Aimez-vous Restaurant Vinoteca Acio ?

Restaurant Vinoteca Acio

5 avis sur Restaurant Vinoteca Acio

Voir les photos de Lala

Nous avons mangé dans ce restaurant, ...

Nous avons mangé dans ce restaurant, qui se trouve dans le centre historique. C’est dans une maison de deux étages : dans le rez-de-chaussée, nous avons trouvé un bar et dans l’étage supérieure, la salle à manger. Nous avons beaucoup aimé la décoration, une combinaison de style rustique et des tableaux modernes. Au menu, ils proposent divers plats : poulpe, fromages galiciens…. c’est un endroit idéal pour déguster des plats ou pour prendre simplement l’apéritif, en séance plénière.
Lala
Voir les photos de Marina

Tapería pas de la cathédrale

Un bon endroit pour les tapas dans la vieille ville de Ourense. Des prix raisonnables pour les produits bien préparés qui peuvent ajouter un vin à partir du menu complet. La décoration de l"établissement est original, mélangeant la pierre avec d"autres éléments et voir une sélection large et variée de vins. Le restaurant dispose d"un restaurant et d"une terrasse et a été récompensé dans les différentes éditions de la brochette de concours ville

Tapería a unos pasos de la catedral

Un buen local para tapear por el casco histórico de Ourense. Precios razonables para unos productos bien preparados a los que podemos añadir un vino de su amplia carta.

La decoración del establecimiento es original, mezclando la piedra con otros elementos y a la vista un amplio y variado surtido de vinos.

El local dispone de restaurante y terraza y ha sido premiado en diferentes ediciones del concurso de pinchos de la ciudad
Marina
Voir les photos de Lidia Garcia

Excellent et le prix très bien, recom...

excellent et le prix très bien, recommandé! Alimentation

Comida excelente y precio muy bien, recomendable!
Lidia Garcia
Voir les photos de Javier Moracho

Un lieu hautement recommandé !!! les rations généreuses et très bonne qualité. tout délicieux !!!

Un lieu hautement recommandé !!! Les rations généreuses et très bonne qualité. Tout délicieux !!!

Un sitio muy recomendable!!! las raciones generosas y de muy buena calidad. todo riquísimo!!!

Un sitio muy recomendable!!! Las raciones generosas y de muy buena calidad. Todo riquísimo!!!
Javier Moracho
Voir les photos de AliOli Madrid

Nous sommes ici.

Dans Acio. Le bon vin, bon prix et le meilleur service. Recommandé.

Aquí estamos.

En Acio. Buen vino, buen precio y mejor servicio.
Recomendable.
AliOli Madrid