The Sandbar Seafood Restaurant

+1 (604) 669 9030
+1 (604) 669 9030

1 expérience sur The Sandbar Seafood Restaurant

Restaurant de poissons sur Granville Island

The SandBar est un restaurant qui m'a été recommandé par un habitant de Vancouver pour ses spécialités poissons et fruits de mer. Etant logée dans un hôtel à proximité je me suis donc rendue au SandBar pour y dîner, je voulais une table pour 20:00, la seule option possible était 17:45 le lendemain. Mais au Canada on dîne tôt, pas de problème.

The SandBar est situé sur l'île de Granville Island au sud du centre-ville de Vancouver ; Granville Island fut un site industriel dans le passé, totalement réhabilité en lieu touristique aussi bien pour les visiteurs que pour les locaux. Vous y trouverez quelques restaurants mais surtout de nombreuses boutiques d'artisanat, quelques galeries, et un grand marché de producteurs locaux ouvert tous les jours. Et comme son nom l'indique Granville Island est au bord de l'eau. Alors quand vous irez au SandBar faites comme moi : demandez une table le long d'une fenêtre pour profiter de la vue sur les allées et venues dans False Creek au pied des immeubles, sous le pont de Granville.

Information The Sandbar Seafood Restaurant

Liens de The Sandbar Seafood Restaurant