Aimez-vous Restaurant Rincón del Chorro ?

Restaurant Rincón del Chorro

15 avis sur Restaurant Rincón del Chorro

Voir les photos de angie

Un excellent restaurant. la nourritur...

Un excellent restaurant. La nourriture est bonne, un décor moderne et une ambiance très conviviale. La serveuse a recommandé un très bon Garnacha de vin. Le seul, mais est que nous devons avoir la patience dans la barre en bas et le serveur est un peu lent mais sinon très bien. Il y a un menu dégustation excellente qualité - prix.

Un restaurante excelente. Buena comida, decoración actual y un ambiente muy agradable. La camarera nos recomendó un vino de Garnacha muy bueno. El único pero es que hay que tener paciencia en la barra de la planta de abajo ya que el camarero es un poco lento pero por lo demás muy bien.
Hay un menú degustación excelente calidad - precio.
angie

Pour ne pas aller plus loin car ils p...

Pour ne pas aller plus loin car ils passent dans cette ville et nous .Q sont à Teruel pas à Madrid ou à Barcelone, je pense q être déposé un peu de Parra sont q en crise à travers le monde .bien je mentionne mon expérience dans ce restaurant que nous .pedimos mon petite amie et I 2 toasts avec des anchois, salade de thon racin moyenne de judas et enfant pour 2 q été recalentao avec pommes de terre micro-ondes, rabattre 2 desserts réguliers 75 euros .Q semble sirs? heist 12 pas? un embarras pour moi oublié une bière de .no .me semble revenir plus pour que les gens ne peuvent pas se permettre que le lundi matin de la honte q je vais renommer les gens {alcaracin} avaient même pas dieu et ce sont les belles plupart des gens selon la Internet (allez s'il vous plaît) q il y a 40 ans est passé par toutes les caballeras .o sont abaissés de la Parra ou ne pas les augurer un avenir prospère .pour cabreao final

Para no ir más como se pasan en este pueblo ya .q estamos en Teruel no en Madrid ni Barcelona yo creo q deberían bajarse un poco de la Parra q estamos en crisis todo el mundo .bueno os comento mi experiencia en este restaurante .pedimos mi novia y yo 2 tostadas con anchoas una ensalada de atún media ración de judías y cabrito para 2 q estaba recalentao con las patatas desechas de microondas 2 postres normales 75 euros .q les parece señores?atraco a las 12 no?una vergüenza a se me olvidaba 1 cerveza .no vuelvo más a ese pueblo no se puede pagar eso un lunes por la mañana de vergüenza .me parece q le voy a cambiar el nombre al pueblo {alcaracin}no había ni dios y este es el pueblo más bonito según los internautas (venga ya por favor )q hace 40 años pasaban por allí las caballerías .o se bajan de la Parra o no les auguro un futuro próspero .al final cabreao
Ricardo perez
Voir les photos de Apartamentos Alcazar de Baeza

Traitement des amis.

Traitement des amis. L"endroit idéal pour se détendre après votre visite du site Albarracín. Bonne qualité, très bel endroit, Gin Tonic et superamigable très très bonne affaire. 100% recommandée.

Trato de amigos.

Trato de amigos.
El sitio perfecto para relajarte después de tu visita por Albarracín.
Buena calidad, sitio muy agradable, Gin Tonic muy muy bueno y trato superamigable.
100% recomendable.
Apartamentos Alcazar de Baeza
Voir les photos de Javi Bernal

Ma femme et moi avons mangé ah et nous encant. la nourriture de fantstica. nous avons commandé un menu dégustation plus une seconde. plus que suffisant pour deux, les parties ne sont pas laconique.

Ma femme et moi avons mangé ah et nous Encant. La nourriture de fantstica. Nous avons commandé un menu dégustation plus une seconde. Plus que suffisant pour deux, les parties ne sont pas laconique. En bref, un site plus que recommandé.

Mi mujer y yo comimos ahí y nos encantó. la comida fantástica. pedimos un menú degustación mas un segundo. más que suficiente para dos, las raciones no son escuetas.

Mi mujer y yo comimos ahí y nos encantó. La comida fantástica. Pedimos un menú degustación mas un segundo. Más que suficiente para dos, las raciones no son escuetas.
En resumen, un sitio más que recomendable.
Javi Bernal

Un endroit charmant, ternasco parfait

On nous a recommandé par des amis qui avaient été auparavant, et essayé leur menu dégustation des plats traditionnels Albarracín. La nourriture était excellente, et l"agneau les cuit. Il était étonnant, tendre, savoureux, croustillant à l"extérieur. Vraiment, chapeau. Le reste du menu était bon aussi, avec rien miettes lourds, spongieux, très bons œufs brouillés avec saucisse et croquettes porcini excellent. Et pour le dessert, une affiche typique, le Almohabana, il semble que non vous allez finir elle est grande, mais à la fin tombe. Le restaurant était plein et qui était en Janvier, mais pas nous a surpris. Une nourriture une relation très étroite, et un endroit très agréable, charmant rejoint.

