Aimez-vous Saegreifinn ?

Saegreifinn

4 avis sur Saegreifinn

Voir les photos de Ele Baños

La meilleure soupe de homard au monde

Il a fallu environ 5 tours pour trouver l'endroit mais une fois dedans, ça valait le voyage. Il s'agit d'un restaurant rustique situé dans la zone du port de Reykjavik et, dans un premier temps, il a fonctionné uniquement comme poissonnerie. Actuellement, vous pouvez acheter du poisson à l'avant du restaurant, et à l'arrière, le manger.
L'endroit est très petit (il y a aussi une petite terrasse, mais le temps en Islande ne permet pas toujours d'en profiter): 3 ou 4 longues tables sont les seules meubles de la salle. Il est conseillé de se lever et de choisir dans le réfrigérateur un des poissons qu'ils ont (malheureusement, ils ont également de la baleine) et ils vont vous le préparer.
En plus des poissons frais de la mer, ils font une délicieuse une soupe de homard qui est devenue célèbre ... Et ce n'est pas étonnant!
La cuisine y est bonne, le prix est excellent, mais par-dessus tout, je recommande une visite à Saegreifinn car il reflète parfaitement l'esprit islandais (oui, pour rencontrer des gens mieux vaut arriver tôt, c'est vite rempli de tous les touristes).
Ele Baños
Voir les photos de petaqui

Pittoresque

Un site pour ceux qui ne vous attendez pas à trouver dans le port de la ville. Vous cherchez à dîner un soir, et de voir le paysage de plusieurs restaurants, nous avons décidé d'entrer dans cela, pourquoi? Nous avons dit, parce que bon, ici ça sent bon. L'endroit est très agréable, comme un séjour en famille. Les tables de la région où nous avons dîné journaux ont été coupés, et les chaises étaient bateaux bateaux étanche. Ce n'est pas aussi confortable, mais la plupart d'origine (il ya une autre partie avec des chaises et des bancs normales). Lorsque l'on regarde comme cela a été le site a vu qu'il n'y a pas de menu et dans quel ordre et, non, vous brochettes dans un réfrigérateur, et il n'y a plus que vous pourriez demander en dehors de la soupe de fruits de mer. Dans le réfrigérateur je mentionne aucun brochettes de toutes sortes, saumon, crevettes, morue ... jusqu'à baleine! J'ai commandé la baleine et est spectaculaire, mais l'autre n'a rien à envier, saumon énorme ... Et pour compléter pas de légumes et pommes de terre grillés brochettes. Mais vous devez vous demander ou est oui le clam chowder (soupe voir, même si elle a plus de crème de texture). Dès le meilleur que j'ai eu en Islande, très savoureux, un must. Le prix est comme un restaurant plat, c'est à dire quoi que ce soit pas cher, mais l'Islande est cher en soi. Il ya des endroits moins chers, je dois dire. Le service ... eh bien, c'est là que je fais, c'est que j'ai eu une expérience tout à fait positive. Service très lent, nous apportant un mets manquantes, brochette de saumon, d'ailleurs moi xD (c'était pour moi la baleine et le saumon est, à la fois partagé avec ma sœur, moitié-moitié), et tous les repas .. . et fini de dîner et horloge de bureau d'une demi-heure et en attendant la brochette. Quand nous sommes arrivés à payer et aller sans la brochette ... amener, 1 heure après incitant, acojonante ... Sinon, je vous recommande d'essayer la crème et la baleine à propos de tout, et voir le site vaut la peine.

Pintoresco

Un sitio de esos que no esperas encontrar en el puerto de la ciudad.
Buscando donde cenar una noche, y viendo el panorama de varios restaurantes, decidimos entrar en este, ¿por qué? Dijimos,pues oye, aquí mismo que huele bien.
El sitio es muy acogedor, como estar en familia. Las mesas de la zona donde cenamos eran troncos de madera cortados, y las sillas eran botes estancos de barcos. No es que sea lo más cómodo, pero sí más original (hay otra parte con bancos y sillas normales).
Al mirar como era el sitio vimos que no hay un menú el cual pides y ya, no, tienes brochetas en una nevera, y no hay más que puedas pedir aparte de la sopa de marisco. En la nevera que comento hay brochetas de todo tipo, salmón, gambas, bacalao...hasta ballena!! Yo me pedí el de ballena y está espectacular; aunque las otras tampoco tienen nada que envidiar, el salmón tremendo... Y para complementar hay brochetas de verduras a la plancha y patatas. Pero lo que hay que pedir sí o sí es la crema de marisco (sopa vease, aunque tiene más textura de crema). De las mejores que he probado en Islandia, muy sabrosa, imprescindible.
El precio es como si fuera un plato de restaurante, es decir, barato nada, pero Islandia es caro de por sí. Hay sitios más económicos, todo hay que decirlo.
El servicio...bueno, ahí es donde yo no es que tuviera una experiencia del todo positiva. El servicio MUY MUY lento, al traernos los platos faltaba uno, una brocheta de salmón, mia dicho sea de paso xD (tenía para mi la se ballena y salmón, compartidas ambas con mi hermana, mitad y mitad), y todos cenando... y se acabó la cena, y de sobremesa media hora de reloj y esperando la brocheta. Cuando nos levantamos para pagar e irnos sin esa brocheta... la traen, 1 hora después de pedirla, acojonante...
Por lo demás lo recomiendo, por probar la crema y la ballena sobre todo, y ver el sitio que merece mucho la pena.
petaqui
Voir les photos de nata

Brochettes brûlés

La vérité est q mangé des endroits meilleurs et moins chers q cela. La soupe était très riche, mais nous étions 9 et tous ont été brûlés brochettes, poissons, légumes, pommes de terre. Vous avez pris beaucoup pour être servi.

Brochetas quemadas

La verdad es q comí en mejores sitios y mas baratos q este. La sopa estaba muy rica pero éramos 9 y todas las brochetas estaban quemadas, de pescado, verdura, patata. Ademas tardaron muchísimo en servirnos.
nata

Bon et pas cher

Petit restaurant bondé et dans le port de Reykjavik qui commence à jouir d'une réputation bien méritée dans l'ensemble, en particulier parmi les touristes (mais parmi les clients Islandais là-bas). Les brochettes de poisson sont bons et pas cher, mais le plat principal est la bisque de homard. Malheureusement, il ya aussi des baleines brochettes, mais la chair de ces magnifiques mammifères en Islande, vous trouverez souvent. Enfin, un bon endroit pour manger sur le port et, compte tenu de l'espace limité, c'est aussi l'occasion de faire connaissance avec d'autres voyageurs.

Ottimo ed economico

Minuscolo ed affollato ristorante nel porto di Reykjavik che comincia a godere di una fama tutto sommato meritata, in particolare fra i turisti (ma fra i clienti gli islandesi non mancano). Gli spiedini di pesce sono buoni e non cari ma il piatto forte è la zuppa di aragosta. Purtroppo ci sono anche spiedini di balena, ma la carne di questi splendidi mammiferi in Islanda la troverete spesso. In definitiva un buon posto dove mangiare al porto e, visti gli spazi ristretti, rappresenta anche un'occasione di conoscere altri viaggiatori.
patrick

Information Saegreifinn