Aimez-vous Taro ?

Taro

17 avis sur Taro

Voir les photos de Sacha

Asiatique renommé in central london

C’est un endroit bien connu du guide du routard et des londoniens qui travaillent dans le quartier.
Non loin de Picadilly Circus, c’est même une adresse que l’on se recommande entre français pour une bonne cuisine à bas prix.
Sur le pouce, on y mange cependant très bien. Plats de nouilles en tout genre, de riz au curry, de porcs en sauce, mais également des boites de sushi, makis et autres spécialités asiatiques.
Dynamisme, qualité, quantité, assiette en moyenne à 9€, c’est parfait pour une pause déjeuner économique et asiatique.
Sacha
Voir les photos de Pedro Jareño

C'est un magnifique restaurant japona...

C'est un magnifique restaurant japonais que je vous recommande vraiment. D'autant plus que les prix pratiqués étaient très abordables par rapport à ce qu'on peut voir à Londres pour des restaurant de cette qualité. La nourriture était vraiment excellente et nous avons très bien mangé. Le personnel était très agréable et c'était un réel plaisir de manger là-bas. N'hésitez pas!
Pedro Jareño

La relation qualité /pris excellente....

La relation qualité /pris excellente. Une attention parfaite, dans notees cas le propriétaire s'est approché à nous et noua a montré comment est-ce qu'il fallait manger. Une expérience excellente.
nelson
Voir les photos de Ciro

Excellente cuisine japonaise

Le restaurant Le taro est l'un des plus populaires de Londres japonais. Les deux choses ensemble suggèrent prix impossible, mais il n'est pas. Mais ce qui importe ici n'est pas tant le prix mais aussi la qualité de cette nourriture. Nous étions cinq d'entre nous, afin que nous puissions essayer un peu de tout, de la soupe miso à sushi d'anguille (délicieux) à différents nouilles. L'endroit est très petite et peut-être que vous aurez à attendre, mais ça vaut le coup. Et M. Taro vous servir en personne! Oui, je reconnais maintenant, c'est ce que le signe!

Ottima cucina giapponese

Il ristorante Taro è uno dei più conosciuti giapponesi di Londra. Le due cose assieme fanno pensare a prezzi impossibili, eppure non è così. Ma quello che conta qui non è tanto il prezzo, quanto la qualità di questo cibo. Noi eravamo in cinque, quindi abbiamo potuto provare un po' di tutto, dalla zuppa di miso al sushi di anguilla (squisito) a diversi noodles. Il locale non è molto piccolo e forse vi toccherà aspettare, però ne vale la pena. E a servirvi sarà il signor Taro in persona! Si, lo riconoscete subito, è proprio quello del cartello!
Ciro
Voir les photos de A. Marina C. Badias

Excellente option pour toujours! commencez avec une soupe miso et avoir un asahi pour commencer est un must

Au cœur de Soho. Les produits frais et d'excellente qualité. Prix ​​et l'attention très raisonnables, rapide. L'anguille (anguille) mon préféré! Je le recommande vivement, je le ferai!

Excelente opción siempre! comenzar con una sopa miso y tomarse una asahi para empezar, es un must

En el corazón del Soho. Productos frescos y excelente calidad. Los precios muy razonables y la atención, rápida. El eel (anguila) mi favorito! Lo recomiendo muchísimo, volveré!

Excelente opción siempre! Comenzar con una sopa miso y tomarse una Asahi para empezar, es un must. Sushi, bento box, sashimi, noodles, son algunas de las propuestas del Sr. Taro. Me encanta el dragon roll (anguila, mayonesa, aguacate). Volveré!
A. Marina C. Badias
Voir les photos de Inés Chueca

Le genre de restaurant vous voulez toujours y retourner !!

Nous avons obtenu les bottes! Situé à Soho, Londres, de l'extérieur, il avait l'air petite mais en bas il y avait une autre pièce. Un ramen de scandale, bœuf teriyaki génial. J'ai adoré!

La clase de restaurante al que siempre quieres volver!!

Nos pusimos las botas!! En pleno barrio del Soho de Londres, desde fuera parecía pequeño pero en la planta baja había otro comedor.
Un ramen de escándalo, la ternera teriyaki impresionante.
¡Me encantó!
Inés Chueca
Voir les photos de niko

Un très bon site !!!

Nous avons été à ce site grâce à votre recommandation et vraiment nous beaucoup aimé, en fait, nous avons répété une fois de plus ha ha ha, la nourriture est excellente et riche, la seule petite critique que les tables sont très collées ensemble. ..

Un sitio muy bueno!!!

