Restaurant Vin et Marée

2 avis sur Restaurant Vin et Marée

La mer à Paris

Ce n'est pas parce que l'on est loin de la mer que l'on ne peut pas se régaler de ses délicieux produits... En plein cœur du 7eme arrondissement, avenue de Suffren, Vin et Marée est l'un de nos restos préférés pour manger du poisson et/ou des fruits de mer.

L'accueil y est plutôt sympathique, les portions (très) copieuses et surtout, les produits d'une incroyable qualité, et d'une très belle fraîcheur.
Mention spéciale pour les saint Jacques à la plancha, vraiment remarquables, et pour les desserts, très gourmands et joliment présentés !

Le restaurant "Vin et Marée" fait ...

Le restaurant "Vin et Marée" fait partie d'une chaîne française de restaurants. Celui-ci est situé près de la tour Montparnasse et de la gare du même nom. Vous pouvez y déguster une cuisine de fruits de mer, entre huitres, moules, crustacés, mais également de poissons. En terme de menu, celui à 18,50 € est pas mal même si un peu limité en terme de choix. Sinon, celui à 35 euros est plus complet. C'est un peu cher mais la qualité est là (surtout pour des fruits de mer.

Information Restaurant Vin et Marée

Liens de Restaurant Vin et Marée