Aimez-vous Tommy Mel's ?

Tommy Mel's

17 avis sur Tommy Mel's

Voir les photos de Chaimae

Le dîner retour vers le futur

J'aime le look de Tommy Mel. Il semble que vous avez remonté cinquante ans. C'est comme laisser les convives dans la graisse des films et Retour vers le futur: rétro vaisselle, serveuses bubblegum minidresses roses et Converse, un rockolla, etc ... En ce qui concerne la nourriture: hamburgers plusieurs en deux tailles (160 et 250 grammes respectivement) pain artisan qui est faite spécialement pour ces restaurants. Attention: hamburgers (qui sont environ sept ou huit euros) sont juteuse et tendre, bon goût, mais n'y a pas de copeaux ou salade, mais Fries, fromage et bacon sont dans la mort. Pour le dessert, des brownies, des smoothies et même des cocktails avec et sans alcool. 100% des restaurants rétros amants recommandé, en dépit des réserves par téléphone ne prend pas en charge.

El diner de regreso al futuro

Me encanta la estética de Tommy Mel's. Parece que uno hubiera retrocedido cincuenta años en el tiempo. Es como los diners que salen en las películas Grease o Regreso al Futuro: vajilla retro, camareras con minivestidos color rosa chicle y zapatillas Converse, una rockolla, etc...
Respecto a la comida: hamburguesas varias en dos tamaños (160 y 250 gramos respectivamente) en un pan artesanal que se hace especialmente para estos restaurantes.
Advertencia: las hamburguesas (que rondan los siete u ocho euros) son jugosas y tiernas, saben bien, pero vienen sin patatas fritas ni ensalada, pero las Fries, Cheese and Bacon están de muerte.
De postre, brownies, batidos e incluso cocktails con y sin alcohol.
Recomendable 100% para amantes de los restaurantes retro, a pesar de que no admiten reservas por teléfono.
Chaimae

Frénétique

Je suis allé avec l'idée que je trouverais une autre version de Peggy Sue, mais j'ai lu ici qui était plus grand (pas difficile), mais le rouleau semblait être la même nourriture de style très ... Ainsi nous obtenons là-haut sans aucune réserve. Bien sûr, un samedi en Août à Madrid ... Généralement pas beaucoup de gens pour n'importe quel site et livre souvent ridicule ... Mais pour arriver à la porte, nous trouvons la réalité de Tommy Mel. C'est un très grand et impressionnant la quantité de gens là-bas (à la fois assis aux tables, et debout à la porte ou au bar d'attente). Une jeune fille pointant vers la porte, vous le nom et vous invite à aller au bar pour boire un verre en attendant d'être appelé à siéger par Elvis microphone. Mais bien sûr, aller au bar est presque impossible de la quantité de gens là-bas et attendre, surtout si vous avez faim, vous êtes assez longue. Je suis venu à l'esprit la scène typique des films américains des années 60, dans lequel des serveurs habillés en vêtements d'époque, monter et descendre la transpiration et épuisés, les tables nettoyées que tu ne les vois même et les cuisiniers ont le visage vouloir mourir. Bien que la nourriture vaut la peine, il est très cher (si vous ne demandez pas grand-chose, si vous allez devenir fou ...), notre projet de loi n'a pas atteint les 17 euros pour un panier de pommes de terre aux lardons et fromage, deux hamburgers (qui sont énormes par rapport les hamburgers ridicules Peggy) et la boisson. Pas charcuterie, ou quelque chose, mais ne savent pas au plastique, comme prévu. Pourtant, je n'ai pas essayé les desserts, ne fais pas comme moi et laissez roseaux avant le dîner pour un autre jour.

Frenético

Fui con la idea de que iba a encontrarme otra versión del Peggy Sue´s, aunque leí por aquí que era más grande (tampoco es difícil), pero el rollo parecía ser el mismo, la comida muy del estilo... Así que nos acercamos hasta allí sin haber hecho reserva.

Claro, un sábado de agosto en Madrid... No suele haber mucha gente por ningún sitio y reservar suele ser ridículo... Pero al llegar a la puerta nos encontramos con la realidad del Tommy Mel´s. Es un local bastante grande e impresiona la cantidad de gente que hay (tanto sentadas en las mesas, como de pie en la puerta o en la barra esperando). Una chica a la puerta te apunta el nombre y te invita a pasar a la barra a tomar algo mientras esperas a que te llamen para sentarte por el micrófono de Elvis.

