+54114300 9081
+54114300 9081

6 avis sur El Desnivel

Visiter l'Argentine sans gouter la...

Visiter l'Argentine sans gouter la viande, c'est comme visiter la France sans goûter ses fromages: vous loupez le meilleur ! La tradition de la parilla (viandes cuites à la braise) existe à travers tout le pays, et vous y dégusterez le délicieux bœuf élevé en liberté dans la pampa. Personne ne sait vraiment pourquoi il est meilleur, mais je garantis à tous les amateurs de viande le repas de leur vie !
C'est vrai, difficile de trouver de la bonne viande à BA en dessous de 40-50 pesos (9 euros environ pour le steak de 300g), mais à ce prix là je vous garantis que vous ne serez pas déçus !
El Desnivel est l'un de ces restaurants qui n'a pas sacrifié la qualité de ses viandes malgré les nombreux touristes et locaux qui le fréquentent.

El Desnivel

Restaurant incontournable du quartier de San Telmo, El Desnivel propose une carte de spécialités typiquement argentines à un prix quasi dérisoire (36 € pour une parilla à 4 avec les boissons et des frites). Il reste le rendez-vous des argentins avertis mais aussi des touristes désireux de déguster de la bonne viande grillée au barbecue dans une ambiance de cantine bon enfant.

C’est un lieu de style naturel, vous p...

C’est un lieu de style naturel, vous pouvez vous sentir comme chez vous. Les repas sont exquis et il y a un large choix de menu : de la grillade, filet de porc rôti, avec de superbes accompagnements . Le restaurant est facile à trouver pour les touristes car il est sur le long de la rue piétonne de San Telmo.

Information El Desnivel

Liens de El Desnivel