi per un dopocena, all'interno del locale molti stavano ancora cenando, ed abbiamo avuto come la sensazione di essere fuori posto. Ma comunque i cocktails erano abbastanza buoni e i prezzi nella media.
Paola Antieri

Très bon restaurant

Grands plats, bien sûr pas pas cher, mais est idéal pour une soirée hors de l'ordinaire. L'environnement, le produit de la structure historique, il est vraiment bien organisé et meublé. Excellents vins et la viande.

Ottimo ristorante

Ottimi piatti, ovviamente non è economico, ma è l'ideale per una serata fuori dal comune. L'ambiente, ricavato dalla struttura storica, è veramente ben organizzato ed arredato. Ottimi i vini e la carne.
Claudio Bisegni
Voir les photos de Giuseppe Trisciuoglio

Mm république du restaurant "immature

La République Mo Mo est l'un des plus cool des restaurants à Rome, de sa localisation: une villa de 800 dans l'Art Nouveau et la douce lumière de ses couilles gigantesques lustres en forme en font un lieu élégant et très confortable où vous pourrez passer une belle soirée en compagnie de vos amis ou votre âme soeur ou peut-être une nouvelle conquête. Le restaurant a également été choisie par le réalisateur Paolo Genovese comme un emplacement dans le film "immature" où la belle Ambrosia aka Francesca préparer son fameux matriciana avec l'oreiller. Le restaurant propose un menu varié composé de poisson, de viande et pour ceux qui ne peuvent pas donner une pizza offre que trop. Je recommande les nouilles de tomates cerises, fromage cottage et le basilic séché et un vrai régal pour les gourmands ne renonce pas à la poitrine de chocolat et poire. En plus du restaurant prépare des plats sur le menu de plats du jour demandent toujours le serveur ce que le chef a préparé.

Mò mò republic il ristorante di "immaturi

Il Mò Mò Republic è uno dei ristoranti più cool di Roma, la sua location: una villa di fine '800 in pieno stile liberty e la luce soffusa dei suoi lampadari a forma di gigantesche palle ne fanno un luogo elegante e molto confortevole dove poter passare una bella serata in compagnia di amici o della propria anima gemella o magari di una nuova conquista.

Il ristorante è stato scelto anche dal regista Paolo Genovese come location nel film "Immaturi" dove la bellissima Ambra Angiolini alias Francesca preparava la sua famosa matriciana con il guanciale.

Il Ristorante ha un menu vario a base di pesce, di carne e per chi non sa rinunciare a una pizza offre anche quello. Io consiglio i tagliolini freschi al pachino, ricotta secca e basilico una vera leccornia e per i più golosi non rinunciate allo scrigno di cioccolata e pera. Oltre ai piatti del menu il ristorante prepara delle specialità giornaliere chiedete sempre al cameriere cosa ha preparato lo chef.
Giuseppe Trisciuoglio

Information Mò Mò Republic