Restaurant Rikkardu

1 expérience sur Restaurant Rikkardu

Restaurant Rikkardu

Au centre de l'ile de Gozo, vous trouverez assez facilement l'ancienne citadelle, un site historique très important de Gozo qui mérite absolument qu'on s'y attarde.
Au coeur de la Citadelle, si l'envie vous prend de grignoter un morceau et que vous cherchez un endroit vraiment typique, où les maltais vont (pas un restaurant pour les touristes), il faut absolument vous arrêtez dans le restaurant de Rikkardu !

Rikkardu est un personnage attachant, pur maltais, fier de son ile de Gozo où il est à la fois agriculteur et restaurateur. Les produits qu'il vous sert à table sont bien évidemment issus de ses propres cultures, et je crois qu'il est inutile de préciser (mais je le fais quand même) que c'est absolument délicieux ! Tomates, olives, vin… etc… Un régal ! D'ailleurs, signe que sa cuisine est typique et de qualité, même les Maltais viennent manger ici !

La décoration de l'établissement est vraiment sobre mais pleine de charme ; table en bois, bancs… C'est un endroit assez convivial, avec un esprit un peu de cantine. Vous y serez bien accueillis, et vous ne serez pas déçus sur la cuisine et la qualité des produits.

Information Restaurant Rikkardu

Liens de Restaurant Rikkardu