Pero claro, llegar a la barra es casi imposible de la cantidad de gente que hay y la espera, sobre todo si tienes hambre, se te hace bastante larga. Me vino a la mente la típica escena de las películas americanas de los 60, en las que los camareros, ataviados con ropa de la época, corren de arriba a abajo sudando y agotados, las que limpian las mesas lo hacen sin que las veas siquiera y los cocineros tienen cara de querer morir.

Aunque la comida vale la pena, no es muy cara (si no pides mucho, si te vuelves loco...), nuestra cuenta no alcanzaba los 17 euros por una cesta de patatas con bacon y queso, dos hamburguesas (que son enormes frente a las ridículas hamburguesitas del Peggy) y la bebida. No es delicatessen, ni mucho menos, pero no sabe a plástico, como cabría esperar. Aún así, me quedé sin probar los postres, no hagáis como yo y dejad las cañas pre-cena para otro día.
Laura Terciado

Pour l'instant, le meilleur burger que je ai jamais eu

J'ai rencontré la volonté de Tommy Mel de deux ans grâce à un ami qui me l'a recommandé, et je l'ai peint si bien que j'ai convaincu mon groupe d'amis pour nous de célébrer le prochain anniversaire là-bas. Le restaurant se trouve près du stade Santiago Bernabeu et à l'arrivée nous étions mauvaise impression car il était coincé et a dû attendre une demi-heure, mais l'attente en valait la peine, et à la pelle. L'emplacement est veery atteint, le style des années 50 Américains, de la musique et des vêtements, y compris les serveurs, et même a la machine originale de musique de juke-box. Après nous avons commandé des nachos au fromage et des pommes de terre au lard à grignoter tout en apportant des hamburgers, des nachos étaient sac, donc je ne le recommande pas, mais les pommes de terre ont été très riches. Et ici BIENE bon, les hamburgers étaient délicieux! Nous avons tous adoré, même ceux qui ont tendance à avoir plus de problèmes avec la nourriture. Et enfin le dessert. Vous smoothies de toutes sortes, gâteaux, brownies ... Personnellement, je conseille de faire la secousse pendant que vous mangez un hamburger, est typique de hamburger à l'américaine même si cela semble un rare mélange est délicieux. En bref: Si vous voulez essayer un très bon burger, à un prix abordable, le secoue si quelque chose plus cher, mais ça vaut le coup, la visite de Tommy Mel, pas de regret.

De momento, la mejor burguer que he probado

Conocí Tommy Mel's hará como dos años gracias a una amiga que me lo recomendó, y me lo pintó tan bien que convencí a mi grupo de amigos para que celebráramos el próximo cumpleaños allí.
El restaurante está cerca del Santiago Bernabeu, y nada más llegar nos dio mala impresión porque estaba a tope y tuvimos que esperar como media hora, pero esta espera mereció la pena, y con creces.
El local está muuy logrado, al estilo de los años 50 estadounidenses, música y vestimenta de los camareros incluida, y hasta tiene una máquina de música jukebox original.
Después pedimos nachos con queso y patatas con bacon para picar mientras traían las hamburguesas, los nachos eran de bolsa, así que no los recomiendo, pero las patatas estaban muy ricas.
Y aquí biene lo bueno, las hamburguesas estaban riquísimas! A todos nos encantó, hasta a los que más problemas suelen tener con la comida.
Y por último el postre. Tienes batidos de todo tipo, tartas, brownies... que personalmente recomiendo tomarse el batido MIENTRAS te comes la hamburguesa, es típico en las hamburgueserías americanas y aunque suene una mezcla rara está riquísimo.
En resumen: Si quieres probar una MUY buena hamburguesa, a un precio asequible, los batidos si son algo caritos, pero merecen la pena, visita Tommy Mel's, no te arrepentirás.
Rubén Morales García
Voir les photos de Avro

Autre

Nous avons eu ce restaurant près de l'auberge où nous étions dans Chueca, dès le premier jour, nous attirer l'attention sur sa décoration, et décidé que nous ne pouvions pas partir sans essayer quelque chose dans le menu, nous avons fait un midi en semaine et toujours pas de personnes, mais rempli plus tard, nous avons commandé un burrito et un sandwich et les deux étaient très bien, le prix est abordable

