Aimez-vous Restaurant El Galeó ?

Restaurant El Galeó

2 avis sur Restaurant El Galeó

Voir les photos de Dónde vamos Eva

Mens à midi et une bonne sélection de tapas

Flâner dans le centre de Lleida trouvé ce restaurant avec un très bon vin. Nous avons décidé d'aller pour le dîner et nous avons été surpris que les hommes ont choisi la salade tiède de fromage de chèvre exquis et deuxième, oxtail. Délicieux tout, y compris le dessert. J'ai un bon souvenir de ce lieu, son environnement, pour le traitement du personnel et la valeur du rapport, outre le restaurant est confortable et agréable. J'aimais beaucoup pour votre bonne carte des vins où nous avons pu profiter d'un délicieux bierzo de vin qui m'a coûté une trouvaille dans d'autres restaurants, niveau encore plus élevé.

Menús al mediodía y buena selección de tapas

Callejeando por el centro de Lleida encontramos este restaurante con muy buena carta. Decidimos entrar para cenar y nos sorprendió su menú del que elegimos una exquisita ensalada tibia de queso de cabra y de segundo, rabo de toro. Delicioso todo, incluso el postre.

Tengo un buen recuerdo de este lugar, por su ambiente, por el trato del personal y por la relación calidad-precio, además el restaurante es acogedor y bonito.

Me gustó mucho su buena carta de vinos donde pudimos degustar un exquisito vino del bierzo que me ha costado bastante encontrar en otros restaurantes, incluso de mayor nivel.
Dónde vamos Eva
Voir les photos de Leticia Gago Abucha

Restaurante el galeo

Un petit coin confortable, un service exceptionnel et une cuisine délicieuse. Très recommandable.

Restaurante el galeó

Un rinconcito acogedor, servicio extraordinario y la comida deliciosa. Muy recomendable.
Leticia Gago Abucha

Information Restaurant El Galeó