Aimez-vous Restaurante Iglesario ?

Restaurante Iglesario

2 avis sur Restaurante Iglesario

Voir les photos de Francisco calleja

Nous y sommes allés sur la recommanda...

Nous y sommes allés sur la recommandation d"un ami et était tout à fait raison. On y accède par une très belle route vers le sommet d"une colline avec vue imprenable sur l"estuaire. Ensuite, dans des plats et le sexe comme 10. Tout ce que vous demandez comme vous, je suis sûr. Couteaux, les pétoncles, les crevettes, les balanes, les crabes, écrevisses, jambon rôti, lotte, sole, turbot ... etc. Tout sublime !!! Le poisson peut être commandé grillés, panés ou caldeirada, je vous recommande de demander au moins un de ces derniers forme, vous serez surpris. Si tout cela puis vous ajoutez une salade, des desserts et des liqueurs maison quelques je vous assure que vous vous souviendrez pendant longtemps dans ce coin.

Fuimos aquí por recomendación de un amigo y tenía toda la razón. Se llega por una carretera muy bonita a lo alto de un monte con una vistas increíbles de la ría. Luego dentro pues platos y género de 10. Cualquier cosa que pidáis os gustará, estoy seguro. Las navajas, zamburiñas, camarones, percebes, nécoras, cigalas, jamón asado, rape, lenguado, rodaballo...etc. Todo sublime!!! El pescado se puede pedir a la plancha, rebozado o en caldeirada, yo recomiendo que al menos uno lo pidáis de esta última forma, os sorprenderá. Sí a todo esto luego le añadís una ensalada, unos postres y unos licores caseros os aseguro que os acordaréis durante mucho tiempo de este rincón.
Francisco calleja

Un magnifique restaurant pour aller dîner portions

Un magnifique restaurant à manger pour aller rations. Qualité grand prix. Une grande découverte, seiches délicieux!

Un magnifico restaurante para ir cenar de raciones

Un magnifico restaurante para ir cenar de raciones. Calidad precio genial. ¡Un gran descubrimiento, los chipirones riquísimos!
Laryt Jm

Information Restaurante Iglesario