Un lugar con encanto, un ternasco perfecto

Fuimos recomendados por unos amigos que había estado antes, y probamos su menú degustación de platos tradicionales de albarracín. La comida fue excelente, y sobre ellos el ternasco al horno. Estaba impresionante, tierno, sabroso, crujiente por fuera. De verdad, de chapeau. El resto de menú estaba muy bien también, con unas migas nada pesada, esponjosas, un revuelto de morcilla muy bueno y unas croquetas de boletus excelentes. Y de postre, un póster típico, la Almohabana, que parece que no te la vas a acabar de grande que es, pero al final cae.
El restaurante estaba lleno y eso que era en enero, pero no nos extrañó. A la comida se unió un trato muy cercano, y un sitio muy muy acogedor, con encanto.
Manu Conde

Restaurant rincon del chorro, albarracín

Un endroit pour manger un bon repas à un prix «raisonnable». Nous devons reconnaître que nous entrons dans la maison avec la peur dans le corps. Nous avons pensé que nous pourrions essayer le tourisme local typique où vous «tenez un sabre» et ne bénéficient pas de toute la nourriture. Pour notre plus grand plaisir, il n"a pas été. La nourriture est bonne et le prix est similaire à un restaurant qui sert des plats semblables en tout autre lieu. Juste nous disons que les desserts étaient un peu lâche. En fin de compte, vous pouvez bien manger, environ 25 € par personne.

Restaurante el rincón del chorro, albarracín

Un lugar donde comer una buena comida a una precio "razonable".

Hemos de reconocer que entramos al local con miedo en el cuerpo. Pensábamos que se podía tratar del típico local turístico donde te "pegan un sablazo" y no disfrutas nada de la comida. Para nuestro deleite no fue así. La comida es buena y el precio se asemeja al de un restaurante que sirva platos similares en cualquier otra localidad.
Sólo diremos que los postres eran algo flojos.

En definitiva se puede comer bien, entorno a 25€ por persona.
Pedro Bau

Restaurant rincon del chorro

Des plats délicieux, le meilleur fromage au monde en 2011. Les deux bars à tapas pour déjeuner ou dîner dans la salle à manger. Dans le Albarracín. économique et menus très complet avec les viandes de gibier. délicieux desserts. Le traitement du personnel du restaurant est très agréable de recommander à tout moment à savourer. Et bonne bière !!!

Restaurante rincón del chorro

Estupendos platos, mejor queso del mundo 2011. Tanto para tapear en la barra como para comer o cenar en el comedor. En pleno Albarracín.
Menús económicos y muy completos con carnes de caza.
Postres exquisitos.
El trato del personal del restaurante es muy agradable recomendándote en todo momento que se puede degustar.
Y buena cerveza!!!
Emilio SanPe

Bons tapas dîner

J"étais avec ma femme à Albarracín et mangé des tapas à Rincon del Chorro, dans la barre. Le traitement était très familier et excellent. La nourriture, très bon et très bon prix: 3 bières, saucisse casserole avec de l"ail, un autre chistorras et ébouriffés, environ 22 € et ainsi cenados. Hautement recommandé pour le dîner au bar à tapas.

Buena cena de tapas

Estuve con mi mujer en Albarracín y cenamos de tapas en el Rincón del Chorro, en la barra. El trato fue muy familiar y excelente.

La comida, muy buena y de muy buen precio: 3 cervezas, una cazuela de longanizas con ajos tiernos, otra de chistorras y un revuelto, unos 22€ y bien cenados. Muy recomendable para cenar en la barra de tapeo.
Paco Núñez-Romero Olmo
Voir les photos de Maria Pilar Sanchez Lopez

En deux bousculant mes paroles. nous ...

En deux bousculant mes paroles. Nous avons dîné phénoménal et un prix raisonnable.

En dos palabras mi-presionante. Cenamos fenomenal y a un precio razonable.
Maria Pilar Sanchez Lopez

Je recommande totalement ce restaurant à tous les visiteurs de Albarracin. Il est pas très pas cher mais il vaut la peine: les miettes sont délicieux, avec des jeunes saucisses à l"ail, corned ... Ce qui me plaisait moins était le cerf, mais le reste succulent.

Muy bien

Recomiendo totalmente este restaurante a todos los visitantes de Albarracin. No es muy económico pero merece la pena: las migas están buenisimas, las salchichas con ajetes, la cecina... Lo que menos me gustó fue el ciervo pero el resto para chuparse los dedos.
lorena

Une cuisine avec un "flux de saveurs"...

Une cuisine avec un "flux de saveurs" locales avec un décor exquis, essayez d"abord, les prix dans la valeur normale, un lieu de recommander 1000x100, sera certainement.

Una cocina con un "chorro de sabores" local con una exquisita decoración, trato de primera, precios dentro de lo normal relación calidad-precio, un lugar para recomendar 1000x100, volveré sin duda.
Josep Espinal

Recommandé 100%

100% recommandée. calme, un service agréable, un bon service et surtout la bonne nourriture. Si la visite Albarracin ne hésitez pas à arrêter par ce restaurant

Recomendable 100%

Recomendable 100%. Lugar tranquilo, trato agradable, buen servicio y sobre todo buena comida. Si visitan Albarracin no duden en pasar por este restaurante
Jose Alberto Lopez Torres

Répéter

Il dispose d"un menu dégustation d"une valeur et une bonne valeur

Para repetir

tiene un menú degustacion que merece la pena y una buena relación calidad-precio
Tamara Ramos

Très bon

Très bon

Muy bueno
Anna Cervello

Pour essayer de répéter certainement

Endroit charmant, excellente nourriture de qualité et bon prix.

Para probarlo y repetir sin duda

Sitio con encanto, comida inmejorable y calidad precio increíble.
Cristina Barroso Muñoz

Information Restaurant Rincón del Chorro