Hemos ido a este sitio gracias a vuestra recomendación y la verdad nos ha gustado mucho, de hecho hemos repetido una vez mas ja ja ja, la comida es genial y muy rica, la única pequeña pega que las mesas están muy pegadas unas a otras...
niko

Asitico: pas cher et bon locale

Si vous passez par Soho peine d'aller au restaurant pour le dîner Taro cuisine asiatique, vous trouverez un bon repas pas cher à la maison avec une excellente ambiance. Nous étions 6 personnes et nous avons payé £ 71. Ma recommandation à l'une des soupes, des nouilles et teriyaki. Et boire de la bonne bière Kirin ou Asahi.

Asiático: barato y buen local

Si pasas por el Soho merece la pena ir al restaurante Taro a cenar comida asiática, encontrarás comida barata en un buen local con un excelente ambiente. Éramos 6 personas y pagamos 71 libras.

Mi recomendación cualquiera de las sopas, los noodles y el teriyaki. Y de beber una buena cerveza Kirin o Asahi.
raul

Un grand merci pour la recommandation !!

J'ai vécu à Londres pendant un certain temps et je n'ai jamais été à Taro. Donc, aujourd'hui, comme un ami et moi avons passé la journée à faire du shopping autour de la zone, nous avons encouragé. Le service était excellent superbe cordiale et amicale à tout moment. Outre rapide. S'il est vrai que les tables sont un peu ensemble, j'ai trouvé un endroit idéal. La nourriture est excellente et un prix d'aubaine. Que recomido coup sûr de toute visite que vous faites.

Excelente gracias por la recomendación!!

Llevo viviendo en Londres un tiempo y nunca había ido a Taro. Así que como hoy una amiga y yo hemos pasado el día de compras por la zona nos hemos animado. El servicio fue excelente súper cordiales y amables en todo momento. Además de rápido. Aunque si es cierto que las mesas están un poco juntas me pareció un sitio genial. La comida buenísima y el precio un chollo. Lo recomido sin falta en cualquier visita que hagáis.
Marian Santander Santander

Ressemblant à un charmant restaurant de tapas

Taro J'aimait beaucoup le restaurant, la terrasse est belle, comme à Barcelone ont rien à envier. Mais en dépit d'être l'un des restaurants avec plus de glamour, je pense qu'il ya beaucoup comme je l'ai dit avant d'offrir à des prix très bon marché mens de haute qualité à Barcelone, si miris le menu traditionnel de Perpicar a tapas et des combinaisons japonaises énormes!

Parecido a un restaurante de tapas con encanto

Me gustó mucho el restaurante Taro, su terraza es preciosa, similares en Barcelona no tienen nada que envidiar.
Pero pese a ser uno de los restaurantes con más glamour creo que en Barcelona hay muchos como el que he dicho antes que ofrecen por precios muy baratos menús de alta calidad, si miráis el menú tradicional de Perpicar tiene unas tapas y combinaciones japonesas tremendas!
Alberto Sanchez Fernandez
Voir les photos de Paulino Moreno de León

Grands japonaise authentique près de picadilly / regent

Grands japonaise authentique près de Picadilly / Regent

Gran auténtico japonés cerca de picadilly / regent

Gran auténtico japonés cerca de Picadilly / Regent
Paulino Moreno de León
Voir les photos de Carlos Blas Sanchez

Très bon restaurant pour une expérien...

Très bon restaurant pour une expérience dans ce type d'aliments, merci pour les conseils

Muy buen restaurante para unos inexpertos en este tipo de comida , gracias por las recomendaciones
Carlos Blas Sanchez

Nous charm!

Chaque fois que je vais à Londres est un must! Restaurant est très bien situé et la valeur est espectacular.Mmmmmm ... vivement recommandé! Tout est riquisimo.El teriyaki de riz, maki ...

¡Nos encantó!

Cada vez que voy a Londres es una visita obligada.el restaurante está muy bien situado y la calidad precio es espectacular.Mmmmmm...muy recomendable!Todo está riquisimo.El arroz teriyaki,los makis,...
Maria Antonia

Terrific au point que nous le répéton...

Terrific au point que nous le répétons avant de nous arrêter pour ma fortement recommandé le site un peu serré pour qui n'aime pas manger presque collé à d'autres personnes, mais très bonne nourriture

Buenísimo hasta el punto que repetimos antes de irnos es parada obligatoria para mi muy aconsejable el sitio un poco apretado para el que no le guste comer casi pegado a otras personas pero la comida muy buena
Charly Infantes

Nous trouvons coût, mais il a certainement mérité

Nous avons lutté pour trouver mais vaut vraiment la peine. Nous avons commandé deux plats pour deux personnes et nous n'avons pas pu les finir. C'est plus cher que les franchises, mais pour £ 20 nous gonfler les deux et était bueniiiiiisimo. Je le recommande fortement.

Nos costó encontrarlo pero mereció la pena sin duda

Nos costó encontrarlo pero mereció la pena sin duda. Pedimos dos platos para dos personas y no fuimos capaces de acabarlos. Es algo más caro que las franquicias, pero por £20 nos inflamos los dos y estaba bueniiiiiisimo. Lo recomiendo mucho.
Gema Parra

Information Taro