Diferente

Teníamos este restaurante cerca del hostal donde nos hospedábamos en la zona de Chueca, desde el primer día nos llamo la atención su decoración, y decidimos que no podíamos irnos sin probar algo del menú, fuimos un medio día entresemana y todavía no había gente, aunque más tarde se lleno, pedimos un burrito y un sándwich y estaban estupendos los dos, el precio es accesible
Avro

Nul beaucoup dans la rue hortaleza

Nourriture très bonne, n'a pas beaucoup de mérite car c'est une franchise de hamburgers. Obtenez tous les produits et je ne vois aucune difficulté à faire frire des pommes de terre, passez le hamburger grillé et placés dans un certain ordre les ingrédients. Sans doute la meilleure chose à propos de la chambre est décorée comme il est rare de Madrid. Le service est minable, aujourd'hui nous sommes allés à manger, quand nous avons demandé une table pour deux, on nous a dit qu'il serait de 15 minutes, nous semblait raisonnable donc nous sommes restés et avaient une bière, finalement après 50 minutes nous donnons table. L'ordre minute apporté des pommes de terre et de la soude, puis a pris plus de 30 minutes pour nous dire qui avait perdu notre ordre, alors imaginez comme les pommes de terre quand ils ont des hamburgers ... et finalement nous avons dû demander trois fois le compte. Et après cette opération spectaculaire ont été incapables de nous inviter à une triste soda.

Trato pesimo en el de la calle hortaleza

La comida bastante buena, tampoco tiene mucho mérito ya que es una franquicia de una hamburguesería. Recibe todos los productos y no veo la dificultad en freír unas patatas, pasar por la plancha la hamburguesa y colocar en un cierto orden los ingredientes.
Sin lugar a dudas lo mejor que tiene es el decorado del local, ya que es algo poco común en Madrid.
El servicio es pésimo, hoy hemos ido a comer, cuando hemos preguntado por una mesa para dos, nos han dicho que serian 15 minutos lo que nos parecía razonable por lo que nos quedamos y nos tomamos una cerveza, finalmente tras 50 minutos nos dan la mesa. Al minuto de pedir han traído las patatas y los refrescos, después han tardado más de 30 minutos en decirnos que habían perdido nuestra orden, por lo que imaginaros como estaban las patatas cuando han llegado las hamburguesas…y para terminar hemos tenido que pedir tres veces la cuenta.
Y tras este trato espectacular han sido incapaces de invitarnos a un triste refresco.
jaime aguado
Voir les photos de baiano

Curieux

Nous sommes allés après lui dans minube, peu après son arrivée à Madrid. Nous étions sur le point de Plaza Castilla et nous pouvions aller faire une promenade. Nous avons aimé la décoration et le service. Les frites, hamburgers et milk-shake correct. Prix ​​2 pers. (Pas de dessert) 25 €.

Curioso

Fuimos después de verlo en minube, al poco de llegar a Madrid. Estábamos por plaza Castilla y podíamos ir dando un paseo. Nos gusto mucho la decoración y el servicio. Las patatas fritas, la hamburguesa y el batido correctos. Precio 2 pers. (sin postre) 25€ .
baiano
Voir les photos de Breogan

Hautement recommandé.

Comme tout le monde l'a dit, un très bon site. A quelques commentaires, PAS effectuer une réservation par téléphone, et oui vous pouvez plus ... Les appels pour le dessert à emporter à la maison vaut q! Bonne qualité, prix, service. À 20 € par personne.

Muy recomendable.

Como ha dicho todo el mundo, un sitio muy bueno. Un par de comentarios, NO hacen reservas por teléfono y sí no puedes mas... Pide en postre para llevar a casa que merece la pena!! Buena calidad, precio, servicio. Sobre 20€ por persona.
Breogan
Voir les photos de Margarita Molina León

Une fête d'anniversaire

J'étais à celui de la CC Full Moon. Tout aussi agréable, mais un peu plus petit. La qualité de la restauration rapide, très acclimatés à graisse. Le prix similaire à vendredi. J'ai commandé burger, le revêtement doit être commandé séparément.

Celebración de cumple

Yo estuve en el que hay en el CC Plenilunio. Igual de bonito pero algo más pequeño. Comida rápida de calidad, todo muy ambientado a lo Grease. El precio similar al Friday's. Yo pedí hamburguesa, la guarnición hay que pedirla aparte.
Margarita Molina León

Tommy mel

J'ai pris quelques collègues pour le déjeuner, j'étais un peu réticent parce qu'il avait été dans un restaurant similaire à Madrid et je n'ai pas aimé, mais la vérité est que cette très bien, c'est un grand site avec une décoration très aboutie (pas comme dans le peggy tout est en très mauvais état et bondé de manger juste à côté). J'ai commandé un hamburger et une boisson régulière, était très bon et je n'ai même pas pu finir, très bon prix, pour moins de 10 € mangé grand et le site a beaucoup encanto.La seul inconvénient: nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que table, car il a été obtenu au sommet, mais l'attente en vaut la peine it.The personnel est très agréable, surtout la jeune fille à l'entrée.

Tommy mel's

Me llevaron unos compañeros de trabajo a la hora de comer, yo era un poco reacia porque había estado en algún restaurante parecido en Madrid y no me había gustado,pero la verdad es que esta muy bien,es un sitio grande con una decoración muy conseguida(no como en el peggy que se ve todo muy cutre y comes apiñado con el de al lado).
Yo pedí una hamburguesa normal y una bebida,estaba muy buena y no me la pude ni terminar,de precio muy bien,por menos de 10€ comí estupendamente y el sitio tiene mucho encanto.La única pega:tuvimos que esperar un poco hasta que nos dieron mesa porque estaba hasta arriba,aunque la espera merece la pena.El personal es bastante agradable, en especial la chica de la entrada.
Pilar

Un autre.

Un hamburger de plus américain. Beaucoup mieux que son concurrent direct, je pense que nous savons tous qui est ... hehe La nouvelle qui ont ouvert dans la rue Hortaleza ce qui est un succès. Jolie plus spacieux et plus confortable que les autres rouleau hamburgers "Grease". Souhaitable mais pas le meilleur ;)

Otro mas.

Uno mas de hamburguesas americanas. Bastante mejor que su competidor directo, que supongo que todos sabemos quien es... jeje
El nuevo que han abierto en la calle Hortaleza esta siendo un exitazo. Bastante mas amplio y cómodo que otras hamburgueserías rollo "Grease".

Aconsejable pero no el mejor ;)
Javi

Style américain

Près de ce que j'aime à propos de cette franchise de restauration américaine est la décoration de leurs locaux. C'est un style américain authentique, typique de ce que nous avons toujours vu dans ses films. Ensuite, nous devons reconnaître que leurs hamburgers valent (beaucoup). Leurs hot-dogs sont à ne pas manquer. La vérité, c'est qu'il est un de ces endroits que j'aime

Estilo americano

Casi lo que más me gusta de esta franquicia de comida americana es la decoración de sus locales. Es una auténtico estilo estadounidense, lo típico que hemos visto siempre en sus películas.

Luego, hay que reconocer que sus hamburguesas merecen la pena (y mucho). Sus perritos calientes tampoco son para perdérselos.

La verdad es que es uno de esos sitios que me encanta
Pedro Jareño

Maintenant que je suis au régime, je ...

Maintenant que je suis au régime, je ne peux pas m'empêcher de penser à des morceaux de Burger Cet hotspot à Madrid. La qualité à un prix raisonnable, une ambiance conviviale et bons desserts que vous avez répété plus d'une fois.

Ahora que estoy a dieta no puedo dejar de pensar en las pedazos de hamburguesas de este sitio de moda en Madrid.

Calidad a un precio razonable, ambiente agradable y unos buenos postres hacen que haya repetido más de una vez.
Claudia Rodríguez

Très ordinaire

Après avoir lu quelques critiques positives que j'ai décidé d'y aller, et c'est vraiment un endroit où théoriquement le hamburger est la spécialité, mais ce n'est pas grave, au moins le burger Viva Las Vegas. Le dessert, brownie, également à la pile avec un pot de crème. Bon prix.

Muy normal

Después de leer alguna crítica positiva me animé a ir, y en realidad es un sitio donde teóricamente la hamburguesa es la especialidad, pero no es nada del otro mundo, por lo menos la hamburguesa viva las Vegas. El postre, brownie, también del montón con nata de bote. De precio bien.
paco

Mels riqusima tommy hamburger viande au point et oignons caramélisés

Mels Riqusima Tommy hamburger viande au point et oignons caramélisés. Les shakes sont grandes et l'endroit est amusant. Bonne ambiance, la nourriture et la boisson, excellent !!

Riquísima hamburguesa tommy mels con carne al punto y cebolla caramelizada

Riquísima hamburguesa Tommy mels con carne al punto y cebolla caramelizada. Los batidos son estupendos y el lugar es divertido. Buen ambiente, comida y bebida, excelente!!
Gabriel
Voir les photos de María Alba

Je suis allé avec l'idée de trouver u...

Je suis allé avec l'idée de trouver une autre version de "Peggy Sue", même si j'avais lu qu'il était plus grand (pas difficile), mais l'air semble être la même, les plats sur la même longueur d'onde très ... Donc, nous sommes arrivés là-bas sans avoir réservé. Bien sûr, un samedi en Août à Madrid ... Habituellement, il ya beaucoup de gens autour, et le livre, il semble ridicule ... Mais la porte, nous avons rencontré la réalité de Tommy Mel. Il s'agit d'un local plutôt grand, et impressionne le nombre de personnes qui sont là (à la fois sur les tables et debout à la porte ou au comptoir, attendant). Une jeune fille à l'entrée prend note de votre nom et vous invite à venir prendre un verre au bar pendant que vous attendez de vous appeler au micro Elvis pour vous dire que votre table est prête. Mais, bien sûr, se rendre au comptoir est presque impossible pour le nombre de personnes et l'attente, surtout si vous avez faim, il devient assez longue. Je suis venu avec la scène typique des films américains des années soixante, ceux dans lesquels les serveurs, vêtus de costumes d'époque, montent et descendent en sueur et épuisés, ceux qui préparent les tables font presque imperceptiblement et les chefs le visage de ceux qui allaient mourir. Même si la nourriture est bon, les prix ne sont pas très élevés (si vous ne commandez pas beaucoup, si vous n'allez pas fou ...), notre facture s'est élevée à 17 Euros pour ne pas avoir un panier de pommes de terre aux lardons et fromage, deux hamburgers (qui sont énormes par rapport à la hamburgherini ridicule de «Peggy») et des boissons. Ce n'est pas un traiteur, pour rien, mais il ne peut même pas en plastique, comme on pouvait s'y attendre. Même si à la fin je n'ai pas goûté les douceurs. Ne soyez pas comme moi, les bières avant le dîner reporté à un autre jour.

Ci sono andato con l'idea di trovare un'altra versione del "Peggy Sue's", nonostante avessi letto che era più grande (non è difficile), ma l'aria sembrava essere la stessa, i piatti molto sulla stessa lunghezza d'onda... Quindi ci siamo presentati lì senza aver prenotato. Certo, un sabato d'agosto a Madrid... Di solito non c'è molta gente in giro, e prenotare sembra ridicolo... Però alla porta abbiamo incontrato la realtà del Tommy Mel's. È un locale piuttosto grande, e impressiona la quantità di persone che si trovano lì (sia ai tavoli che in piedi presso la porta o al bancone, in attesa). Una ragazza all'ingresso prende nota del vostro nome e vi invita a entrare per bere qualcosa al bancone mentre aspettate che vi chiamino al microfono di Elvis, per dirvi che il tavolo è pronto. Però, certo, arrivare al bancone è quasi impossibile per la quantità di gente e l'attesa, soprattutto se siete affamati, diventa piuttosto lunga. Mi è venuta in mente la tipica scena dei film americani degli anni Sessanta, quelle in cui i camerieri, vestiti con costumi dell'epoca, corrono su e giù sudati e stremati, quelli che preparano i tavoli lo fanno quasi in modo impercettibile e i cuochi hanno la faccia di chi vorrebbe morire. Anche se il cibo merita, i prezzi non sono molto alti (se non si ordina molto, se non si impazzisce...), il nostro conto non arrivava a 17 euro per un canestro di patate con pancetta e formaggio, due hamburger (che sono enormi rispetto ai ridicoli hamburgherini del "Peggy") e le bevande. Non è una delicatessen, per nulla, ma non sa neanche di plastica, come ci si potrebbe aspettare. Anche così alla fine non ho assaggiato i dolci. Non fate come me, rimandate le birre prima della cena per un altro giorno.
María Alba

Information Tommy Mel's